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OSI tueur de rares....................

Par Soap / EidosII le 21/9/2001 à 9:34:00 (#116473)

C'est quand même terrible sa.Ses conards (vivi attaque perso sur osi) sont obliger d'ajouter de nouvelles caractheristiques pour crée des objet (genre les flask ou les stone table) pour casser le marcher des rares!
Dire que y a a peine 2 semaine une flask se vendais dans le mio now tu peux tj courir......
Ils font des conneries crées des rares donc on permet au bas peuple de britannia de pouvoir les crées comme sa finis les rares Flask ou stone table.......pfffffffff
perso je possede aucun des 2 mais je me met facilement a la place d'un mec qui adore la decoration interieur et qui a cracher 2 mio pour une flak pour ensuite la voir en vente a 100gp......vraiment n'importe kwa.

voila..OSI fils de cats

Eidos da Grippeux.................. :(

Par Tat le 21/9/2001 à 9:37:00 (#116474)

en tant que membre actif du "bas peuple" de britannia je me permets de te dire que je t'emmerde haut et fort.

à bon entendeur !

Par Dr SKULL le 21/9/2001 à 10:00:00 (#116475)

Je suis (ou j'étais, va savoir) assez riche dans le jeu, et ça ne change rien au fait que je trouve le marché des rares exagéré. J'ai moi même le commerce de rares un bon moment, maintenant que j'ia mon keep, je me repose. Mais je trouve toujours inutile de payer un objet plusieurs millions. Sans parler de l'effet néfaste que ça peut avoir quand les gens te les vendent pour des $$$. Très franchement, UO est un jeu, qu'il le reste. Si pour calmer un peu les business men offline, il faut tuer les rares. TUONS LES.

PS: Vends open book ...

Par Kikopra le 21/9/2001 à 11:14:00 (#116476)

C'est clair qu'il est bcp plus saint que les rares ne dépasse pas trop le Million.

De toutes maniéres, il n'y a pas assez d'objets dans UO pour faire de la déco.

Et il n'y a plus assez d'objets à fabriquer pour faire de la déco.

Pour résumer : Vivo OSI ! =)

Je pense que le marché immobillier est déjà assez délirant pour pas en plus justifier le marché des rares.

On en a marre de la super domination des riches ! On voudrait un peu plus de diversité et de diversité !

Par Soap / EidosII le 21/9/2001 à 11:20:00 (#116477)

--> Tat j'en attendais pas moins de ta part :)
Maintenant laisse moi deviner pourquois tu réagis comme sa....Mmmmmmmmmmmmmm trouver! Et vi le Tat et ses multi GM artisant se rejouis de pouvoir créer ses objets et de les vendre!...mouai mouai.....Sérieux moi aussi j'ais tous les artisant possible a GM mais c'est pas pour autant que me réjouis de sa.....je trouve moche de casser un marcher que OSI a créer de toute pièce par une solution aussi nul que celle la...tout sa car au debut du server les GM ont pas été capable de dire I wish to lock this down ;) sur certains objets...
Bref comme dis en haut m'enfout je possède heureusement pas ses objets mais encore une fois me dis que ceux qui ont dépensé de grosse sommes pour ses objets vont être vert de rage et je les comprends....(tant qu'ils réintroduise pas les Fur je geulerais pas :) ).

à mal entendeur....

-->Skull perso j'achète pas des truc dans UO pour du vrai cash donc déjà la suis daccord avec toi....Par contre suis pas daccord de tuer les rares :) Sa fais partis du jeu et sa dois rester...c'est un marché qui a l'heure actuel aide bcp de monde.Perso quand j'achète un rare c'est pas pour le revendre plus tard...mais simplement car j'aime cette objet ou que je le trouve fun et surtout pask il est pas répendus...rien a foutre du marché j'en fais pas partis je trouve simplement dommage que OSI nous prouve encore une fois son imbécilité et son incapacité à gérer un problème simplement autrement que de tout démolire.

Eidos da RareEidos (4 mio au moins...)

Par Tat le 21/9/2001 à 12:02:00 (#116478)

Je crois Eidos que tu n'as pas compris certaines choses au jeu, contrairement à kiko et d'autres...
Le profit que de je retire de la vente de produits réalisés par mes artisans n'est rien en comparaison du temps que je passe à les fabriquer, du temps que j'ai passé à les monter et surtout de la thune que je pourrai me faire dans le même temps avec mon barde ou même mon warrior...
Quand tu vois que sur un keg de dp je fais environ 7k de bénéfice et le temps qu'il faut pour en faire un (t'inquiète pas pour mes méthodes de fabrication, plus optimisé qu'elles tu peux pas ou alors t'as réussi à inclure du code dans le source du serveur) ben...
bref tout ça pour te dire que ma motivation n'est pas la thune... mais l'amusement que j'en retire et socialement parlant c'est très intéressant... Actuellement plus de la moitié de ma liste icq sont des personnes qui sont venues là parce qu'elles avaient besoin de quelque chose... j'ai des contacts amicaux avec nombre d'entre elles.

pour certain un artisan c'est une mule. pour d'autre c'est un personnage clé, principal, bref tout sauf une mule...
pour tout te dire, sur mon compte principal j'ai un seul warrior et aucun mage digne de ce nom. Le reste c'est quoi ?
barde/fisher
thunter/tamer
smith/carp/tail/tink/lumb/miner
alchi/scribe/chef/poiso/bowyer

contrairement à toi, pour moi le pvp c'est un peu ma sortie du dimanche après midi... dans le classement de mes activités uoesques c'est en dernière position.

et je suis très heureux des nouvelles possibilités offertes aux artisans, comme l'introduction des commandes va aussi me procurer énormément de plaisir.
Jusqu'à présent aucune modification notable n'avait été apporté à leur fonction. à part l'introduction des trophées, peintures tribales, bolas et autres trucs neuneus genre t'es master tu foires jamais.
là on enrichit. totalement différent et complètement intéressant.

quant aux rares...
dommage oui c'est sûr... mais bon... regarde comme l'a dit kiko le marché de l'immobilier ou comme l'a fait remarquer grenouille bleue les abérations genre ebay...
40 m pour un chateau sur trammel !! Tu trouves ça normal toi ?!
sans parler des connards profiteurs du dupe !! vient pas chialer pour des rares ensuite...
qu'il y en ait ok. qu'ils pourrissent une économie déjà pantelante non !
hier j'ai vu un keg de gh en vente à 15k !!!
tu peux me dire où on va là ?! 15k !!! le keg de gh il te revient en moyenne à 2.3k... là tu peux parler de mecs qui font de l'artisanat pour des gp.

pour ma part je me considère comme un artisan, pas comme un commerçant. tout travail mérite salaire donc il est normal que cet activité rapporte. mais ce qui me plait c'est de fabriquer des choses, de combiner des matières pour arriver à un résultat...
bien sûr j'ai un peu de tunes... 600k. ça fait un an et demi que je joue. si la tune était ma motivation j'aurai monté un tamer depuis belle lurette... or mon thunter vient de virer tamer depuis une semaine...

mais tu restes libre de penser ce que tu veux. simplement évite de mettre tout les oeufs dans le même panier...

Par Mind le 21/9/2001 à 12:07:00 (#116479)

Est-il normal qu'il n'existe que un flask par serveur et qu'il coûte 6 000 000 de gps ? Qu'un seul set of vials plein et qu'il coûte environ 4 000 000 de gps ? Qu'un seul sablier animé par serveur qui coûte jusqu'à 10 000 000 (sur Cats) ?

Sur les 250 000 joueurs d'UO, moins de 10 personnes par serveur seront véritablement touchées négativement par ce patch. A côté de ça, ce sont des milliers d'autres joueurs qui pourront profiter de ces nouveautés.

Il est certain que des collectionneurs de rares très riches (avoir des rares à 10 000 000 de gps, ce n'est pas donné à tout le monde) se plaindront. Mais faut-il vraiment sacrifier les aptitudes de crafting uniquement pour quelques dizaines de joueurs ? Je ne suis pas sûr.

Au passage cela fera disparaître plusieurs millions de gps de l'économie d'UO. Et ça ne peut pas faire de mal ça.

Par Kikopra le 21/9/2001 à 12:29:00 (#116480)

Débat lancé par Tat:

Jusqu'à présent aucune modification notable n'avait été apporté à leur fonction. à part l'introduction des trophées, peintures tribales, bolas et autres trucs neuneus genre t'es master tu foires jamais.
là on enrichit. totalement différent et complètement intéressant.



Oui et sans parler de la méthode pour acquérir ces nouvelles capacitées... ça promet d'être marrant ;-)

Perso, les trophés je trouve ça franchement naze, par contre, les bolas et les peintures tribales je pense ont amennées un bon courant dans l'artisanat... C'est à dire que les ressources doivent être prises sur des monstres et non plus sur des arbres infinis ou des montagnes immuables ;-)

Bref j'ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés qui demanderons j'en suis sûr pas mal de complémentarité, entre les hunter et les crafteurs. Ce qui manque un peu trop pour le reste.

De plus, pour en revenir au coté "rare" des choses. En ce qui concerne les peintures tribales, c'est vraiment devennu une chose intéréssant pour faire de l'argent. Dans mon cas, j'ai gagné presque 2 millions rien qu'avec ça.

Plus il y aura d'objets dans le jeu, plus l'économie sera riche et variée.

Pour moi payer 3 ou 6 millions pour un livre ouvert c'est complétement débile par rapport à l'objet lui même.

Il devient urgent qu'un rare, soit effectivement rare suivant ce qu'il est réellement.

Une grande statue, est RARE, un livre ouvert, c'est débile que ce soit rare... qui ne sait pas ouvrir un livre ;-) C'est pareil pour une soupiére, ou des conneries dans le genre, qui sont vraiment d'utilisation courante.

Un jeu de carte peu être rare effectivement. Mais à voir le nombre de maisons vides, c'est une bonne chose si ont peu enfin mettre un peu d'ambiance.

Bref il faut arreter de croire que tout le monde à 100 millions en banque, et que tout le monde n'as pour seul but parceque il ne sait plus quoi faire dans le jeu et de ses millions, que de partir à la chasse aux rares.


Par rapport à ce qu'à dit MIND, sur le fait que pas mal de millions vont ainsi disparraitre du jeu, en poussant la réflexion un peu plus loin, on peu aussi penser que cela ébranlera en profondeur les attitudes de collectionneurs.

Soit tout va continuer comme avant, soit comme pour les marché bousiers, il est à craindre une sérieuse baisse des prix des rares dûe à la frilosité des collectionneurs voyant ainsi des objets valant des fortunes (Mind, je pense que tu es un peu loin des véritables prix de ses bébéttes, les uniques sont réellement hors de prix... et 10M c'est un minimum quand ils ne sont pas carrément à 15, 20, voir 30 millions...) réduit à de la simple vérotarie :mdr:

Nous allons peut-être aussi assister à une ajitation des marchés, les collectionneurs pourraient décider de vendre en vitesse des séries de "piéces à risque". Ce qui ferais encore plus baisser les prixs vu l'offre abondante, et la demande frileuse.

Prions pour que les marchés se casse la figure ;-)


Avec un peu de recul ont peu même se dire que ce qui est palpitant c'est aussi ça... le fait qu'un marché puisse tout à coup être soumis à une variation importante et que tout le monde doive s'adapter... en gros, ça reveille ;-)

[ 21 septembre 2001: Message édité par : Kikopra ]

Par Jarl le 21/9/2001 à 12:40:00 (#116481)

*mode sarcasm on*
Lisez tous le petit livre rouge de Mind
*mode sarcasm off*

:ange:

