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récompense (question de fainéant)
Par Le Hamster le 14/10/2002 Ă 17:30:55 (#2334402)
Quand on récompense un PJ à la fin d'une quête, comment fait-on pour avoir la musique qui fait "POmPOM" comme dans la campagne solo ?
Tapez pas !!!!
bises
Par Tyn' le 14/10/2002 Ă 17:38:37 (#2334460)
Regarde dans la campagne officielle, et tient nous au courant :)
Par LeProctophantasmiste le 14/10/2002 Ă 21:29:22 (#2336111)
Par contre il me semble que cette musique est jouée automatiquement quand est ajoutée (AddJournalEntry) une entrée du journal pour laquelle "terminer catégorie" a été cochée (en français, parce qu'en anglais la légende est "finish category", une traduction intéressante donc un peu comme "enregsitrer"). Non?
bon ben
Par Le Hamster le 15/10/2002 Ă 11:19:00 (#2338404)
Dommage pour moi, le journal est un accessoire que je n'édite pas !! Je considère que c'est du boulot prémaché pour le joueur, combien d'entre nous ont parfois cliqué vite fait bien fait sur des choix de dialogues sans lire toute la prose des PNJ en se disant : Bof, si c'est important, ça va s'inscrire dans le journal !!
Eh ben non, moi, je suis pas d'accord, tu joues, tu vis, donc tu écoutes et tu notes ce qui te semble bon cher PJ ! Et si tu ne notes pas, gare aux trous de mémoire !!
Bises
Par miriandel le 15/10/2002 Ă 12:54:43 (#2338957)
Tu crées un nouveau son, tu spécifies n'importe quel type, on s'en fout, tu laisses juste s'afficher les 7958 (ben oui, y en a ça) sons du jeu, et dans le popup du bas à droite, celui qui est le filtre "par type" tu sélectionnes "Interface" (enfin je crois, c'est un nom typique, tu peux pas le looper) et tu auras les sons d'interface, dont celui que tu cherches.
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