Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quelle skill prendre?

Par Dain le 31/3/2001 à 19:26:00 (#116267)

salut tlm! alors voila j ai un perso que je vai faire fencer et j ai pri les skills suivantes Anatomy/Tactics/Fencing/Resist spells/Healing/??? et j hesite pr la dernière (sachant que je veux en faire un perso surtout pr le pvp) alors si vs pouviez m'aider ou meme si vs avez des meilleures combinasions de skills je suis tout ouie :) merci ;)

Par Jarl le 31/3/2001 à 20:14:00 (#116268)

je rajouterais magery qui est toujours utile, ensuite c'est selon tes options. Parrying sert bien, hiding aussi

Par Dain le 1/4/2001 à 0:04:00 (#116269)

ah oui je me disais aussi j avasi oublier de dire la 6eme skill qui est bien sur hiding donc si je recapitule ca fai anatomy/tactics/healing/fencing/resist spell/hiding/ et pr la derniere j hesitai entre parrying plutot efficace contre les lumberjack ou alor archery contre les mages car je pense que magery sans medit ben ca peut etre assez galère :) donc si vs pouviez m'aider pr cette question(je sais je pose bcp de question mais bon j apprend ;) ) :cool:

Par KamaradeUltra le 1/4/2001 à 0:13:00 (#116270)

Archery, parry ou magery. Parry est bien contre les autres warrior. Avec magery tu peux te faire des reflects, te recaller sans jamais fizzler et pleins de trucs utiles.

Et puis archery c'est pratique dans les fights de groupe, ou le house fighting si t'es un pussy.

Par Jean-Marc le 1/4/2001 à 8:47:00 (#116271)

Nah si tu veux un perso full PvP prend macing en plus tu vas pouvoir te deffendre contre les mage avec une longue spear tres efficace 4 hit si ya pas darmure et il est mort en plus cest tres rapide puis un macer cest bon contre ninporte quelle perso sauf les mage alors tu vas etre bon pour prendre ninporte quelle sorte de perso sur toi

Par Christie le 1/4/2001 à 9:53:00 (#116272)

Magery / Parry

Par shin le 3/4/2001 à 15:25:00 (#116273)

Moi je trouve que doubler fencing et macing c'est un peu bete , ca fait 100 points 'investie pour pas grand gaint . Mais je pense qu'on te l'a dit si tu veux taper les mages archerie c'est bon quand tu as commencer à l'entamer pour le finir de loin si tu as une connect qui de permette de rester a vu du runnermage . Sinon contre les gros warrior tu peut prendre parrying mais tu serras aussi efficace avec un stoc de potions dans la main gauche si tu utilise le kriss poisonning . De toutes facon la meilleur arme en pvp c'est le dread poison qui bloque tes soins descend ta vie et ta dext. Si tu n'a pas une mains libre pour prendre potions cure et soins . Ou alors fuir et te cacher (mais faut avoir super connect cable ou adsl ) sinon t'es marrons).

Quant au magot ou il courrent plus vite que toi et tu es morts ou du moins tu n'arrive pas à les tuer . Sinon si tu vas plus vite qu'eux ils sont cuit cuit cuit .

Par ultima le 3/4/2001 à 22:41:00 (#116274)

mong spear c bien mais c quand meme trop lent le temp que tu tape le mage a caster son sort s il et pas malade il ta attaker s il ete mal il c soygner je te conseille donc un petit kriss donc parring avec :) et l ider de l archeri me paret tres valable pour les mago en plus meme si tu lag l archerie sa pette bien moi g aol pas adsl et pas le cable le lag c ma specialiter :)

Par Sarevok-EU le 4/4/2001 à 3:09:00 (#116275)

Desole mais un Warrior avec une connection egale a un Mage a peu de chance de gagner si ce mage sait jouer. Le Mage a une force de frappe enorme (un ComBo peut faire 100 Degats) et peut se healer facilement (Gheal Spell et Potions).

Par shin le 4/4/2001 à 11:33:00 (#116276)

daccord a connect égale le magot a plus de chance de gagner mais moi qui suit aussi sur aol je confirme l'arc c'est bien . Ca permet de taper sur ces runnermages et de leur faires foirer quelque sort. A au fait quant on est GM Archerie y'a une grosse diff avec 92 . Car c'est mon cas et j'aimerais savoir si ca va changer quelque chose.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine