Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mercenaire paresseux

Par Luc de Rey le 5/10/2002 à 12:06:26 (#2285113)

Avez vous remarqué que le mercenaire de l'acte II met parfois un certain temps et même un temps certain (celui pour nettoyer un niveau entier de l'acte 5 par exemple), avant de déclencher son aura, celle qui a justifié qu'on l'engage et que l'on paie cher ses résurrections.

Y a-t-il un moyen de lui botter les fesses et de le faire travailler comme il se doit ?


:lit: :merci:

Par La Brume le 5/10/2002 à 14:41:22 (#2285605)

faut qu il prenne un coup, en general ca declenche de suite.

Par Gersho Ashen le 5/10/2002 à 14:59:02 (#2285666)

moi souvent en blood (vu que tu parle spêcialement de ce cas) je fait fleche para sur le premier tas au debut du truc et je le laisse les tuer ... dans 95% des cas il a son aura
et personelement je le laisse pas se faire fraper car souvent il pouff :ange:

[edit] precision pour ceu qui joue en HC.... ne jamais mettre de bon truc sur le merco (gaze ect ..) car c'est pas lootable .... *se rappel un pote qui a perdu une fortune comme sa* [/edit]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine