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Le nouveau patch
Par Norah le 11/10/2002 à 22:33:20 (#2319892)
Le red world hébergé sur le serveur canyon park vient daccueillir le nouveau patch et son lot de nouveautés. Le blue world quant à lui
voila :)
Par Lafarge le 11/10/2002 à 22:42:22 (#2319933)
Par Rekeem le 11/10/2002 à 22:54:35 (#2319985)
pis apres tout ca pour se bouger : http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm
Par Lorrain le 11/10/2002 à 23:01:44 (#2320011)
Provient du message de Rekeem
ouééééééééééé allai ca se faite champagne et tout :)
pis apres tout ca pour se bouger : http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm
Mdr :D
rekeem va traduire la build note.. Allez hop hop.. tu pourras faire mumuse avec tes rongeurs apres :ange:
Par Rekeem le 11/10/2002 à 23:36:15 (#2320146)
*retourne à son verre de boisson alcoolisé ...* :monstre:
Par Shiwan le 12/10/2002 à 0:23:22 (#2320326)
Provient du message de Rekeem
ouééééééééééé allai ca se faite champagne et tout :)
pis apres tout ca pour se bouger : http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm
MDR
Par Airain le 12/10/2002 à 2:47:58 (#2320734)
Pour plus dinformations consultés cette page.
Nous avons effectué un mise à jour à la beta dAC2. Continuez votre lecture pour avoir plus de détails.
La «Lag Beast» fait de la résistance, une fois encore nous allons fermé le «Blue World» afin de chargé au maximum le «Red». Nous demandons aux joueurs du «Blue World» de joué sur le «Red» afin que nous puissions atteindre notre but ( éliminé le Lag ).
Le Patch est encore considérable nous pensons que ce sera le dernier du genre durant la beta. Ce téléchargement vous apporteras des datas qui correspondrons a ce que nous avons planifié pour les CD dAC2 a sa sortie. Il inclus des douzaines de nouvelles créations faites par la «Live Team» DAC2 ce qui vous permettra de profité de chose extraordinaire sans que cela vous fasse des téléchargements trop lourds chaque mois. nous allons publié, très prochainement un article pour vous montrer ce que nous voulons faire dans les 1er mois qui suivront le lancement dAC2. Je pense que ceci vous fera plaisir... Encore une fois désolé de vous faire téléchargé ceci maintenant, mais cela permettra dévité des grands téléchargements pour tout les joueurs dAC2 à lavenir.
Voici les changements/réparations significatifs qui correspond à tous les changements depuis le dernier «Build» qui existait sur «Red» et sur «Blue».
Réparation de bugs/crashs/problèmes
Réparation d'autre crash du au «client».
Nous pensons avoir réparé le bug qui rendait longs les «portal space» ainsi que les «Logs» et «Delogs».
Vous ne devriez plus perdre le pointeur de votre souris lors des changements de résolutions.
Quelques changement au système du code sur lexploit des monstres (qui empêche de recevoir des XPs quand une créatures ne pouvait vous touchez ou venir jusqua vous). Envoyer nous un rapport de Bug ici : "http://www.accmty.com/idealbb/forum.asp?forumID=7" si vous pensez que cela vous fais perdre des XPs ou si vous avez obtenu des XPs que vous ne meritiez pas.
Les «Pets» non-hostiles ne serons plus sélectionné en utilisant la touche «ennemis le plus proche» (backspace). Quelque notes importantes: 1) Cette touche ne sélectionnera jamais votre «Pet», même dans les zones Free-For-All . Si vous voulez tuez "fluffy", vous devrez le sélectionné vous même. 2) cette touche ne sélectionnera jamais les membres de votre groupe ou leurs «Pets», même si vous pouvez les attaquer.
Réparation dun autre «Bug» qui causait des «Portal infinis».
Il semble quil soit devenu plus sur de voyager via les «Portals» avec des armes avec des effets de particules.
On ne peut plus passer à travers les murs de certaines villes.
Des objets disparaissait de votre vue a faible distance. Ce nest plus le cas.
Il ny aura plus de "Please wait
" au moment de la lecture des Films liés au «Vaults» .
Les mauvaises datas dans les donjons "The Hovel" (36.8N, 7.4W) et "Vermin Nest" (42.7N, 17.6W).
Le système de bouclier était défectueux. ils montres de nouveaux le niveau de bouclier lorsque vous vous examinez et vous aides à prévenir des dommages. Une révolutions dans la technologie des boucliers!
Changements pour léquilibre
Il existe trois types distincts de créature maintenant. Certain sont des "loner" comme les Darkenfowl sur Omishan. Ils rapportent peut dXPs mais possèdent aussi moins de HP et font moins de dommages, donc vous pouvez passez aisément à travers, même en solo. Dautres sont dans la catégorie "group" ou "boss", comme les Fleshy et les Watchen Darkenfowl, ou les Blood et les Hunter Shreth. Ils onts leurs Xps et leur Loots augmentés, donc les groupes aimeront les affronter. Les noms de ces créatures sont écrit en Orange foncé ou bien en Rouge. Le reste sont les créatures "nemesis" , quelques par entre les deux autre type de créatures.
Nous avons réduit la densité des monstres dans le paysage. Ceci pour isolé les problèmes de Lag, et cela peut aussi aider les petits groupes ou les joueurs en solo pour quils effectué leurs combats dans des conditions un peu plus sécurisé.
Le continent d Omishan devrait être parfait pour les personnages de niveau 35 ou inférieurs., et le massif de Linvak devrait être impossible même pour un groupe compétant de level 30 ou en dessous.
Behemorn Gigurath ne frappera plus aussi fort.
Compétences
Les sorts affectant les objets nefface plus les enchantements permanent sur les armes.
Vous ne pouvez plus désapprendre une compétence qui n pas son timer remis à zero. Ceci pour empéché lexploit dutilisé des compétences désapprises pour evité les longs Timer (Comme par exemple,... je sais pas.... les Lugian Tactician turrets peut-être??)
Nous avons augmentez le point de votre corps correspondant à la ligne de vue (LOS) ce qui permet de davoir une LOS malgré des obstacles bas.
Dautres bugs de LOS bugs ont été réparé (ceci inclut des compétences qui été faite pour demandés une LOS at qui ne le faisait pas).
Beaucoup de compétences magiques humaines navaient pas de sons, ceci est maitenant réparé.
Quêtes/Vaults
Vous aurez plus de chance de trouvez des Glyphs dans les loot des créatures.
Les créatures des Vaults donnent de lXP ainsi que des Loots. (A part le Boss: laccès au Shard est la récompense pour lavoir tué.)
La récompense en XP pour avoir effectué une Vault est plus importante. Devons nous vous dires que nous vous voulons dans les Vaults?
Dans la quête «Arwic Obelisk Search», les coordonnées donnés pour le dernier portal été erroné, elles sont maintenant correctes .
Les 50 pts de Vigor permanent des «Three Doctrines» ne disparaîtrons plus a la suite dun logging out.
Les armes brilleront dune lumière dorée quand vous les retirés de lAncient Altar.
Le timer de la quête de Sanguine Fang est augmenté jusquà 1 heure 30 minutes.
Le Vakentu's Emerald vaut 1 gp maintenant.
Le Blood of Tyrants apparaît dans les Loot des Tyrants dans 100% des cas. Hé! mec cette quête est trop FACILE!
Artisanat
Les coups de fabrications était trop élevés. Nous avons baissez les coûts dans : Weaponsmithing, Armorcrafting, et Toolmaking au tiers 4, 5 et 6 by aux environs dun facteur de 10! woot!
Les bottes fabriqués et les gantelets avait un AL excessivement bas. Nous lavons augmenté denvirons 40% a bas niveau et de 20% a haut niveau! woot!
