Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Qui a Quoi comme carte graphique
Qui a Quoi comme carte graphique
Par gwewolf le 8/10/2002 à 19:54:51 (#2299785)
je voudrais savoir ceux qui peuvent rentrer dans le jeu leurs marques et modele de carte graphique
merci par avance,
Ps : celui qui a la meme carte que moi et qui arrive a rentrer dans le jeu me donne la soluceeeeeeeeeeeeeee
bouh
Par Xplozif le 8/10/2002 à 19:56:43 (#2299803)
bonne chance a toi pr joué !!
Par gwewolf le 8/10/2002 à 19:59:33 (#2299815)
Par Gladia le 8/10/2002 à 20:04:37 (#2299835)
Il faut imperativement une carte graphique pouvant faire du T&L (texture et Lightning) donc exit les tnt2 et autres...
Minimum Geforce ou ATI 8500 pour jouer à la beta d'AC2.
Regarde la reponse de Niark dans ce Thread c'est encore plus precis :)
Par gwewolf le 8/10/2002 à 20:12:16 (#2299868)
Par Xplozif le 8/10/2002 à 20:34:37 (#2300024)
Provient du message de gwewolf
tarrive a jouer avec ta voodoo?
non g mm pas essayer...
Par Norah le 8/10/2002 à 20:38:12 (#2300046)
Par Xplozif le 8/10/2002 à 20:41:46 (#2300070)
Provient du message de Norah
Donc pas de TNT2 et encore moins des voodoos, et pourquoi pas une 3DFX1 aussi :mdr:
merci mais je le sais sinon je serais deja en train de fouler le sol de Dereth 2 qui a l'air merveilleusement plein de petit polygones mignons kom tt !!
Par Wiseman le 8/10/2002 à 21:23:56 (#2300328)
Par Ploum le 8/10/2002 à 21:33:00 (#2300362)
Par Norah le 8/10/2002 à 21:35:34 (#2300374)
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ... C'est une technologie issue de DirectX, normalement géré par le processeur principal du PC, hors avec les jeux modernes cette technologie est employée énnormément, de quoi monopoliser le processeur a 100% rien que pour ça. Sauf que nVidia a integré cette technologie sur leur puce graphique à partir du Geforce, les puces nvidia recentes sont capables de prendre en charge ces calcules a la place du processeur. Si vous voulez faire tourner AC2 sans que ces calcules soit prit en charge par la carte graphique, il y a des risques de fumée sortant du PC :mdr:
Par Xplozif le 8/10/2002 à 21:41:47 (#2300407)
Par gwewolf le 8/10/2002 à 21:43:14 (#2300419)
Par Xplozif le 8/10/2002 à 21:44:23 (#2300425)
Provient du message de gwewolf
je vois quil ya des chanceux sur la planete ;)
malheureusement la chance a un prix ici : env. 219 sur topachat.com !
A+
Par Xplozif le 8/10/2002 à 21:48:23 (#2300461)
PS : c un peu hors-sujet... dsl
Par Godann le 8/10/2002 à 21:52:27 (#2300485)
Provient du message de Xplozif
moi je v avoir une GeForce 4 Ti 4200 128 Mo ca devrait aller. j'espere car y'as des detecteurs de fumées chez moi lol :ange: :D
Je l'ai justement et ca va tres bien, pas de soucis majeurs a part que le jeu freezait jusqu'a ce que je prenne les drivers beta 40.71
Par Wiseman le 8/10/2002 à 22:05:47 (#2300566)
Provient du message de Norah
Cette technologie devient de plus en plus obligatoire dans les jeux modernes. Oui ça sera toujours obligatoires à la release.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ... C'est une technologie issue de DirectX, normalement géré par le processeur principal du PC, hors avec les jeux modernes cette technologie est employée énnormément, de quoi monopoliser le processeur a 100% rien que pour ça. Sauf que nVidia a integré cette technologie sur leur puce graphique à partir du Geforce, les puces nvidia recentes sont capables de prendre en charge ces calcules a la place du processeur. Si vous voulez faire tourner AC2 sans que ces calcules soit prit en charge par la carte graphique, il y a des risques de fumée sortant du PC :mdr:
Bon, bah ça confirme mon choix: je ne jouerais pas à AC2. J'ai une Prophete 4500, une carte qui est sortie environ au même moment que les GEforce3... malgrès ça, le jeu n'es pas compaptible avec, alors qu'il marche sur une GEforce2, voir GEforce1 d'après ce que j'ai compris. Et comme en plus actuellement tous les jeux qui m'ont interessé sont compaptibles avec ma Prophete 4500, je vais pas changer juste pour AC2.
Par Calligan le 8/10/2002 à 22:58:23 (#2300891)
*transform and lighting.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine