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allignement
Par darklust le 6/9/2000 à 21:36:00 (#12510)
Verra t'on certaines quetes reservee a des allignements specifique ?
Par Anastasius D'Argenteuil le 7/9/2000 à 6:40:00 (#12511)
Les alignements seront gèrer dans les situations (flag dans le jeu qui arrive pour tel alignement).
Les alignements pourront être gérer par les NPC (si un Neutral good, alors NPC dit telle affaire... ainsi de suite).
Les Maitres de jeux online, vont surement faire des quest pour certains alignements.
Chaque joueur a un dossier sur ces activités. Si il tue en publique 4 hommes innocent, il sera écrit les meurtres aux dossiers.
Bioware pensait développer un système d'alignement gèré par les actions des PJ. Dans le genre, que le meurtre pour un loyal bon est innaceptable, que le tueur en série devienne chaotique evil (automatiquement au dossier...).
(Uther, des nouvelles a ce sujet?).
Anastasius
Par Uther Pendragon le 7/9/2000 à 10:31:00 (#12512)
Cependant, la réputation risque d'être plus difficile à gérer, puisque les PNJs et notamment les gardes de chaque cité déterminent leur attitude envers le PJ en fonction du couple réputation/ alignement.
Par exemple, si ta réputation est basse ou ton alignement orienté 'evil', et que tu entres dans une cité armes en mains, tu risque d'être attaqué par les gardes sans autres explications. De même, si tu massacres un village entier, la rumeur circule dans la totalité du royaume et les gardes des autres cités te prennennt en chasse...
On ne pourra pas faire n'importe quoi, d'autant que les actions du PJ peuvent influencer son apparence vis à vis des autres joueurs. Un personnage sanguinaire aura un signe distinctif auprès des autres joueurs, etc. Mais tout ceci n'est pas encore clairement définie.
Pour les quête en fonction de l'alignement: l'éditeur intégre cette variable. Donc, il est tout à fait possible d'imaginer une quête qui évolue différement suivant l'alignement du personnage.
Par exemple, un sorcier mauvais terrorise une région: pour un perso bon, il faut trouver et lutter contre le sorcier. Un perso mauvais devra également trouver le sorcier, mais ce dernier lui proposera une alliance...
Le possibilités sont vastes :).
@+
uther
Par Anastasius D'Argenteuil le 8/9/2000 à 17:31:00 (#12513)
Le Paladin qui massacre une famille se vera réduit a un alignement chaotique Evil et il devra se choisir une autre classe....
Anastasius
Par sweeft le 9/9/2000 à 1:20:00 (#12514)
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Halfling Power :)
Serveur Eternal Youth, News Baldur's Gate I & II, NWN, POR II, D&D 3e edition. tout ce qu'il faut quand on prend on café :)
Par Anastasius D'Argenteuil le 9/9/2000 à 7:13:00 (#12515)
De plus, ils doivent tous s'entendrent sur le problème!!...
Un petit FAQ serait surement suffisant... :)
Anastasius
Par Cormaeril le 10/9/2000 à 3:08:00 (#12516)
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Cormaeril, paladin sans peur et sans reproche.
Par Anastasius D'Argenteuil le 10/9/2000 à 21:03:00 (#12517)
Un genre de charte avec ces spécificités devraient être approuvé par tout les Dm d'un module.
Ainsi, chaque joueur serait traité de la même manière par différent DM. Les joueurs ne sentiraient pas l'injustice constamment sur le changement de leurs alignements et les DM pourraient passer plus de temps à animer qu'a jouer a la police... :)
Anastasius
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