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Un ptit coup de main please.
Par eorlg le 8/10/2002 à 1:39:43 (#2295594)
Je voudrais savoir selon vous ce qui ne va pas avec mon personnage et comment remédier au problème.
Je suis actuellement lvl13, équipé plus ou moins correctement et je n'arrive pas a tuer des mobs qui ont qlq lvl de moins que moi.
Je suis pas trop mal équiper. J'ai une armure de 7 au torse, 2 pour le reste en général. J'ai une arme qui fais entre 50 et 65 de dégats en moyenne.
Tout ca je l'ai crafter moi même, pret d'une forge et je ne saurais pas faire mieux étant donné qu'il faut 40 de fer ou de pierre mais que ca je ne trouve pas.
Malgré tout ca, je croise des mobs lvl 12 qui ont moins de pv que moi (360 je crois), qui tapent moins fort (25/30 pts maxi) et qui me torche en 2 coups de cuillère a pot.
J'ai lut un post qui disais qu'il ne fallais pas diversifier ses pts dans ses compétences et n'en monter que 2 ou 3, ce que j'ai fait.
J'ai maintenant 43 dans la compétence pour toucher, et 13 ou 14 dans la compétence pour infliger des dégats quand la cible est vulnérable. J'ai lut que ca marchais du tonnerre dans un autre post mais pour moi ca ne marche pas.
Alors voila, c'est mon 3eme personnage et la j'avoue que y'en a raz-le-bol. Please, HELLLPPP
Eorlg
Par Lorrain le 8/10/2002 à 2:10:48 (#2295670)
Par Gladia le 8/10/2002 à 2:18:53 (#2295688)
C'est quoi ton genre de pserso?
De toute facon ca change pas bcp...
D'une maniere generale, l'attaque juste au dessus de l'attaque basique dans l'arbre des skill (celle que tu prends quand tu es level 2 ou 3) est celle qui fait le plus de degats!
La mienne est a 20 points a peu près. Quand le monstre est vulnerable (qu'il a des rayons jaunes qui lui sortent de la peau) je fais 396 pts de degats en plus des degats de base (sauf si le monstre evade).
Donc pour l'instant, le mieux c'est d'attribuer pas mal de tes points sur cette skill et de la mettre en raccourcis, des que tu vois que le monstre est vulnerable ben hop un coup d'attaque et paf il est mort.
Ca a marché pour chacun des perso que j'ai pu essayé que ce soit mage lugian/melee et missile - tumerok melee - humain archer ou mage.
Perso j'ai pas vu trop de difference si je monte grand master etc.. mais cette skill (vraiment la premiere que tu prends dans l'arbre de tes competences) est assez efficace.
Essaye surtout de bien observer les degats que tu fais et si les monstres t'evadent bcp ou pas. Evite aussi d'en avoir 50000 sur ton dos en meme temps... Isoles-en un et analyse ton combat et note combien tu fais de degats quand le monstre est vuln.
D'un autre coté, on dirait que les monstres sont vraiment plus forts que nous des fois...
Ah oui a lvl 13 tu devrais pouvoir trouver une veste mieux (perso j'ai une ar 13 en veste et un short 4 ou 5, c'est mieux que 7 et 2)
Je les ai trouvé sur des monstres level 9/10 (genre Pazur Scraven lvl 10 ou bien Vermin Usurper level 9).
Si t'as du mal avec les monstres level 12, redescend avec des level 9/11... tu gagneras un pti peu moins d'xp mais comme tu mourras moins ca sera plus sympa de jouer :)
bon courage.
PS: Parfois on arrive aussi a looter une bonne arme (mais c rare).
Par Norah le 8/10/2002 à 2:24:23 (#2295700)
PS : maintenant on gagne la totalité des xp d'un monstre s'il a pas plus de 10 level de différence avec nous. Donc effectivement si tu n'y arrive pas avec des monstres de ton level n'hesites pas a aller voir les plus petits.
Par SKEMETH le 8/10/2002 à 3:10:59 (#2295757)
Provient du message de Norah
Je me rappelle encore le jour ou on etait 4 level 20 sur un mimbum bizare de level 20 aussi, et ils nous a tous envoyé a la lifestone :maboule:
Oui moi aussi, je m'en souvient malheureusement très bien! :D
Celà dit maintenant que j'ai compris comment bien repartir les skills (ou plutot, comment ne pas les repartir justement :D), c'est le nimbu qui irais a la lifestone :D
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