Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Berserker ou merco
quel gros bourrin?
Par Eventreur26 le 13/10/2002 à 8:49:27 (#2326362)
PS:en fait jaimerai avoir un perso qui fonce dans le tas :)
Est ce que ce genre de classe correspond a mes criteres ou alors un thane ou un champion serait plus interressant pour le rvr?
Par noar le 13/10/2002 à 9:10:05 (#2326393)
Par Vilinpabo le 13/10/2002 à 9:35:04 (#2326424)
Par Extremis de Toril le 13/10/2002 à 10:12:50 (#2326489)
Si tu recherche de la finesse dans les combats tout en frappant fort le mercenaire est fait pour toi :)
Extremis de Toril
Assassin Viking
Par Coras le 13/10/2002 à 10:34:55 (#2326544)
Par Ultor le 13/10/2002 à 10:35:48 (#2326549)
Evade 1 seulement aussi pour le merco contre le 3 pour le zerk.
Par aziraphale le 13/10/2002 à 11:05:18 (#2326649)
zerk
Par urbancat le 13/10/2002 à 11:16:37 (#2326698)
Par Nepht le 13/10/2002 à 11:23:35 (#2326725)
Provient du message de aziraphale
Je rajoute transfo du zerk toujours bugguée puisqu'il maximise bien ses dégats mais n'a toujours aucune pénalité en défense :D
La je m'interroge...???? pour avoir soigné un berserker régulièrement en xp ou en rvr je peux assurer que lorsqu'il est en rage ses pvs descendent bien plus vite.
De ce que j'en sais, il ne pare plus et n'esquive plus, comme pénalité de défense je trouve que c'est déjà énorme... :eek:
Par Fulana le 13/10/2002 à 12:16:44 (#2326977)
Cecis dis ca attire l'attendtion en RvR les marmottes géantes, et c'est limite suffisant comme pénalité ;)
Par uldrak le 13/10/2002 à 13:46:26 (#2327453)
en mode nounours
ce qui au dessus du 40 le rend bof bof
pour xp vu que les mob font bcp bcp bobo
(enfin ça sert quand c'est pas toi qui a l'aggro)
en rvr ça fait aimant
tu tape tranquille sur une pti conserve
tu te dit allez un tchit coup de rage pour accellerer le trepas du monsieur
ben ça manque jamais t'as 4 autres qui te tombe dessus
donc en general la cible 1 meurt et puis toi ;o)
ça n'empeche que c'est fun ;o)
Par Ori Sacabaf le 13/10/2002 à 13:49:07 (#2327463)
Par aziraphale le 13/10/2002 à 13:51:45 (#2327478)
- sans transfo zerk 450 + 150 , proto 150
- avec transfo zerk 650 + 250 , proto 150
Testé plusieurs fois et résultat identique à chaque fois qu'on utilise du perfo ou du contondant (spé 40 pefo 40 masse 42 bouclier + arme craftée qual 97% ou mieux)
Cherchez l'erreur
Et en RvR avec mon ombre c pareil quand je tape sur un zerk qu'il soit transfo ou pas mes degats ne bougent pas (je précise que je solote pas les zerk, j'aide juste a les tuer plus vite :D )
Par Ori Sacabaf le 13/10/2002 à 14:23:02 (#2327641)
Par Lynx le 13/10/2002 à 14:42:27 (#2327758)
Par Dullah le 13/10/2002 à 15:36:51 (#2328092)
Par Panda Mc Keen le 13/10/2002 à 15:54:16 (#2328176)
Le zerk frappe tres fort mais son armure est pas geniale, meme plutot legere.
LMe merco tape pas fort mais tres vite et son armure est plutot bonne, en tout cas la meilleure si on excepte albion et la plate. 'avec 50+10 en deux armes, on touche a tt les coups avec les deux armes)
Apres, c'est une question, de style, de template, de facon de le jouer et aussi de chance. En duel 1vs1 le merco et le zerk sont en theorie à égalité et quand l'un fini l'autre c'est en general au prix de lourds efforts. Pourtant, parfois, l'un plie l'autre avec une deconcertante facilité. Il m'est arrivé de bousiller un zerk presque full life et l'inverse s'est egalement produit.
Par Fulana le 13/10/2002 à 16:31:56 (#2328387)
Même si les jets de dés sont virtuels, ils existe quand même.
On peut donc avoir du bôle ou ne pas en avoir ;)
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