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Archer humain au CaC

Par Godann le 12/10/2002 à 0:33:46 (#2320356)

Quand je vois un archer au CaC , je vois qu'il donne des coups de poings sur le monstre, est-il possible d'equipper un objet genre une petite dague pour le CaC ?

Par Oracle le 12/10/2002 à 2:16:04 (#2320670)

Il donne des coups de poing et arrêtes de lancer des flèches? Ah! Ca va me changer d'un certain jeu *sifflotte*

Par Calligan le 12/10/2002 à 2:29:20 (#2320701)

L'anim ressemble bien a des coups de points mais il tire bien des fleches. Et il existe une tres bonne attaque au corp a corp avec larc qui fait souvent des coups critiques assez elevé qui s'apelle point blank (a bout portant).

Par Godann le 12/10/2002 à 12:06:53 (#2321620)

Oui ca je connais chaque classe l'a , elle fait un critique quand l'adversaire est vulnerable (une lumiere orange sur lui)

Par Calligan le 12/10/2002 à 16:28:56 (#2323039)

Sa te donnera pas grand chose de switcher avec une dague si tu est pas ranger , ou si tu a pas train melee grandmaster ...Defois ton arc cest ce quil ya de mieux :)

Par Gladia le 12/10/2002 à 16:38:25 (#2323087)

Hello!

Perso je suis pas encore convaincu que la skill "master" fasse vraiment la difference...
J'ai un tumerok melee lvl 11 (donc train melee master) et parfois pour attirer les monstres, je l'equipe d'un javelot assez bon (aussi bon que mon couteau) et je tire assez bien. J'ai meme reussi a tuer un monstre avec ce javelot alors que je ne suis absolument pas train en missile master... donc c vraiment l'arme qui fait la difference.

Pour les archer, ils font autant de degats en corps a corps avec leur arc qu'avec une arme melee equivalente donc ca n'aurait pas d'interet de switcher avec une epée.

Mais la technique du javelot pour le tumi est sympa... (surtout que les tumerok gardent le bouclier en mode missile donc y a juste une seul switch a faire, facile avec les touches de raccourcis).

Par Godann le 12/10/2002 à 17:18:08 (#2323316)

Peut-etre que le premier master change pas grand chose, mais y'a 2 autres niveaux masters au dessus, qui doivent surement changer quelque chose eux

Par Warsong le 12/10/2002 à 23:19:57 (#2325358)

Hello

La skill master fait la difference. Elle permet d ameliorer le toucher et la resistance (esquive) de la skill associee.
Sur mes premiers persos, j avais peu monter cette skill. Puis comprenant mieux le jeu, j ai commencé a toucher a tout.
Un perso lvl 20 avec 20 sans Skill Missile fait des degats et evite les coups de facon ridicule.
Un perso lvl 20 avec 40 dans la 1ere skill missile, puis 10 dans la deuxieme (vivi pas plus ca coute 5000 XP le point ://) la ca devient balaise mais
Un perso lvl 20 avec 50 (le max) 10 en seconde skill et 40 en skill de CaC = tres sympa.

En fait il est conseillé de perdre 1 credits skill pour prendre la skill de CaC, de monter CaC a 40 (enfin moins etant bas lvl) ca permets de bcp mieux encaisser au CaC (enfin surtout eviter les coups) et plutot que de donner de pitis coup-de-poings (et d utiliser point blank qui fait 396 (20 de skill; 19K XP le point :/) qd mob vulnerable et 80+ avec un arc 50 66) ca permets de sortir son arme mise en maccro et son shield pour mieux se debrouiller :p De plus le shield est censé monter l AC temporairement (mais je ne sois pas sur que bien mis en place)
De plus l archer peut devenir Ranger et peut meme utiliser un DW (dual wield, 2 armes en meme temps) qui rends encore plus utile la skill de CaC.

vala just my 2 cents

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