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commande 'players x'

Par Luc de Rey le 10/10/2002 à 13:27:26 (#2310517)

j'ai cru voir passer il y a déjà qques temps l'info selon laquelle Blizzard avait mis une commande permettant de simuler la présence de plusieurs joueurs en mode solo. Je n'y avais pas attaché d'importance comme je jouais en mode fermé, mais après qques mois de pause et rejouant actuellement à LOD en solo, cette augmentation de la difficulté m'intéresse.

Pourriez vous confirmer ceci et si telle était le cas, me préciser la syntaxe exacte de la commande ainsi que les conditions dans lesquelles on peut l'utiliser ...

J'ai bien essayé en solo de taper 'players 8' mais cela n'a semble-t-il pas d'effet: par exemple un meph run (en ne tuant que méphisto) rapporte le même nombre d'XP (600.000 environ en Hell)...

merci encore de vos lumières :merci:

Par Horick le 10/10/2002 à 13:52:30 (#2310677)

C'est la bonne commande Luc mais tu dois attendre quelques minutes avant que cela soit effectif si le jeu a deja genere des monstres.
Tu n'auras aucune confirmation par texte. Donc a part "players 8" (qui augmente vraiment les bebetes) c'est pas tres visible.

Voila, je sais pas si j'ai ete clair

merci, en effet temps de latence

Par Luc de Rey le 10/10/2002 à 14:28:05 (#2310939)

avant la prise en compte de la commande 'players x'... donc attendre qques min avant de faire le run, car s'il est trop rapide, la modification n'a sans doute pas le temps d'être mise en oeuvre...

Par Tabassor le 10/10/2002 à 14:38:29 (#2310979)

tuer mephi et seulement mephi en hell P1 rapporte au debut 250k exp, et décroit régulièrement vers 150k, avant de dropper completement quand tu atteins le niv 85...
pour ce qui est de players x
oui, il suffit de taper players 8
donc les monstres rapportent environ 5x plus d'exp
et ont 8x plus d'hps
ils droppent aussi 5x mieux (ceci ne s'applique pas aux boss act, mephi, diablo, baal, qui droppent environ 10% mieux => pas intéressant pour les mephi runs)
Note: Avec la version 1.09B, cette commande marche jusque players 64. L'interêt d'avoir plus que 8 joueurs est cependant limité (peut etre intéressant pour les super sorc firewall, et encore...)
en espérant t'avoir aidé.
Pour ce qui est du temps de latence, c'est FAUX, cela ne marche pas comme cela
le probleme quand tu tapes players 8 au milieu d'une leveling area, c'est que les monstres déjà chargés restent en players 1(cela peut prendre plusieurs écrans, à vrai dire, c'est un cercle d'un ecran et demie en 800x600 centré sur toi).
mais a partir de ce moment précis, les nouveaux monstres que tu charges, sont en players 8.
Donc tu tapes players 8 en ville en début de partie
Attention aussi, d'une part a l'autre c'est possible que players 8 reste (c'est un bug, parce que cela ne se produit en fait pas tout le temps... ca peut etre chiant si tu ne l'as pas remarqué et que t'entammes mephi en p8)

Par Gersho Ashen le 11/10/2002 à 7:47:54 (#2314901)

j'ai essayé players 8 puis players 64 et je n'ai vu auune difference entre le players 8 et le 64 (meme en ayant atenduy que sa charge et tt et tt)
j'ai oublié un truc ? (le p8 marchai normalemet mais pas le 64)

Mephisto en Hell

Par Luc de Rey le 11/10/2002 à 9:24:48 (#2315119)

au niveau 82, me rapporte 720000xp en ne le tuant que lui (au passage la téléportation de la sorcière est géniale) que ce soit en mode 1 joueur ou 8 joueurs. Par contre pour le loot, il faudrait faire une étude statistique sur un grand nombre de run(s)... mais cela a déjà été fait par ailleurs... Je redonne un lien ici qui est hyper complet (est il up to date, c'est une autre histoire):


http://www.diabloii.net/items/tc-intro.shtml

Par Loekit le 11/10/2002 à 14:58:29 (#2317156)

Gersho

Provient du message de Tabassor
Note: Avec la version 1.09B, cette commande marche jusque players 64.



Tu es sur d'avoir la 1.09 B et pas plutot la 1.09 D (celle actuelle koi)

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