Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > Debuter un zerk: kel race et kel repartion
Debuter un zerk: kel race et kel repartion
Par Silvertobgue le 13/10/2002 à 0:58:34 (#2325706)
Par Tarkan Soupolait le 13/10/2002 à 1:44:10 (#2325876)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123109
Par Squad le 13/10/2002 à 3:43:56 (#2326123)
30pts de depart => 10force, 10constit et apres les 10derniers en dex (ou 5dex 5viva)
Par Rahlmar le 13/10/2002 à 16:10:09 (#2328264)
si tu veux un zerk qui fasse beaucoup de degat, qui a qd mm pas mal de pv, impressionant tout le temps =>troll
le vicking est plus moyen mais reste un choix interessant pour un zerk
les 30 point a distribués
au moins 10 en const qlq soit la race
et les 20 points restant
si tu prend un nain ou vicking 15 en force
si tu prend un troll je pense pas que mettre des points en force soit judicieux au vue du niveau de depard deja tres elevés
10 en dext et 10 en vit
Par Xarius/Bjermunn le 13/10/2002 à 16:17:30 (#2328310)
Par Mery GN le 14/10/2002 à 1:02:40 (#2331083)
prenez un nain, sont bien les nains :D
Par Guile Ghalt le 14/10/2002 à 2:03:06 (#2331228)
10 for, 10 con, 5 dex, 5 viv
Par Versisean le 14/10/2002 à 4:09:50 (#2331397)
je m'explique : un troll va avoir certe une tres grosse puissance de frappe ( au debut....par la suite avec les objets magiques troll , viking ainsi que nain sont au coude a coude ) mais va avoir un mal de chien a utiliser parade et donc se prendre des baffes a plus savoir qu'en faire....par contre avec mon viking je tape pour ainsi dire aussi fort qu'un troll ( avec objets magiques ) et j'utilise 10 fois mieux parade : en general durant une bataille en rvr tu remarquera que se sont les zerk viking et nains qui ont survecu....
hiradric zerk lvl 35
Par Greldi le 14/10/2002 à 5:00:18 (#2331442)
tout comme les armes , plus l'arme est lente plus elle tape fort.
Donc on est confronté à un un paradoxe taper fort (mini viva) ou taper vite (max viva).
Pour ma part j'ai choisi de minimiser la vivacité avec arme lente 4.0-4.1 vitesse o lieu de 3.5-3.8vit, en pvp ca donne de se faire toujours tapé entre les styles, et le style de secours est obligatoire, mais les degats sont au rendez vous.
Donc à vous d'equilibrer votre vivacité et la vitesse de vos armes selon si vs voulez etre un zerk (rapide, degats faibles*) (moyen degat moyen*) (lent degat forts*) sachant qu en arme rapide vous optimiserez mieu vos styles mais pomperez l'endu +vite.
[*degats faible moyen forts relatifs o autres type de zerk, hein, ca f qd meme mal]
Autre chose le troll c plutot pour taper Fort (force), le nain pour bien resister (consti) , et le vik pour etre bien o milieu et nikel en Dext. Mais toute chose etant egale par ailleurs...
Je te conseille nain ca surprend souvent en pvp (ca f tout drole o proto ki croyait charger un healer :mdr: ), et assez stylé.
et qd meme de pas mettre en viva o depart.
mise sur for dext consti , taper fort (force), pas miss et bien parer eskiv, c important pour styles et survie (dext), kelk pdv bien utiles (consti).
Par Poil le 14/10/2002 à 7:04:56 (#2331552)
en arme rapide vous optimiserez mieu vos styles mais pomperez l'endu +vite.
si tu tape plus vite, tu consommes moins d'endu/coup. Il semblerai qu'au final, tu consommes autant d'endu pour la même quantité de dommages (si tu tapes 10%plus vite, tu tapes 10% moins forts et tu consommes 10% d'endu en moins/coup, en gros)
Par Release le 14/10/2002 à 7:07:56 (#2331560)
Par Tapecaillou le 14/10/2002 à 11:57:59 (#2332482)
Zerk etre un tappeur.
Troll etre un tappeur.
Conclusion etre: Zerk troll etre un bon tappeur.
Tapecaillou jamais eu avoir a se plaindre (et ennemis se plaindre beaucoup plus souvent urk urk).
Avoir mis au depart: +10 en viva, +10 en dex, +10 en constit.
Pas avoir de probleme avec parade, tapecaillou parer coups tres souvent (pas pouvoir donner chiffres exacts, trolls pas forts avec chiffres).
Zerks pas etre la pour encaisser, zerks etre la pour taper.
Dernier avantage a prendre troll: etre troll.
Par Mery GN le 25/10/2002 à 16:33:33 (#2405897)
avec une arme lourde et une arme legere j en fini a peu pres par taper deux fois plus vite qu un tank spe deux main avec de gros degats.
pour regler le pb de l endu (surtout en pvm) j enchaine ravage/atrophite/lame cinglante (pour stun) puis au moins deux doubles frost (et ainsi de suite). en utilisant eviidement les styles de parade et d esquive quand necessaire.
voila, a mon avis ca marche tres bien
sauf quand je broute ^^
(par contre en pvp c est double frost en premier :D )
Par Mery GN le 25/10/2002 à 16:41:48 (#2405964)
Provient du message de Tapecaillou
Urk etre beaucoup de monde qui raconter betises ...
Zerk etre un tappeur.
Troll etre un tappeur.
Conclusion etre: Zerk troll etre un bon tappeur.
Tapecaillou jamais eu avoir a se plaindre (et ennemis se plaindre beaucoup plus souvent urk urk).
Avoir mis au depart: +10 en viva, +10 en dex, +10 en constit.
Pas avoir de probleme avec parade, tapecaillou parer coups tres souvent (pas pouvoir donner chiffres exacts, trolls pas forts avec chiffres).
Zerks pas etre la pour encaisser, zerks etre la pour taper.
Dernier avantage a prendre troll: etre troll.
pas d accord
en pvp les vickings et nains zerks passent deja plus inapercus, donc on a pas forcement 5 gard aux fesses pour vous faite tomber vite fait.
et entre 200 een force au 50 (pour un vik) et 240 (pour un troll), bha je prefere encore avoir la dext viva et const du vick
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine