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On aura tout vu !
Par kimuji le 19/9/2001 à 12:08:00 (#116289)
A quand la commande "gold" qui vous rajoute 1 million en bank ?
Par Tat le 19/9/2001 à 13:11:00 (#116290)
ça fait plus d'une semaine qu'ils l'ont annoncé dans les news :)
Par kimuji le 19/9/2001 à 13:19:00 (#116291)
Par Mind le 19/9/2001 à 13:38:00 (#116292)
Par kimuji le 19/9/2001 à 13:47:00 (#116293)
Et puis j'aurai jamais eu l'idee d'appeler un gm pour savoir quand etait ma prochaine ph
Par Reds le 19/9/2001 à 14:23:00 (#116294)
Par kimuji le 19/9/2001 à 14:54:00 (#116295)
il est ou le plus proche spot de 8*8 pasque j'ai envie d'etre gm sans me faire chier.
c'est une bonne idée ca non ?
une commande qui te dit a cb de case et dans quel direction est le prochain spot.
Ou bien mieux encore une commande qui te donne directement une rune pour y aller alors la cote renseignement ils seraient super sympa chez OSI non ?
Par Iria le 19/9/2001 à 15:00:00 (#116296)
UO perd de plus en plus son caractère RP c'est marrant...
A quant la commande "nextpoint" pour savoir dans combien de temps tu vas gagner ton prochain 0.1 en taming ?
A quand aussi la commande "whereistheGM" pour savoir si tu peux macro tranquille devant la télé.
A quand une faq sur comment bien macrotter, et pis des cours sur le 8x8.
Mais bon, c'est vrai c'est pratique, mais ca ne fait qu'encourager le powergaming.
Par kimuji le 19/9/2001 à 15:09:00 (#116297)
Par Koreus le 19/9/2001 à 17:57:00 (#116298)
Par Agarat le Belge le 19/9/2001 à 18:00:00 (#116299)
Débat lancé par Iria:
A quand une faq sur comment bien macrotter, et pis des cours sur le 8x8.
ca existe deja :)
Par Mind le 19/9/2001 à 18:08:00 (#116300)
Pour améliorer le service, soit on allège la charge des GMs (plus de pouvoirs entre les mains des joueurs), soit on augmente le nombre de GMs (abonnement plus cher).
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que la majorité des joueurs préfère pouvoir connaître leur nombre de meurtre, se téléporter quand ils sont bloqués, connaître l'heure de leur prochaine PH, etc. que de payer 20$/mois.
En plus d'améliorer la qualité de réponse des GMs, ces changements répondent à des attentes des joueurs. On est gagnant sur les deux plans.
Bien sûr, on peut déplorer que certaines fonctions ne soient pas très roleplay. Mais la possibilité de connaître ses aptitudes au dixième près, ses stats à la décimal près, etc, avoir une carte radar, pouvoir parler en chat, etc. ne serait-ce encore pas bien moins roleplay ?
De plus, rien ne vous oblige à utiliser ces fonctions si vous êtes un hardcore roleplayer.
Par dyvim slorm le 19/9/2001 à 18:40:00 (#116301)
merci
Par Mind le 19/9/2001 à 18:46:00 (#116302)
Par dyvim slorm le 19/9/2001 à 19:03:00 (#116303)
Par ccemqe le 19/9/2001 à 20:37:00 (#116304)
Juste pour dire que je trouve assez pertinant certaines critiques conçernant les chgts apportés au jeu, mais là c'est un peu déplacé:
l'indication de la power hour est plutôt une amélioration, en tt cas pour moi, sans pour autant que je sois un power"j'sais pas quoi".....;La montée des skills fait partie du jeu et affecte ma façon de jouer (genre essaye de monter taming en roleplaying tu vas voir c'est cool, un peu long mais cool), et tester à chq fois si on est en power hour c'est lourd, une perte de tps .
Alors bon...à post inutile...réflexion stérile..... (arf ) :ange:
Par Iria le 20/9/2001 à 17:13:00 (#116305)
Celui ki ne veut pas utiliser tout ça ne l'utilise pas, je n'y avais pas pensé ^^
Par Kat-999 le 20/9/2001 à 17:22:00 (#116306)
Par Kat-999 le 20/9/2001 à 17:27:00 (#116307)
Par Reds le 21/9/2001 à 0:52:00 (#116308)
Par Sigurd Valiant le 21/9/2001 à 5:47:00 (#116309)
Mais maintenant, OUAIIIISSSS, chouette le systeme. Tu commences la ph, *mince, je dois partir* (hop tu te casses) .... ((pis tu reviens) ... :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: OUINNNNNN, ME SUIS FAIT NICKER MA PH, J'AVAIS OUBLIE, :sanglote: :sanglote:
Par Tat le 21/9/2001 à 10:01:00 (#116310)
ça c'est quand même bien triste hein...
ho lala que oui que c'est triste...
t'es navrant polo. tu peux pas imaginer à quel point t'es navrant...
Par Iria le 21/9/2001 à 14:52:00 (#116311)
Damned... Ceci peut en effet être considéré comme du flame.
Par Sigurd Valiant le 21/9/2001 à 17:12:00 (#116312)
Par Kouraveur le 21/9/2001 à 17:42:00 (#116313)
Par kimuji le 21/9/2001 à 17:48:00 (#116314)
Par Witchblade le 22/9/2001 à 8:53:00 (#116315)
Donc je suis pour l'option qui permet de savoir quand est sa ph, c'est un reel confort.
Maintenant tant qu'a faire je prefererais 10 fois plus qu'il n'y ait pas de ph et que l'on puisse à nouveau monter ses skills simplement en jouant et en sortant avec ses amis ! Doucement, mais surement et au moins en s amusant !
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