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Kel skill pour pvp warrior ???
Par EvilLordOfAbyss le 2/4/2001 à 21:27:00 (#116437)
fencing ? mace? lumber? sword? archery?
Par Arkan le 2/4/2001 à 21:45:00 (#116438)
Par Zelgadis le 2/4/2001 à 22:48:00 (#116439)
deja faus savoir que sont plus ou mion tous bien
mais chez mace ya que 2 arme de bien war axe et warhammer le reste voila c'est a chier meme le QS s'est une amre tellement pourri je trouve...
enfaite ta le choix le truc c'est d'avoir une bonne connection...
moi je prefere fencing/archery
kan tu para tu balance un petit poison ou un fleche c'est cool koi...
mais bon axe sa bine aussi mais bon s'est lent et sa touche moin souvent que les autres skills
si tu veux pvp en plate mail je te conseil parring mace mais s'est rare :)
sinon now s'est tout sans armure alors je te conseille de faire axer ou fencer/archer
Par Ghorghor' Bey le 3/4/2001 à 1:36:00 (#116440)
Par ST Ex le 3/4/2001 à 9:37:00 (#116441)
http://perso.wanadoo.fr/martial.maindrelle/C.JPG
[ 03 avril 2001: Message édité par: ST Ex ]
Par Aknoth le 3/4/2001 à 10:30:00 (#116442)
c'est comme dans le cochon :D
Par Zelgadis le 3/4/2001 à 12:19:00 (#116443)
un mage c'est la meme chose appuyer sur des touche et last target...
si tu sais jouer avec ton warrior genre moi je fais sa kan un mage me chie des sorts IN VAS MANY G heal potion et je lance le bandages c'est excellent...et un peitt In Ox c'est cool
apres faus enlever ton spell book remettre ton arme un refresh car sa part vite
donc a mon avis jouer warrior c'est aussi tactic que jouer un mage ya autant de touche a appuyer si tu sais jouer bien....
Par Zelgadis le 3/4/2001 à 12:21:00 (#116444)
Par shin le 3/4/2001 à 15:13:00 (#116445)
Mais perso je penche comme combinaison pour
sword 100
tactic 100
lumberjack 100 (pour utiliser arme a deux mains la plus efficace)
resist 100 (espoir)
soins 100
anatomie 100
archerie 100 (pour taper ces lopettes de sorcier qui n'ont qu'une seul issus c'est de courrir comme des lapins les laches)
Enfin moi je suis décuspar le pvp je n'ai recontrer que des laches qui ne pense a courir dans tous les sens au lieu de se battres comme des hommes et que le meilleur gagne . Ont dirait que de perdre une armure et une arme pourris ca va etre une catastrophe . Alors que la plupart je suis sur ont deux ou trois ans de jeux et des artisant gm partout qui leur fournissent tout ce qui leur faut . Enfin opu sont les hommes a ce jeux .
Par Aloysius le 4/4/2001 à 21:38:00 (#116446)
Le Fencer est largement plus intéressant que le reste de façon générale, mais après tout rien ne t'empêche de prendre DEUX compétences d'arme, après tout. Ca sera dur pour toi d'être un 7xGM, mais quelle importance. Après tout, tu veux bien te battre, non?
Laisse tomber le Lumberjack, c'est un profil de zéro. La seule façon valable de gagner avec un Lumber c'est d'avoir un ping très très bas, et n'importe quel bon mage te collera une rouste même en dépit de ça. Le Lumberjack est quelque chose que je ne comprends pas, et qui ne présente aucun intérêt: un LJ pur ne demande aucune forme de compétence pour être joué, et donc n'est absolument pas gratifiant à utiliser.
Essaye le profil suivant, pour un guerrier basique:
GM Fencing
GM Mace
GM Anatomy
GM Tactics
90 Healing
70 Resisting Spells
40 Magery
GM Parrying
Dans les combat contre d'autres guerriers, tu devrais t'en sortir facile en cassant leur armure à coups de war axe, et contre les mages, tu peux les paralyser à coups de Long Spear.
Ca, c'est pour la théorie. Maintenant, en faisant du PvP, tu vas apprendre plusieurs choses.
- Sur une victoire, la théorie est 20%, la pratique 60% et la connexion 20%
- Les Dexers (guerriers purs) en PvP sont ennuyeux comme la mort. Prépare-toi à t'emmerder d'ici un mois maximum.
- Les Dexers se font tuer comme des mouches par les mages un tant soit peu consciencieux.
Voilà. Evidemment, tu apprendras plein d'autres choses, mais ce qui compte c'est que si tu t'en sors bien, tu apprendras ce qu'il faut pour trouver quel genre de profil te convient ou pas, en fonction de tes performances et de ce que tu voudrais pouvoir faire.
Et puis un dexer, pour en faire quelque chose de correct, il te faut environ 3 jours. En postant ça, je suis en train d'entraîner Fencing, j'ai commencé cet après midi à 0, je suis dans les 85 maintenant.
Donc bon... N'hésite pas à chercher des infos sur ce forum. C'est mon second post, mais si tout va bien je serai encore là dans une semaine pour te répondre. Et si jamais, il y a les autres qui le feront.
Bon jeu!
[ 04 avril 2001: Message édité par: Aloysius ]
Par Twon-Ha le 4/4/2001 à 21:47:00 (#116447)
Par Aloysius le 5/4/2001 à 2:54:00 (#116448)
Par contre je me souviens du dernier lumber broutant le cul de son cheval, mort par terre.
Par Aloysius le 5/4/2001 à 3:01:00 (#116449)
GM Fencing
GM Tactics
GM Anatomy
90 Healing
80 Parrying
80 Eval Int.
80 Magery
75 Resist
Stats: 75-75-75
Vous constaterez par vous-même les avantages... (résistance au mindblast, possiblité d'infliger le mindblast soi-même à chances élevées de réussir, possiblité de se soigner autant au sort qu'au bandage, possibilité d'utiliser un bouclier avec efficacité, et Resist décente, entre autres)
Plus deux ou trois petits trucs dont je garde le secret :D
En théorie, je vois difficilement mieux... Mais comme je disais, le PvP n'est pas de la théorie. Par conséquent, je vous en reparlerai après un nombre suffisant de combats.
Pour l'heure, je vais pour le bon vieux mage! Mon Stealth Mage ne me fait pas défaut, bien que pour du pur PvP, un mage avec Inscription et Arms Lore (Stun Punch et Disarm Blow ) le fait mieux que le reste.
Par shin le 5/4/2001 à 23:06:00 (#116450)
Par Aloysius le 6/4/2001 à 2:05:00 (#116451)
Et le 7xGM, tout le monde en parle, mais quel pourcentage de gens à dépassé 80 Resist?
Faut arrêter de déconner sur certaines choses.
En ce qui concerne le fait de courir en tous sens quand on fait du PvP, c'est le principe, justement. Rester comme un con l'un devant l'autre pour se taper comme des sourds, l'ordinateur n'a pas besoin de toi pour le faire, à vrai dire. Regarde la compétence Provocation: un monstre A ici, un monstre B là, A tape sur B jusqu'à la mort de l'un ou de l'autre.
Donc bon... Ton "Où sont les hommes", je crois que c'est un commentaire extrêment relatif, mais bon... Voir comment tu sembles privilégier la force brutale et écervelée m'en dit déjà peut être un peu trop sur certaines tendances.
Je suis encore assez édifié par ce que tu dis, et à vrai dire je trouve ça drôle... :D
Le problème des choses qui font rire, c'est quand elles sont pas censées faire rire et qu'elles font rire...
[ 06 avril 2001: Message édité par: Aloysius ]
Par Aloysius le 6/4/2001 à 2:08:00 (#116452)
dont tu parles.
Je me suis pas senti plus couillu avec, ça m'a fait rire un peu moins de trois minutes, et le jour où je l'ai effacé, mon seul regret a été pour ses bottes, qui avaient une couleur spéciale que les teintures achetables ne peuvent pas faire.
Maintenant que ces teintures sont dispo pour le grand public, j'en ai plus rien à foutre.
Par shin le 6/4/2001 à 14:41:00 (#116453)
Quant a ton perso type c'est une grosse daube si tu as pas une super connect . Et je confirme si tu tonmbe contre un gm lumber qui te cole au train et que tu arrive pas a semer avec ton perso t'es mort 99 foie sur 100 .
Maintenant c'est vrai que se balader sans magie c'est chiant mais faut savoir ce qu'on veut . Si on veut vraiment faire du pvp en warrior ce qui n'est a mon acis pas le cas de grand monde on peut pas se permettre de disperser des points partouts . Car éffectivement les magots sont super aventagés par rapport au warrior .
Quand a résist moi en six moi je suis à 76.9 et d'aprés ce qu'on m'a dit il est posible de devenir gm un jour (Espoir ) .
Mais aprés tout UO est un jeu de role non et nous on a décider de bannir la magie et on si tient meme si on est largement désaventagé . Mais aprés tout ce n'est qu'un jeu et les objet que l'on pert régulierement ne sont que virtuel , non ?
Par Twon-Ha le 6/4/2001 à 15:00:00 (#116454)
Par Zelgadis le 6/4/2001 à 17:36:00 (#116455)
sa s'est monstrueux, pit lumber je dirait qu'une chose c'est super lol ce skill car toucher 1 fois sur 5 je me pisse dessus c'est bine meilleur une hally ou katana ou encore une bonne spear...
Par Zelgadis le 6/4/2001 à 17:42:00 (#116456)
alors si tu reflechi un peu lumber gm +35%
Donc c'est tout a fais normale ke les autres arme est la capaciter de poisonner...
et ton lumber ...
hier j'attske un gris lumber en archer set avec ma spear moi un studdet vla le pauvre et deja mort... il ma mme pas toucher une fois alors ton lumber c'est bien pour couper le bois oui
Par Zelgadis le 6/4/2001 à 17:46:00 (#116457)
sans utilise de magie contre un mage
pvp avec le warrior faus utiliser la magie bordel en 6 mois ta meem pas pu aprendre sa que avec 60 magery tu arrivais a des 30 de heal.................
Par Aloysius le 6/4/2001 à 18:46:00 (#116458)
Avec deux potions, les stats montent à 95-75-95, avec un Bless en plus, elles vont à 95-84-95.
Quant à ce que tu dis, Shin, eh ben désolé de te dire que bon... Ecoute, tu le dis toi-même, ça fait 6 mois que tu joues, tu aurais dû mettre ton temps à profit et apprendre le PvP ne serait-ce qu'un minimum.
Ce dont tu me parles, ça s'appelle pas du PvP, ça s'appelle du test. Autrement dit, ce que je fais quand ils font un patch. On va sur Test Center, je dis à mon pote "ok, bouge pas, je vais essayer ça".
Maintenant, si tu veux vraiment me montrer que ton lumber est si fort, on peut se faire un duel si tu veux. La défaite servira de leçon au vaincu.
Par Freeman le 7/4/2001 à 2:38:00 (#116459)
que ce soit un lumber un fencer un mage mace sword archer parry ou tout ce que vous voulez comme perso prevu pour le pvp ils ont tous autant de chance de gagner !
tout depend de la connection du joueur.
evidemment (et surtout) de l'experience (ou de l'intelligence) du joueur.
vous voulez toujours gagner en pvp ???
tres simple:
_Etre d'un niveau au moins egal ou bien sur superieur a votre adversaire (c'est a dire qu'il faut etre GM dans tout les skills exepté resist la ptit bete noire) cela etant dit meme avant des skills inferieurs a votre adeversaire vous pourrez le battre ... faut lire la suite ;)
_Off course : une BONNE CONNECTION ... alors la il suffit de faire un trace route pour savoir ca ! et si vous lagez am mort meme avec un excellent trace route c'est que tout le monde est comme vous -> c'est le serveur qui rame !
