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SE deplacer sur une carte come BG 1
Par Etienne le 5/10/2002 à 13:19:40 (#2285349)
Je voudrais savoir s'il est possible de dessiner une carte comme dans Baldur's gate 1, pour qu'à la sortie d'une ville les personnages puissent choisir leurs destination.
Merci.
Ou dois-je utiliser les dialogues avec la porte de la ville afin de donner un choix de direction possible.
Par eMRaistlin le 5/10/2002 à 14:22:59 (#2285547)
Tu crée un carré de maison pour symboliser les villes, un carre de foret pour symboliser la foret, etc...
Et tout les warp sortant d'un map pointent vers cette area, et tous les warps de cette area pointe vers une autre area...
Comme ca, tu le symbolise... C'est la seule solution que je connaise...
map
Par okjester le 7/10/2002 à 16:41:44 (#2292251)
Par Azrael07 le 7/10/2002 à 21:33:52 (#2294181)
Le temp peut être passé si le module est réserve au solo par un SetTime
Par Etienne le 7/10/2002 à 22:24:40 (#2294483)
Par eMRaistlin le 8/10/2002 à 10:01:53 (#2296110)
Quand il dit : pour les plus motives, il rigole pas !!
[Edit : haurteauGraffe ^^]
Par Azrael07 le 8/10/2002 à 22:00:55 (#2300531)
Quand il dit : pour les plus motives, il rigole pas !!
Ben en fait, tout dépend a quel niveau on se place.
Etienne, tu semble débutant, c en effet surement pas vraiment de ton niveau. En revanche, pour quelqu'un qui a deja un peu d'experience, il suffit de faire un toolset en 2d, se qui ce résume a faire la carte du monde sous n'importe quel logiciel de dessin, de l'importer dans 3dsm et de tout exporter dans le format adapté.
En se creusant un peu, Aurora n'est que la partie émergée de l'isberg des possibilités qu'offre aurora (pitité bioware, publiez le source code du jeu ............ je sais je rève ^^)
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