plus sérieusment le commerce des rares était devenu d'une débilité profonde et ça fait déjà pas mal de temps que ceux qui jouaient vraiment des artisans (là je ne parle pas des personnes ayant un smith de soutien pour leurs guerriers mais des multi GM smith/cartp/tailor...) souhaitaiaient voir arriver de nouveaux cartables et notmaent la maçonnerie (ou équivalent : jolies tables de pierres, statues...).
Entre mes 2 licences j'ai des personnages dans beaucoups de corps de métiers, et il est clair que je m'éclate autant à jouer ces personnages particulièremnt sociaux que sont les artisans, et il est clair que se n'est pas vraiment pour la thune (je ne vend même pas de mares avec mon GM tamer c'est tout dire...). Mais par contre je suis plus que satisfait de voir de nouvelles choses pouvant être créer, et j'irais même jusqu'à dire que cela n'est pas assez, en citant notament Bowcraft qui est vraiment pitoyable (5 objets dont les kindlings !)...
Les rares sont une abbération, et poussent à un certain élitisme virtuel que je trouve détestable, de plus, il pousse d'une certaine façon au duping et à la recherche acharnée de bugs et exploits qui corrompent le jeu en apportant à certains des avantages monstrueux sur d'autres joueurs dont le seul mérite est de jouer honnètement.
Je suis donc membre de la grande APADR (Asociation Pour l'Abolition des Rares). Arrètons le camping au refresh server autour des Fruits baskets, brulons Ebay,...

Par Soap / EidosII le 21/9/2001 à 13:58:00 (#116482)

BON NE NOUS ENERVONS PAS......sa servirais a rien :)

Cela dis je suis totalement contre tous vos arguments que sa sois sur les artisants ou sur les rares ou sur les millions de gp que possède certaines personnes.......
Simplement contre car je le dis et redis notemment pour Tat : Je possède tous les artisants possible et tous GM et tous monter de mes doigts,j'ais bcp jouer avec mes artisant notemment au début d'UO...sa a été ma première passion.
Je ne trouve malgré tout pas normal que OSI corrige ainsi des bug qu'ils ont créer de A à Z.
Mind dis que en gros une 10 ene de personne sur UO ont des avantage sur les rares......herm herm couff coufffff *s'étouffe*.
Arrêter de déconner 2 min svp.....je sais pas mais sa commencerais presque à sentir la jalousie....Hormis le dupe de thune,comment penser vous que ses personnes ont commencer UO?????avec 10mio????? arfffff ils ont commencer comme vous et surtout moi....en newby total....
Maintenant ils ont peut'être mieux réussi que vous (tout dépend de la conception que l'on a du jeu) au niveau financier et ont les moyens de s'offire des items rares.Pour moi une rare c'est avant tout un trophé que l'on est heureux de possèder sois par orgeuil sois pour le fun.
Maintenant évidemment les non multi millardaire se plaingne et comme sont plus nombreux voila le résultat on supprime....Se qui m'insurge la dedans c'est la manière d'y détourner et d'y casser........Le precast etais un bug parait'il okkkkkkkkkkk on supprime car les joueur rp se plaigne.....Les feluccien sont des con okkkkkkkkk on sépare en 2 la majorité l'emporte....la denouveau pareil.........les rare sont trop chère okkkkkkkk les artisant vont pouvoir en faire certaine........pffffff

Bon pas envie de m'éterniser hehe
Je trouve sa moche et stupide.
A se moment pourquoi on dirait pas que now on peut tamer un dragon avec 20 en taming et 20 en animal lore.....pasque bon sa me gave de monter un tamer alors vais geuler...sa tourne au ridicule

Je finirais sur une phrase simple.

Si vous aimez pas les rares pourquoi chercher a détruire...ne serais-ce pas plus simple de laisser s'amuser ceux qui aiment???????

Eidos da $$$

Par Mind le 21/9/2001 à 14:47:00 (#116483)

Si vous aimez pas les rares pourquoi chercher a détruire...ne serais-ce pas plus simple de laisser s'amuser ceux qui aiment???????


Personnellement, j'aime beaucoup les rares. Ca ne m'empêche de voir les déficiances et déséquilibres du système dans sa configuration actuelles.

je trouve moche de casser un marcher que OSI a créer de toute pièce par une solution aussi nul que celle la...


Je te rappelle au passage que les "rares" n'ont jamais été cautionnés par OSI et proviennent tous de bugs (voir d'exploits pour certains). Beaucoup ont d'ailleurs été effacés par les GMs (et certains le sont encore régulièrement).

Mind dis que en gros une 10 ene de personne sur UO ont des avantage sur les rares......herm herm couff coufffff *s'étouffe*.


Tu as mal interprêté mes propos. Je réexplique plus en détails.

SPOILERS CI-DESSOUS !!!
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OSI va intégrer dans le jeu plusieurs nouveaux craftables. Examinons combien de personnes par serveur chacun de ces nouveaux objets affectera directement.

D'après MarkeeDragon : http://www.markeedragon.com/rares/

stone block : Pas un rare.
small statue (south) : ?
small statue (north) : ?
small statue (east) : ?
medium stone table (east) : Pas un rare.
medium stone table (south) : Pas un rare.
pegasus statuette : Indeterminé (la plupart restent bloquer dans le sac où elles ont spawn - existent-elles au moins en dehors du backpack ?)
large stone table (east) : Pas un rare.
large stone table (south) : Pas un rare.
gargoyle vase : nouvel objet
large gargoyle vase : nouvel objet
gargish chair : nouvel objet
gargish table : nouvel objet

flask (small) : unique (1 par serveur)
flask (medium) : pas un rare
flask (curved) : pas un rare
flask (large #1) : pas un rare
flask (large #2) : pas un rare
flask (bubbling blue) : pas un rare
flask (bubbling purple) : pas un rare
flask (bubbling red) : pas un rare
empty vials : unique (1 par serveur)
full vials : unique (1 par serveur)
spinning hourglass : unique (1 par serveur)

Tous ces nouveaux craftables sont soit des rares... TRES rares (sur les forums de collectionneurs de rares beaucoup disent même ne les avoir tout simplement jamais vus, plusieurs de ces objets ont même du totalement disparaître de certains serveurs à la suite de bannissements ou tout simplement d'annulation de compte), soit n'ont jamais été accessible aux joueurs (même par exploit).
Sur les serveurs post-UOR (serveurs koréens, australiens et plusieurs serveurs japonais, et SP je crois aussi), aucun de ces objets n'a même jamais existé.

Quand on sait également que bcp des rares les plus rares se retrouvent chez les mêmes personnes, je suis quasi certain que le nombre de personnes touchées est très faible. Par exemple sur Chesie, tous les rares de verrerie/alchimie étaient pratiquement possédés par Lucky Kedra et Dogmeat.

10 personnes par serveur ça me semble déjà plutôt large comme estimation. Dans la réalité ça doit plutôt être entre 3 et 5.
On ne parle pas ici de monthly rares ou daily rares, mais bien de server birth rares. Bien sûr ce sont les plus chers, mais étant uniques ils affectent également le moins grand nombre de joueurs.

Je reste sur l'idée que brider UO pour une poignée de joueurs n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour le jeu.

Ces objets n'existent qu'en 0 ou 1 exemple sur les anciens serveurs. Et n'existent même pas sur la plupart des serveurs asiatiques (là où jouent le plus grand nombre de joueurs).

Par Tat le 21/9/2001 à 14:51:00 (#116484)

Eidos ok t'as pas bougé d'un iota. normal.

Dénigrer mind sur le fait qu'il ait annoncé 10 joueurs par serveur comme possédant de vrais rares ? compte le nombre de rares server birth et tu verras...

Ensuite je ne pense sincèrement pas que osi ait développé les aptitudes carpentry et alchimy uniquement pour mettre à bas les possesseurs de mallet & chisel et de flasks...
Ca tu pourras le dire par la suite si ça se confirme.

Quant au fait de vouloir corriger des bugs qu'ils ont crée... C'est on ne peut plus normal. Et si il y avait moins de gosses sur uo il y aurait moins de cris.
Quant à la légitimité de trammel... elle est toute trouvée même si la solution extrême... A ce moment là, jouer un gentil hors des villes était nettement plus difficile que jouer un enfoiré. Le nombre de fois où je me suis fait pkiller par un pauvre zob alors que je minais tranquillement dans un coin paumé... C'est pitoyable je trouve. Trammel a été fait pour ça, pour que des gens normaux et psychologiquement équilibré (à la base) puissent jouer dans une relative tranquillité sans que des gros frustrés de la vie, trouvant là une occasion de se venger de l'existence merdeuse et sans intérêt qu'ils menaient, ne viennent les emmerder. Bien sûr aujourd'hui on peut dire que nombre d'idiots sont sur trammel profitant de la naïveté des règles de ce monde et pour une part seulement des personne le peuplant... mais ces gens-là, ne nous leurons pas, viennent de fel ou ont été éduqués par des gens de fel. c'est du moins mon opinion.

