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Points de départ pour un zerk... ?

Par Gueal /\ Kurrt le 6/10/2002 à 12:21:18 (#2289083)

Je pensais faire un Zerk nain, mais je me demandais si....

10 force -- 10 dext -- 10 viva c'etai bien ou s'il vallai mieu prendre le bon vieu 10 force -- 10 constit -- 10 dext sachant que le nain a deja suffisamment de constit je trouve.

Jattends vos reactions pour vite me commencer ca

Par jambon cachère le 6/10/2002 à 12:22:34 (#2289089)

Met tout en force et 1 en constit :hardos: Zerk powa

Par Gueal /\ Kurrt le 6/10/2002 à 12:33:49 (#2289156)

je sais pas si c'etai une plaisanterie mais ce serais pas so con que ca si les pertes en point n'etaient pas si grande apres 10 points dans une meme carac..

Par jambon cachère le 6/10/2002 à 12:58:08 (#2289234)

je t'assure c'est ce que j'ai fait à la création de mon zerk ;)

Par Mery GN le 6/10/2002 à 15:55:11 (#2289906)

force dextérité et constitution

enfin moi c est ce que je ferait si j avais pris un nain :confus:

Par Gueal /\ Kurrt le 6/10/2002 à 15:58:04 (#2289915)

un nain a deja assez de constit, jessaye dekilibrer les stats du perso pas de privilegier ses point forts.
10 en force parce ke le nain na rien, 10 dext 10 viva pour toucher souvent, plus vite et parer.

Mais a ce kon ma di cest la force ki joue sur la chance de toucher....

Par Mery GN le 6/10/2002 à 16:38:21 (#2289998)

viva ca va te servir a rien
prend dext et force.
la hache les bonus au touché ce font sur la force

Par Béhemond le 6/10/2002 à 16:49:51 (#2290035)

Monté la force la constit et la dextérité

Par magahamoth le 6/10/2002 à 17:03:13 (#2290076)

la viva sert a rien ? :doute: le zerk a la chance d'avoir esquive 3 donc plus de viva sa servira tjs crois moi ;)

viva===> esquivé
dex ===> parry/blok

je metrais 15 force 5 dex 5 viva ou 10 force 10 dex 10 viva

Par Fulana le 6/10/2002 à 17:04:27 (#2290085)

Viva sert a la vitesse des coups et l'ésquive, honnetement je sais pas. La dext pour la parade
Les buffs de vitesse viva sont rare alros que ceux de dext y'en a dans chaque groupe.

Faut faire comme tu veus le jouer grosse brute ou un poile peut plus defensif.

Mais bon de totue façon a Hlvl pas sur que ca change grand chose :p

Par Mery GN le 6/10/2002 à 19:52:47 (#2290700)

je pense pas non plus :rolleyes:

Par Tapecaillou le 7/10/2002 à 13:35:06 (#2291171)

Tapecaillou avoir mis 10 dex, 10 cons, 10 viva a la création ...
Pas penser etre mauvais choix pour troll pour équilibrer au départ, et pas avoir a se plaindre maintenant.

Par noar le 7/10/2002 à 13:41:55 (#2291217)

j'ai mis pour nohar :

10 force
10 consti
5 dexté
5 viva

et c'est un nain :p

Par magahamoth le 7/10/2002 à 17:05:29 (#2292382)

pkon ferais pas des malus en intel pour favorisé la force pour les zerk ? :D zen on quant meme po besoin :D

Par Mery GN le 7/10/2002 à 17:13:05 (#2292435)

vi le charisme non plus pas besoin
on est deja beau comme tout :ange:

Par magahamoth le 7/10/2002 à 17:32:05 (#2292581)

nohar ... c toi le ptit nain qui n'acceptent pas les kobby ?

oki c noté :D

note pour plus tard ... faire /ignore nohar

Par Lynx le 7/10/2002 à 17:43:14 (#2292651)

Moi j'aime bien les race pure:)

c'est a dire :

(je parle pour la classe berserk : force et dext le plus important)

Un troll mise tout sur la force : donc, j'aurai réparti max en force et le reste en dext.

Un nain mise tout sur la consti : donc, j'aurai réparti max en consti et le reste en force.

Un viking est moyen dans tout : j'ai mis (vi, je suis viking) 10 dext, force, consti.

maintenant a petit lvl c'est interressant, mais a gros lvl c'est du gachi (pour 5 point de plus, je prefere avoir 10 point de plus dans une autre stats)

Par magahamoth le 7/10/2002 à 17:50:05 (#2292688)

vi c vré autant misé sur la competence la plus élevée le nain ayant bcp de constit il peut en avoir encore plus et resisté encore plus et le troll ayant la force la plus elevée misé tt dessus pour tapé encore plus fort ... pas bete ;)

Par Tapecaillou le 7/10/2002 à 19:04:20 (#2293205)

Un troll mise tout sur la force : donc, j'aurai réparti max en force et le reste en dext.


mettre en force pas etre utile pour troll.
Tapecaillou caper depuis lvl20 en dégats/attaque avec bonus magiques force et pourtant rien avoir mis en force au départ.

Par Lynx le 7/10/2002 à 19:09:52 (#2293245)

Ca existe pas caper en degats par rapport a la force. On cap en degats par rapport a son arme...

exemple force ameliorer (RA) et oui je fais un peu plus degats.

Par Nerith le 8/10/2002 à 13:27:23 (#2297188)

uhuhu prend un troll colle lui 20 en viv le reste en constit et c ke du bonheur :)

Par Mery GN le 8/10/2002 à 17:49:18 (#2298936)

:doute:

Par Torgrin le 8/10/2002 à 19:34:12 (#2299637)

10 force
10 const
10 viva

Sachant que tu va monter avec ça à:

60+10+45=115 force (dégats, influence faible)
80+10+15=105 const (vie, plus les lvls montent plus ça se ressent)
50+23 = 73 dex (parade et esquive)
50+10 = 60 viva (esquive et vitesse de frappe, même si léger dans le 2e cas)

Enfin moi ce que j'en dis... ;) (après tout j'ai qu'un guerrier +10 force/const/dex et une zerk +10 force +15 viva...)

Edit: pour un nain

Par Torgrin le 8/10/2002 à 19:36:36 (#2299656)

Provient du message de Lynx
Ca existe pas caper en degats par rapport a la force. On cap en degats par rapport a son arme...

exemple force ameliorer (RA) et oui je fais un peu plus degats.


Confond pas tout, la force a un soft-cap à 350, ce qui rend le troll +20 force assez minable en berserker ou guerrier ;) (120+45+75+125=365 buffé, 15 points perdus 50 à effet réduit)

Par Lynx le 9/10/2002 à 1:25:29 (#2301589)

Bah je parle sans buff, on est pas tjr buffer par un shaman:)

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