Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Précisions sur 2 RA

Par Dream le 12/10/2002 à 13:19:55 (#2322083)

Guérison Sauvage: Augmente vos chances de faire un critique de 5% par niveau en utilisant vos sort de soins direct.

Explications ?


Maître Guérisseur: Vos sorts de guérison soigneront 3% de points de vie en plus par niveau.

Si on utilise le heal fixe à 165 on va heal à 170 ? Si on utilise un heal non fixe et qu'on heal par exemple à 100, on va heal à 103 ? Ou alors ca s'applique avant ?

Par Fulana le 12/10/2002 à 13:34:04 (#2322176)

guérison sauvage, ca marche exactement comme les critiques de sorts ou de Dot, au hazard.
Tu fais parfois une guérison au double de ce que tu as lancé, gare aux aggros ;)


L'autre je sais pas :lit:

Par Silva le 12/10/2002 à 13:50:40 (#2322285)

Guerison sauvage, je l'ai pris pour mon druide, et ca permet de faire des critiques avec tes heals.

Exactement comme avec une arme , le critique est assez variable, une fois, j'ai reussi à faire un super critique qui etait égal à mon soin ( un heal à + de 700 au lieu de 350 et des brouettes )

Bon, je suis mort juste apres :monstre: ( vive l'aggro )


POur maitre guerriseur, je sais pas, je pense que ca doit etre 3% en + du soin effectif ( genre : heal à xxx * 3% = le soin que recevra la cible )

Par Nathaniel le 12/10/2002 à 16:47:04 (#2323137)

Maître guérisseur c'est pas super visible pour les classes qui ont pas un sort de soin très élevé (je pense aux bardes :) ), mais sur le long terme tu dois gagner un peu quand même.

Guérison sauvage c'est un must pour les classes qui peuvent guérir. Ca sort pas de soins critiques très très souvent, mais ça fait plaisir de lancer un gros soin.

Pour info mon barde a 18 en régénération (oui oui 18, gimp powa :D) et avec Guérison sauvage 1 je lance des critiques à 500.

Par Dream le 12/10/2002 à 20:15:23 (#2324259)

J'ai testé maitre guérisseur sur gorre, ca donne exactement 3% de plus. Je prendrai surement les 2 sur mon barde dés que je l'aurai un peu up ^^

Par SirWish Hills le 13/10/2002 à 11:30:17 (#2326751)

L'utilité de la RA Guérison Sauvage se montre surtout au niveau des petits heal.
Les petits heal on en lance bcp à la suite et les chances de faire un critique deviennent plus grandes.
L'avantage est une consommation de mana moins grosse et le fait que ces heal mettent moins de temps à se lancer.
Je conseille de mettre cette RA au niveau III au moins pour un réel avantage :)

anecdocte : Scéance d'xp à la ZE sur les Chevaliers. Ce cher pulleur fou qu'es Bladeseb part à trois kilometres chercher des mobs et revient en courant, à moitié de vie avec trois chevaliers au cul. Je me décide à lancer mon plus gros heal (suis druide avec 28 en regen sans les bonus, niv 45, et vivi je monte regen à fond en ce moment).
Et là paf un critique -> je le heal pour 859 pv !
A la fin du combat il me sort : mais pkoi tu m'a lancé un IH Sir?
mdr :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine