Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Info ou intox ? Wresling inutile !
Info ou intox ? Wresling inutile !
Par trian le 10/10/2002 à 20:51:43 (#2313283)
Par Ptit Grumphy le 10/10/2002 à 20:53:59 (#2313296)
Par Yeuse - Elentáris le 10/10/2002 à 20:54:47 (#2313301)
Par trian le 10/10/2002 à 20:59:25 (#2313340)
Par Eidos le 10/10/2002 à 20:59:49 (#2313344)
nan paske sa fais depuis la pub16 sa...mais bon...tu crois comment que des chart use swords et magery...
bon exemple c'est plus simple tu click sur mon nom Mordread en dessous dans la signature tu va mater sur la pice sous satuts et ta toute mes skill...bien now cherche wrestling...comment ? y'a pas? bennn viiiii
c'est juste et je te garanti que je joue autant mage 5 skills que warrior ou hybride :)
bref l'avantage de wrest reste dans le cas de pure mage pscrolled ou sa t'empeche d'etre distribut mais en plus sa distribut car anatomy + eval non et bien sur autrement anatomy+wrest=stun bref en pvp yabon stun mais en tous les cas wrest ne sera jamais inutil de même que anat les 2 ont leur caractéristiques propre...voila
j'espere que la ptite touche d'humour caustique appliquée au début te fachera pas mais c'etais trop tentant :)
de plus j'espere quand même t'avoir répondus...
tiens suis vachement polis moi bizzard dois être malade...beuh...
Par trian le 10/10/2002 à 21:07:24 (#2313395)
Par Eidos le 10/10/2002 à 21:11:28 (#2313422)
pure mage
mage stunner
mage healer
mage hybride (sword/tact/mace/archery)
mage nox
bref y'a foule de chart possible now c'est pour cela (entre autre) qu'ils ont fais cette régle sa a bcp changer le pvp dans sont ensemble ... enfin un retour a pré-uor mais encore que c'est pas tout a fais sa...dommage :sanglote:
Par DMZ le 10/10/2002 à 21:12:13 (#2313430)
Mais si personne n'est au courant, je comprend mieux pourquoi il n'y a pas plus de tank mage :)Changements apportés aux combats
Changements à la riposte en étant désarmé (les chances d'être touché qaund on est désarmé sera le plus valeur entre la compétence Wrestling et la moyenne des compétences Anatomy et Evaluate Intelligence).
Tactics n'aura pas autant impact sur les dégâts si la compétence est au dessus de 110 comme précédemment.
Les joueurs ne pourront plus échapper aux flèches et carreaux.
La dextérité n'affectera plus le moment du toucher dans l'animation du coup.
Les armes de Masse feront de dommages aux armures qu'avant (mais toujours plus que les autres types d'armes).
Les batons feront les mêmes dommages à la stamina que les armes de Masse (Ils n'auront pas le dommage supplémentaire aux armures que les vraies armes de masse ont).
Les dommages du sort Earthquake ont été augmentés.
Les sorts d'invocation du 8ème cercle auront désormais un temps de jet normal.
Les potions feront des dégats en rapport avec la compétence Alchimie du jeteur.
Les montures éthérées auront un délai "d'invocation" de 3 secondes.
Les bolas feront des dommages quand elles désarçonneront leur cible.
Les bolas ne nécessiteront plus la compétence Tactics pour être utilisées.
Par trian le 10/10/2002 à 21:49:19 (#2313629)
Par DMZ le 10/10/2002 à 23:02:23 (#2313988)
donc un tank mage deviendrait un truc genre
Magery
Meditation
Eval Int
Resisting
Anatomy
Swoord
Tactics
en fait avec ou sans sa hally il est considere GM dans son style de combat
Par trian le 10/10/2002 à 23:18:26 (#2314069)
120 magerie
120 eval
120 médit
120 résit
120 anat
100 soins ou 105 110 voir 120 suivant , l'age de votre account .
Bon pour 120 en résist j'y suis pas encore mais le reste c est jouable d ici quelque mois.
....Mais je trouve ça drolement balaise !
Par Hasta -999- le 13/10/2002 à 18:29:52 (#2328961)
sauf pour resist et healing
Par trian le 13/10/2002 à 19:34:23 (#2329361)
Par Macrophage le 14/10/2002 à 18:55:45 (#2335117)
C vrai ca?
Quelqu un a testé?
Par DMZ le 14/10/2002 à 21:13:14 (#2335950)
Par Wudil le 15/10/2002 à 9:13:18 (#2337900)
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