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Modifier l'apparence des NPC ?
Par Glouby le 12/10/2002 à 23:16:19 (#2325344)
Je découvre donc ce magnifique éditeur, et j'ai tout à l'heure tenté de faire un créature personnalisée.
Bon, déjà, grosse déception : à la création de la créature, j'ai le choix à grosso modo 10 perso par race dont les fringues changent selon la classe... pas terrible terrible.
Mais c'est alors que je vois l'onglet Apparence dans les propriétés du npc.
Chouette me dis-je. Mais tout est en gris, impossible de modifier quoi que ce soit !
Ce serait pourtant assez glop de pouvoir modifier l'apparence de ses npc comme on modifie l'apparence de son perso en début de partie...
Par Cassin le 13/10/2002 à 0:11:19 (#2325570)
Ce qui fait que par exemple tu ne peux pas modifier la tronche d'un orc ou d'un gobelin... :(
Ou sinon j'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus changer l'apparence d'un PNJ si on lui mettais un type définit (par exemple dans apparence si tu met "Elfe, mâle 1" ou un truc de ce type), mais je n'ai jamais essayé donc...
Par Drakalien o Amlugaer le 13/10/2002 à 0:11:28 (#2325573)
aah !
Par Glouby le 13/10/2002 à 15:21:37 (#2328007)
autre chose : si je veux modifier la corpulence, je fais comment ?
Et aussi : j'aimerais choisir moi même ses vêtements grâce à l'inventaire, mais je ne trouve pas de vetements (tunique, pantalon,etc., pas des ceintures ou des casques) dans la hiérarchie des objets. Faut-il en créer ou bien il sont très bien cachés ?
Re: aah !
Par Tyn' le 13/10/2002 à 15:24:16 (#2328019)
Provient du message de Glouby
Onglet Base
autre chose : si je veux modifier la corpulence, je fais comment ?
Et aussi : j'aimerais choisir moi même ses vêtements grâce à l'inventaire, mais je ne trouve pas de vetements (tunique, pantalon,etc., pas des ceintures ou des casques) dans la hiérarchie des objets. Faut-il en créer ou bien il sont très bien cachés ?
Il faut créer une nouvelle armure, via l'assistant prévu à cet effet.
Par Jedaï le 13/10/2002 à 15:27:05 (#2328035)
Par Tyn' le 13/10/2002 à 15:28:02 (#2328042)
Par Jedaï le 13/10/2002 à 15:29:01 (#2328050)
Par Jedaï le 13/10/2002 à 15:37:40 (#2328094)
J'avais compris qu'il voulait trouver les divers vêtements déjà disponible dans le jeu pour pouvoir habiller ses NPCs à sa convenance.
Visiblement il n'avait trouvé que Divers\Vêtements
Par Tyn' le 13/10/2002 à 15:59:47 (#2328208)
:ange:
Par Glouby le 13/10/2002 à 16:24:45 (#2328339)
Par Lorelindor le 13/10/2002 à 16:34:54 (#2328400)
Par MTorment le 13/10/2002 à 16:48:44 (#2328462)
Par Lorelindor le 13/10/2002 à 16:57:26 (#2328503)
je pense a un truc il faut peut etre que je mette a jour le module dans les propriété de l'objet ?
Par Tyn' le 13/10/2002 à 17:02:02 (#2328524)
Par Lorelindor le 13/10/2002 à 17:04:25 (#2328531)
Par Tyn' le 13/10/2002 à 17:15:23 (#2328589)
-> Si tu as modifié le blueprint de ton armure, que tu as mit à jour les instances du blueprint.
-> Si tu as modifié le blueprint de ton PNJ, que tu as mit à jour ses instances.
-> Si tu as modifié une armure déjà placée, et que ton PNJ en porte une autre, tu dois impérativement modifier le blueprint de l'armure et mettre à jour ses instances.
Par MTorment le 13/10/2002 à 17:15:24 (#2328590)
Par Lorelindor le 13/10/2002 à 17:22:57 (#2328626)
y'a un truc que j'avais pas vu :
quand je modifie l'apparence de mon armure au torse ça modifie le type de l'armure aussi : par exemlpe si je prend une apparence d'écaille pour le torse mon amure passe en type armure d'écaille, donc intermédiaire.
Voila j'ai réussi merci a vous 2 :)
Par Aer'Dalys le 7/12/2002 à 8:51:27 (#2729887)
Par coolstar le 7/12/2002 à 10:02:28 (#2729996)
Provient du message de Tynril
:mdr:
Tynril Engine : Real Time Responding.
:ange:
Provient du message de Lorelindor
En fait c tout simplement et essentiellement l'Apparence du Torse qui définit la nature de l'Armure (et donc ses contraintes)! L'emplacement dans l'Arborescence ne veut rien dire, c juste un classement pour s'y retrouver... D'ailleurs, ça serait cool de repérer exactement quelle Apparence de Torse appartient à quelle catégorie d'Armure... :D
merci a vous deux :)
y'a un truc que j'avais pas vu :
quand je modifie l'apparence de mon armure au torse ça modifie le type de l'armure aussi : par exemlpe si je prend une apparence d'écaille pour le torse mon amure passe en type armure d'écaille, donc intermédiaire.
Voila j'ai réussi merci a vous 2 :)
Provient du message de Aer'Dalys
Très juste!! ;)
Fait aussi attention aux restriction d'utilisation de l'armure (classe spéciale, race, alignement ...)
...
Par Aer'Dalys le 7/12/2002 à 14:02:25 (#2731198)
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