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kestion armure et arme
Par kalimeor le 10/10/2002 à 3:37:57 (#2308574)
merci
Par Norah le 10/10/2002 à 4:00:18 (#2308595)
Chaque armes ou armures possède un "combat delay". Cette valeur se cumule pour en faire un total global armes et armures comprises. Plus le combat delay est bas plus tu es rapide. En fait si je ne me trompe pas bien évidemment, ce mécanisme est pour rajouter un peu de réalisme a la chose. Une personne en armure lourde frappera moins vite, alors qu'une personne en robe, frappera plus vite. Et je pense qu'on pourra voir par la suite des différences flagrantes sur le rapport armor level / combat delay . Plus l'armor level sera haut, moins le combat delay sera bas.
C'est d'ailleurs pour cela que les mages préféreront des armures de type "robe" qui ont l'avantage de couvrir plusieurs parties du corps en même temps, et offre un combat delay relativement bas. Ce qui augmente la vitesse de tir des sorts du mage, qui lui permet de descendre plus rapidement un monstre a distance. En revanche un guerrier préférera des armures composées, qui lui rajouteront de la protection car il a besoin de rester d'avantage au corps a corps.
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