tes premiers amours ont été tes artisans multi gm ?... et aujourd'hui tu achètes des produits que ces artisans, avec qui tu as passé du temps, pourraient fabriquer... tu ne te sens pas absurde là de venir cracher sur ce qui t'a fait ???
a priori non...
note que j'ai conscience que ce n'est qu'un jeu... mais bon... va voir un psy et il va t'expliquer que ce jeu n'est qu'une extension de la réalité de chaque joueur... et le jeu... c'est toi qui le fait, ce sont les joueurs d'uo qui en ont fait ce qu'il est. osi a simplement donné des lignes directrices et des moyens pour y arriver.

ton destin fiston c'est toi qui le fait.

Pour ma part les artisans ont été mes premiers amours, le sont encore et je pense le resteront. tant qu'il y aura autant de cons à faire du pvp : des gens sans foi ni loi, sans honneur, des gansters en quelque sorte. C'est du moins ce que j'en ai retiré de ma très courte expérience O/C et de ce que je constate en faction.

De toute façon, cette amélioration va réjouir tous les artisans (pour une fois qu'on va remodeler nos personnages), que l'élite détentrice des rares (les vrais, pas les bouffonnades du matin) soit contente ou non.

Par Soap / EidosII le 21/9/2001 à 15:31:00 (#116485)

Heuuuuuuuu Tat au sujets des artisants que j'use pas c'est faux....c'est simplement que je paie de ma poche mes heures de jeu (pas papa ni maman derrière pour la facture telephonique) que je joue pas enormément alors si en plus je dois passer 1 soirée a me faire des kegs ben merde je joue plus.............
Ensuite quand au personne manico dépréssive fellucian merdeuse et nevrosée ben pas daccord...des cons y en a partout et y en aura tj partout mais actuellement excuse moi mais sur fellucca quand un connard te balance des insulte tu rest tj libre de le buter dans le jeu sois pour te déstresser sois lui faire passer le gout des insultes.Mais sur tram OULALALALALAALLA mon pauvre quand je trainais swords dernierement sur tram les pire insulte que tous ses newby nés sur tram te balance car il savent qu ils sont intouchable!!!!!du coup sa y va....et si ta le malheur de repondre plus fortemment qu eux alors la ta ni une ni deux sa call un GM....et evidemment celuis ci rapplique en 40 sec...pas comme sur fell ou faut attendre 2 h........(expérience vecue....un mec m'insulte je répond il me dis qu il call un GM...2 min après je recois un avertissement de mauvais language bla bla bla).
Mais bon toute façon j'ais même plus envie d'en parler commence a être lassé de ses mentalité de gamins qui détruise se qui possède pas....
chacun sont envie de jeu chacun sa direction de jeu.
Je respect la liberté des autres temps quel empiete pas la mienne et la oui sa me fais chier...
Toute façon paraît que je dois aller voir un psy alors j'ais rien a dire.....

Trouve même plus drôle les forum goa....poua! tout a foutu le camp depuis le début d'uo.

bientot finir part la jouer Koreus ou Sky et resign les account je sens.......

Eidos qui a présent s'enfout royal des tramelit ou des rare ou des artisant ou de......heuuuuu de tout le monde plus rien a battre!!!!!!!!!!!

Par Lady Angel of catskills le 21/9/2001 à 15:36:00 (#116486)

D'un point de vue objectif : l'ajout de nouveaux articles pour les bricolos est une benediction (qui a reussis a vendre un full shadow plate a un prix DECENT ces derniers temps ?).

D'un autre coté, dont on parle moins, on s'aperçois que certains vivent de UO. Regardez les sites d'enchères, rares, maison, gold, regs, tout se vends un fortune !
OSI va peut etre a terme essayer d'arreter ces parasites qui vendent au compte goutte des objets à des prix astronomiques (objets ou gold bien souvent obtenus grace au dupe) et ce n'est pas un mal.
Quand au commerce des rares : avec une mise de fonds de 200k j'ai fais 5 millions en une semaine par le systeme achat/vente rien que sur catskills, quelque part, ce n'est pas normal, je n'avais le jeu de connecté que pour les echanges, le reste du temps, mon navigateur me suffisait...
qui as dis que c'etait du jeu ca ?? mmmh ?

Alors merci OSI de casser un marché de merde (oui j'en ai profité et alors !!?!!) et de tenter de briser les parasites qui vivent d'UO. Que ceux qui ont monté sérieusement leurs artisans en profitent un peu dans le jeu !!!

Par Vdmc le 21/9/2001 à 16:19:00 (#116487)

Si vous voulez l'avis d'un nouvo riche je suis très content de tout ça ....

Il faut que tout ça bouge et que de toute manière il y ait une part d'imprévisible dans les placements ... Tout ça donne des chances à tout le monde de refaire du fric et ça c'est tèrs important ... Que le fric bouge ...

voila mon avis

Mais c un avis de ... vd

Par Tat le 21/9/2001 à 16:51:00 (#116488)

Huu Eidos... vais pas verser une p'tite larme désolé... j'ai passé plus d'une année avec ft en 56k sur uo... les factures salées je connais et la thune j'en ai claqué dans ce jeu. en quelques 16 mois j'évalue ça à grosso modo... 17k...
j'ai l'adsl depuis fin juin... mon budget s'en ressent même si je suis "relativement" tranquille.
mais le 56k ne m'empêchait pas de tenir un shop. Passé un moment la facture tu t'en carres et tu prends du plaisir. c'est tout, c'est un choix. tout le monde ne peut pas le faire, je peux comprendre.
ce qui n'empêche pas que tu aies tort. ne cherche pas comment ou pourquoi, t'as tort, c'est tout c'est comme ça !!!
:D

Par Soap / EidosII le 21/9/2001 à 17:23:00 (#116489)

Tords pour toi raison pour moi on est dans une impasse...
Mais bon toute façon y'à plus à discuter vive les bug vive le dupe vive les scams vive les exploit paske sans sa les newby ne saurais pas sur quoi geuler et les blazé ne s'amuserais plus.

Donc vi vive tout se qui est illégal dans UO.
Vive les scams de rare ou tu achète un truc 100k que tu revend 2mio temps que y a des cons pour se faire avoir....
Pis en réfléchissant bien y aura bien 2 ou 3 mec pasau courant a qui je pourrais vendre des Flask a 500 ou 600k en expliquant que j'ais trop besoin d'argent rapidos alors obliger de m'en séparé.
En fin de compte ouai vive OSI a bas les rares!

:D

Eidos da scammers

PS: Vend une Flask a 1 mio!!

Par Witchblade le 22/9/2001 à 8:45:00 (#116490)

Bon j ai eu la flemme de tout lire... (il est tot et apres une nuit blanche...)
J'adore décorer sur uo... j'aime collectionner les rares mais je trouvais dommage que certains rares ne soit reservés qu'a quelque privilégié richissime...
Donc je trouve que c une tres bonne initiative de redonner un peu d 'interet a nos artisans, tout en permettant la democratisation des rares.
Voila...

Par DMZ le 22/9/2001 à 10:01:00 (#116491)

Idem que Witchy.
Je suis content d'avoir reporté la décorationd e ma tour comme ça je vais pourvoir me concentrer sur un deco de la mort qui tue (si je puis m'exprimer ainsi).
J'imagine déjà le laboratoire de magie (pantacle, flasque,vial tub, table en pierre, etc ...), l'entrée d'un chateau avec de part et d'autres des grande statue ...
mais le mieux c'est qu'osi rendre enfin les artisan intéressant et procure des nouvelles ressources (c'est con mais du sable et des pierres ... c'est pas mal trouvé).
Bref ... je me lève et j'applaudis.


Par DG-rOcKiN'sQuAt le 23/9/2001 à 11:13:00 (#116492)

Oui Trop fort PLEIN De flask dans ma maison trop fort de plus je suis gm alichimist au cas ou ca pe servir

The Glorious Lord Kobayashi [SHT] !

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