Les recettes peu commune de Purification sont directement disponible pour tous les nouveaux personnages.
Les teintes «Dark Green» et «Light Green» change correctement la couleurs des objets maintenant.
Vous ne pouviez remplir une forge quavec 12 objet avant de devoir partir et de revenir pour en mettre dautres. Ceci était un bug et nétait pas intentionnel. le voila réparé maintenant.
Tous le trophées requis ont été enlevés des Tier 1 à 3 en Weaponsmithing.
Tous les tier 4+ en Weaponsmithing ont des nouveaux trophées requis.
Divers
La carte donne des notes plus détaillés : niveau pour les donjons, pour les quêtes et autres.
Les notes du Kydi Ringway map ont été mise à jour.
Réparation des notes sur les localisations de Gevoth et Vesayen.
Les notes de "Kydi gateway" (dans la Drudge Citadel) on été changé en "Omishan gateway".
Les temples de Kingdoms sur Vesayen ont été retiré de la carte (ils nexistent pas
pas encore).
Les Lugians ne nagent plus au dessus de leau.
Examinez les Glyphs pour apprendre ou vous devez aller pour les utiliser.
Matthew "Stucco" Ford
AC2 Team
Lead Program Manager of AC2
@Microsoft Game Studios
Par Lorrain le 12/10/2002 à 13:08:15 (#2322009)
Provient du message de Airain
Une petite traduc rapide :
Pour plus dinformations consultés cette page.
Nous avons effectué un mise à jour à la beta dAC2. Continuez votre lecture pour avoir plus de détails.
Examinez les Glyphs pour apprendre ou vous devez aller pour les utiliser.
Matthew "Stucco" Ford
AC2 Team
Lead Program Manager of AC2
@Microsoft Game Studios
JUSte te dire merci d'avoir traduit le patch... C'est pas nos faigneants de modos qui auraient fais ça :D
Oups sent que je vais me faire allumer :D
Par Jet le 12/10/2002 à 14:11:30 (#2322347)
Par Xplozif le 12/10/2002 à 15:02:29 (#2322627)
Par eorlg le 12/10/2002 à 16:39:48 (#2323096)
A propos du patch, qlq sais ou on peut trouver des redsharks skin? Je me doute que ca doit être sur les redsharks mais comme après en avoir tuer des dizaines je n'en ai toujours pas recu..j'ai comme un doute.
Qlq peut confirmer?
Par Norah le 12/10/2002 à 17:31:27 (#2323363)
Par Shiwan le 12/10/2002 à 18:13:02 (#2323575)
Par eorlg le 12/10/2002 à 19:31:04 (#2323977)
Par Norah le 12/10/2002 à 19:33:47 (#2323991)
donc oui c'est bien sur eux ;)
Par Loonna le 12/10/2002 à 22:12:39 (#2324951)
Par Ariendell le 12/10/2002 à 22:40:42 (#2325138)
Par Loonna le 12/10/2002 à 23:27:55 (#2325380)
Par Ariendell le 13/10/2002 à 9:27:05 (#2326415)
Par Googos le 13/10/2002 à 10:22:33 (#2326515)
parce que la je viens de tester et apperemment non mais g vu lautre jour que qqun disait que le new patch amenait le son :(
Par Ariendell le 13/10/2002 à 10:39:04 (#2326553)
Par Googos le 13/10/2002 à 11:26:27 (#2326737)
des que g lance le launcher le son ne marche plus sur mon pc et meme quand jeteinds le launcher je nai plus de son, pour le ravoir il faut redemarre
Par Loonna le 13/10/2002 à 13:19:58 (#2327320)
Par Ariendell le 13/10/2002 à 13:21:45 (#2327326)
Tu y a joué quand la dernière fois?
Par Googos le 13/10/2002 à 14:08:40 (#2327563)
le truc qui est lourd c que ca nique tte laprem car oblig datt 3 heures en file et 3heures pour le dl :p
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