Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Orcanie > De l'apogée à la perte : partie 1 : souvenirs d'un long voyage (1)
De l'apogée à la perte : partie 1 : souvenirs d'un long voyage (1)
Par kookiri le 7/10/2002 Ă 17:20:04 (#2292488)
Ashassin est ma force
Ashassin est mon ĂŞtre
Ashassin est ma loi
Ainsi ces quelques mots résonnaient encore an mon être, souvenir sulfureux d’un passé pourtant si peu éloigné, quelques mois tout au plus...
De mon départ précipité, seuls en connaissaient la raison que les hautes instances Ashassin. En effet cette mission que je me fut imposée, à moi et à mes plus farouches guerrières, je ne pouvais décemment pas la confier à quiquonque autre personne.
La raison de notre arrivée à Camelot avait enfin réapparue, cet homme, si on peut encore l’appeler ainsi, aurais pu enfin être découvert et tué, et ainsi, nous en aurions eu fini de la guerre incessante.
Mais par delà ma parole, les mots contés par de sombres troubadours et colporteurs raisonnent encore entre les Royaumes, et ce sont encore eux qui nous racontent le mieux....
Vengeance
Ceci est l’histoire de quatre guerrières, quatres femmes déterminées à causer la perte de leur ennemi commun, réunnies pour y parvenir sous une même banière, une même loi,, un seul nom. Elles se nommaient Vengeance, Calistea, Kookiri et Nidabeil.
Vengeance en était la chef, il faut dire que son lourd passé de commandement l’a directement propulsée à la tête du groupe. C’est aussi la plus agée des 4, et ne cache pas ses liens de parentés avec kookiri. elle manie l’arc comme personne, mais sa force réside avant tout dans son tempérament de feu
Calistea, farouche guerrière au bouclier d’or, affectionnais le bien fondé de son action, il faut dire qu’elle a toujours aimée manier la dague derrière une armure qui, malgré sa brutalité, n’entamais en rien ses charmes très distinctifs, tout autant que sa soeur, la témérare Nidabeil.
Kookiri, fille de Vengeance, certe la plus jeune et inexpérimentée, pour ne pas dire maladroite, n’en reste pas moins la plus motivée de toutes. Elle a déjà prouvée sa détermination à assassiner et à ne laisser aucune trace de ses larsins.
Et enfin Nidabeil, certainement la plus folle des clercs de son royaume, se prenant Ă la fois pour une Ă©claireuse, une mage puissante, une combatante hors pair... mais par delĂ les mauvaises langues, plus dÂ’un a reconnu sa puissance magistrale dans ces domaines, et pas seulement dans ses rangs !
Ce quatuor il y a encore quelques mois cotoyaient les paladins et autres ménestrels d’Albion, tout en étant originaires de landes différentes. Deux familles rapprochées par un passé commun, caché aux yeux de tous, car profondément répréhensible.
Ashassin était leur nom, leur vie, leur loi, leur façon de vivre. Beaucoup les ont rejoint sans pour autant connaitre la vérité sur leur passé et leur objectif. Car non, ce n’était pas la guerre interminable que se livraient sans fin tous ces maraux se disant nobles de sang, chevaliers ou encore maîtres de leurs pouvoirs. non, un seul être restait leur objectif, et elles ont juré sur leur Dieu de l’anéantirau plus tôt.
Cet être maléfique, responsable de leurs blessures, se nommais Merlin... beaucoup diront que ce nom leur évoque respect et légende, pourtant il restait au sein de la mémoire Ashassin comme la cible à éliminer après le meurtre non avoué du tyran Arthur.
Un beau jour de printemps où le sang imbiibaient leurs armes, les farouches apprenaient par quelques rumeurs la présence du mystérieux magicien aux frontières du Voile, en pleine terre ennemie.
Ne pouvant faillir à leur objectif, et grâce à l’aide de leur grand ami magicien et multilingue Minkx, elles se mirent en tête de prendre l’apparence des guerriers hiberniens (note du conteur : citation de nidabeil : chouette on va apprendre la langue des tapettes O_o )
Trois longs mois de préparations, trois longs mois que Minkx les cachaient de tous le temps que ses expériences se concluent par un camouflage presque permanent les faisant ressembler trait pour trait aux lurikeens et celtes selon leurs volontés.
Minkx les prévena pourtant : cette transformation n’est en aucun cas permanente ! deux heures chaques jours elles retrouveraient une apparence normale, et au bout de six mois les filles redeviendraient de pures albionnaises pour tout le monde !
