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[Script] transformer un PNJ en statue

Par Daynos le 14/10/2002 à 15:27:18 (#2333659)

Posté par Shanaee

Le 2ème script est pour faire devenir PNJ un PNJ-statue:


//:: Name: NPC Statues
//:: FileName: npc_statue
// Used to make a sort of "living statue" prop to
// add a bit of eerie ambience to an area.
// 1. Create a custom NPC
// 2. Place whatever you wish in its inventory--
// torches/light items recommended
// 3. Remove all scripts from NPC
// 4. Place this script in OnSpawn
// 5. Place NPC in area
//
// Created By: Todmaerin
// Created On: 6/23/02
void main()
{
// Target NPC
object oTarget = OBJECT_SELF;

// Don't want this wearing off now, do we?
int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT;

// Declare effect1, the paralyze.
effect eEffect1 = EffectParalyze();

// Declare effect2, the stoneskin visual
effect eEffect2 = EffectVisualEffect (VFX_DUR_PROT_STONESKIN);

// now apply it, and keep it.
ApplyEffectToObject (nDurationType, eEffect1, oTarget);
ApplyEffectToObject (nDurationType, eEffect2, oTarget);
SetPlotFlag(oTarget, TRUE);
}



J'en profite pour remercier tout le monde pour vos scripts et cours car jour après jour je deviens de moins en moins...comment vous dites deja?? Ah...oui quiche

Mais quand on est pas doué en anglais et encore moins en script, c'est franchement pas évident.

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