_Technique : alors c'est vrai que les mages ont plus de possibilités mais bon tout le monde s'en tape et on utilise toujours les memes sorts... Alors pour ca c'est simple c'est comme dans la vraie vie réelle soit tu comprend vite soit il te faut de L'EXPERIENCE... de preference entraine toi avec des potes comme ca il te res quand tu creve et ca coute moins cher en stuff !!
-->et surtout ... vous pourrez ANALYSER les causes de votre mort (ou de celle de votre pote :D )
Donc si tu court vite que tu as de bons skills et une bonne technique ... normalement tu gagne !! facile non ?
heu les stats d'un mage (pure) pas compliqué non plus : 100int100str25dex
warrior : 100str100dex25int et pi si il voit un chtit mage hop hop il met un chapeau de mage c'est facile a retenir : mage en vue hop chapeau de mage :D et pi si il voit un autre warrior bon la ca va il est warrior mais il est bon de prende des ptites potions de str ou de dex (vaut mieux avoir son GM alchemist ca coute cher ces conneries la!)
franchement OSI il merdent a mort sur beaucoup de plans mais au niveaux des equilibres entre classes (mage/warrior/etc...) ils ont reussi !!!
ptet que certains warrior (par ex) gagnerons plus souvent contre un mage mais ils creverons plus souvent contre autre chose ... et vice versa !
mais bon c'est mon avis personnel ...
ca fait bien longtemps que je joue et j'ai pas mal de bons persos warrior comme mages que des 5-6 fois GM sur 2 count ca fait bc d'experience !
enfin si vous preferez continuer a vous chamailler pour defendre votre perso préféré c'est comme vous voulez mais je vous conseille d'aller vous entrainer ;)
Par krOniks le 7/4/2001 à 8:38:00 (#116460)
Par krOniks le 7/4/2001 à 8:40:00 (#116461)
vous direz bonjour aux joueur comme the devil ou quake quand ils mettent des coups de axe a 80hp :p
Par Christie le 7/4/2001 à 9:34:00 (#116462)
Par Zelgadis le 8/4/2001 à 9:41:00 (#116463)
et tu joue jamais avec toi alors le frustrer avec son leather il va suremnt pas te le preter :rolleyes:
Par atarusnv le 8/4/2001 à 12:16:00 (#116464)
façe à un shield tu auras des prob, façe à une arme dp tu auras aussi des prob, pareil contre un macer qui va te bouffer ta stam
si tu es pas chanceux et que tu touches pas l'autre en 1er tu es mal barré
j'ai d'ailleurs droppé lumber et swords pour mace qui touche mieux et dont les armes de power sont presques gratuites =)
quand à une full plate ça à rien avoir, à peu prés toutes les armes peuvent faire de gros dégat faut juste être chanceux, la dernière fois que j'en ai porté une je me suis fait tué en 3 coups de spear (une force) puis 4 coups 20 min aprés
ce matin me suis ramassé un crush blow d'un war hammer de power en 5 sec j'ai paumé 7 ar, ma stam et j'ai du fuir rofl
la connection et la chance font beaucoup...
Par Aloysius le 8/4/2001 à 20:06:00 (#116465)
Originalement posté par krOniks:
au fait pour les malins qui veulent fouttre des stat 75 75 75
vous direz bonjour aux joueur comme the devil ou quake quand ils mettent des coups de axe a 80hp :p
Je vois que la manie de lire les posts à moitié est assez répandue sur les forums.
Je te répondrai constructivement quand tu auras relu mon post, en entier et que par conséquent tu auras fait une réponse décente.
Par Frere Cadherins le 8/4/2001 à 22:39:00 (#116466)
*en profite pour essayer son logo*
Par Frere Cadherins le 8/4/2001 à 22:42:00 (#116467)
[ 08 avril 2001: Message édité par: Frere Cadherins ]
[ 08 avril 2001: Message édité par: Frere Cadherins ]
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