Mais hélas, infiltrées en ce monde, les mois passèrent et l’éloignement des races les rendaientnerveuses, de plus en plus instable... à une exeption près cependant... La fière calistea, qui, contre toute attente, évoluait en ces lieux avec une facilité déconcertante, ainsi que sa soeur, nidabeil, qui se renoma ici même KrizKardiaK. Les deux soeurs ne vivaient pas cachées, mais au grand risque de se compromettre mutuellement, au sein des gardes hiberniens, défendant ce royaume qui n’était pas le leur...
Vengeance et kookiri, toujours en quête de Merlin, voyaient petit à petit leurs amies s’éloigner de leur promesse... mais savaient bien cependant que d’ici quelques semaines maintenant, elles retrouveraient leur aspect original, et seront condamnées à l’exil par ceux qu’elle nomment aujourd’hui leurs amis...
Bientôt six mois de recherche, six longs mois à cotoyer monstres originaires de magie, immondes elfes et insuportables lurikeens, à supporter l’odeur firbolg et le facies déformé des celtes... las de chercher le Magicien, celà en est trop. Vengeance et Kookiri rentreront, soit avec Calistea et Nidabeil, soit en les enterrant.
Leur patrie est Ashassin
Leur vie est Ashassin
et leur mort sera Ashassin !
to be continued
Par Mendac SmitépuiStou le 7/10/2002 à 18:05:54 (#2292802)
La nouvelle avait été annoncée quelques jours plus tôt par un messager de la Maîtresse des Ombres. Les quatres puissantes guerrières étaient de retour.
Dans la cellule des deux corrompus, Myri et Mendac commentaient ensemble l'annonce qui n'Ă©tait pas pour leur plaire.
Sur le mur ouest de la salle exigüe pendaient des parchemins et des peaux de grenouille féériques tannées sur lesquels des figures géométriques étaient difficiles à déchiffrer dans la semi obscurité. Au centre, à quelques pas seulement de leur couche constituée d'un tas de vieux fouin desséché, une table trônait, débordant d'objets de foi et de symboles occultes. Les recherches théologiques des deux Ashassins ne se limitaient visiblement pas aux croyances autorisées en Albion. A un bout de la table, une reproduction en cire de la dissection d'un enfant Lurikeen montrait que nos deux compères ne s'intéressaient pas uniquement à l'étude et la méditation, mais étudiaient en plus la médecine des races ennemies afin de mieux déterminer leurs points faibles. L'unique fenêtre, équipée de barreaux solides, visait au nord un paysage désolé de la région qui avait été choisie par la secte pour établir son domaine.
L'air dépité, Mendac envoya s'écraser un des cranes qui leur servait de photophore contre le mur est, ruisselant de livre impies et décadents.
-- Par la putrefaction des non-morts! Vengeance et sa clique sont de retour!
Myri faisait une grimace de surprise mélée de dégoût.
-- Mais, il est encore trop tĂ´t. Nous sommes trop faibles pour invoquer une nouvelle et ultime fois les puissances chtoniennes Ă notre profit!
-- Certes ma chère, cet évennement n'était pas dans nos plans, il va falloir nous adapter. Cependant, notre sombre projet est tout au plus retardé.
Myri jeta un rapide coup d'oeil sur les notes qu'elle venait de griffoner par-dessus une copie d'un texte saint qu'elle avait volé il y a fort longtemps à Orpus le bibliothéquaire... elle se rappelait ses premières missions pour la secte, lorsqu'elle n'était qu'une initiée.
Le retour imprévu -- mais l'esprit de Vengeance était en permanence insondable -- de leur chef risquait de mettre à mal leur projet, ainsi que leur position au sein de la guilde. Toute l'habilité politique déployée par le couple de Clercs déchus pouvait être annihilée en un instant par une décision de la Gueuze.
-- En effet mon sombre ami! J'ai ouĂŻe dire que la Gueuze et la Chose comptaient bientot s'absenter une nouvelle fois.
-- Leur quĂŞte de pouvoir dans les autres mondes est absurde. Nous frapperons vite, nous frapperons fort. Nous sommes les Corrompus de Seth!
Re: De l'apogée à la perte : partie 1 : souvenirs d'un long voyage (1)
Par Mishaw le 11/10/2002 Ă 18:27:55 (#2318463)
Provient du message de kookiri
Vengeance et Kookiri rentreront,
Ouin j ai peur ... :aide: :p
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine