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mage avec bracelet de guerrier
Par Doc / Desiree le 5/10/2002 à 9:26:37 (#2284644)
c'est sur ca donne plutot bien cote offensif mais ca encaisse pas tres bien.
je me demandais si un sorcier avec 100force 50end et 300att afin de porter un bracelet special guerrier ( +10CA et bonus/malus resists ) serait une bonne idee.
sachant que beaucoup de mes amis se sont foutu de ma gueule mais qu'ils n'ont jamais tenté, je vous le demande: est ce que c'est une idee debile ? qqun a t'il deja tente de faire ca ?
sinon il faudra mettre un peu d'endurence.
sinon un necro prend quoi : feu ou eau en plus de la necromancie ?
merci.
Par Shania Adams / Emma le 5/10/2002 à 9:33:13 (#2284655)
Re: mage avec bracelet de guerrier
Par Doc / Desiree le 5/10/2002 à 10:59:49 (#2284885)
Provient du message de Doc / Desiree
100force 50end et 300att
c'est marqué.
Par Tenia le 5/10/2002 à 11:02:16 (#2284896)
ca resist bien mais point de vue puissance...
Par Xanathian le 5/10/2002 à 11:19:29 (#2284943)
L'avantage de ta configuration est de pouvoir porter plus de potions et d'être un peu original.
L'avantage de ma proposition est que tu obtiens plus de PV par niveau (qui n'est pas de trop pour un nécro), tu as une meilleure guérison rapide et tu peux porter une meileure armure; par exemple au lieu d'avoir Bracelet + armure d'écaille tu as l'armure d'écaille de dragon, qui apporte plus de 10 en CA et 30 en résistance à la magie, comparée à l'armure d'écaille.
Libre à toi de choisir, mais perso je n'approuve pas vraiment ton idée (bien que j'aime l'originalité).
Par ! Lyss Melonys ! le 5/10/2002 à 11:25:34 (#2284964)
Par Darkan Le Juste le 5/10/2002 à 12:19:28 (#2285158)
La puissance des sorts n'augmente pas énormément entre 600 et 800 int, par contre c'est sur que si tu t'arrêtes à 100/50/25/60/265 en stats pures... :D
[ Quand à l'armure drake, déjà 50 + 75 ne font pas 180 pour moi :D
Ensuite elle ne fait pas 30 resist à elle seule (si tu comptes le protecteur scarabée là d'accord, mais dans ton calcul faudrait que le mage mette un plastron d'écaille de drake au lieu de sa robe et un heaume au lieu de son diad/heaume, merci pour la puissance :bouffon: ) ]
Avec un brac feuilles (le malus de -15 en resist feu, tu t'en fiches un peu avec le sort resist au feu et bouc mana...) et ta force boosté qui devrait aller dans les 170+, tu résisteras bien mieux aux enchev des guerriers/archers, et tu porteras facilement 110-120 popos, ce qui compense la perte des points en esquive à mon goût. Evidemment "plein de gens" vont te dire que ce genre de perso est nul, mais "plein de gens" font beaucoup de bla-bla sur forum et peu de pvp in-game, et encore moins de gens ont testé ce type de perso avant de parler :p
Par Satch / Doriane le 5/10/2002 à 12:36:01 (#2285195)
Bien que tu perdes 300 pts d'esquive à les mettre en attaque, tu va avoir un encombrement nettement meilleur... ce qui veut dire plus de popos, de pierres... bref de quoi tenir plus longtemps :)
Par Tenia le 5/10/2002 à 15:06:02 (#2285695)
Provient du message de Darkan Le Juste
Avec un brac feuilles (le malus de -15 en resist feu, tu t'en fiches un peu avec le sort resist au feu et bouc mana...)
on fait du blabla et peu de pvp mais on sait que le bracelet de feuille donne du malus a l'air :p
Par Muska le 5/10/2002 à 17:42:02 (#2286183)
Le seul point positif me semble être les 100 en force et l'encombrement amélioré. :)
Re: mage avec bracelet de guerrier
Par miette72 le 5/10/2002 à 17:57:10 (#2286207)
Provient du message de Doc / Desiree
...sinon un necro prend quoi : feu ou eau en plus de la necromancie ?
merci.
plutot feu, mais apres tout, pourquoi pas eau si tu y tiens...
Par Darkan Le Juste le 5/10/2002 à 21:22:41 (#2287005)
on fait du blabla et peu de pvp mais on sait que le bracelet de feuille donne du malus a l'air
Autant pour moi j'aurais juré que c'était feu :o
Avoue que les mecs qui utilisent air en pvp, ca se voit tellement souvent que... ^^ Et comme je préfère tester moi-même mes trucs que d'aller voir sur tel ou tel site ce qu'ils en disent...
*s'est fait plusieurs fois une guerrière full océ au boulder à l'oracle quand elle avait brac fierté équipé, croyait depuis que les bracelets marchaient feu/terre et eau/air :rasta:*
J'éditerais pas le post précédent, tu m'as bien ridiculisé sur ce coup-là :=)
Par Archimage le 5/10/2002 à 21:37:59 (#2287045)
:p
Sinon ben..
Si tu arrive à 100 / 50 / 25 / 102 / 400 Pur ben vi alors fait ça.
Mais faut aimer xp ... et xp rapidos.
Par Darkan Le Juste le 5/10/2002 à 21:40:30 (#2287054)
Tu t'es bien fait avouar Darkan ;=)))))))))))))))
oué mé cé pa grav ceu soir j'vé xp é aitre super faurre :))))))))))))))))))))))))))) lol mdr ptdr expldrSi tu arrive à 100 / 50 / 25 / 102 / 400 Pur ben vi alors fait ça.
/agree :)Mais faut aimer xp ... et xp rapidos.
Pff 2 semaines tout au plus :D
*oublié de rajouter*
Entre eau et feu hésite pas, feu ; le feu permet de monter très vite aux sentis jusqu'au 110-120, ce qui sera probablement ton objectif minimum si tu fais ce genre de perso. L'eau c'est le contraire, ça devient rentable qu'à partir de ces levels la :sanglote:
[Archi MP stp]
Par Archimage le 5/10/2002 à 21:43:44 (#2287059)
Moa g xpé ô drake é g mi bracelet d'hypo por mieu tennir ;)))))))
sui 1 gebay moa kess tu croa ???????
:p
Bon j'arrête aller, ca risque d'attirer Po2fleur tout ces messages à caractères intellectuels.
[Edit : Au fait, salut :)))))))))) lvl ???????? ;)))))) [Private Joke.]]
Par Zouave321 le 5/10/2002 à 21:52:33 (#2287085)
La puissance des sorts n'augmente pas énormément entre 600 et 800 int
elle augmente autant qu'entre 200 et 400 int :ange:
Par Archimage le 5/10/2002 à 21:54:16 (#2287087)
Avec une phrase constructive et remplie d'arguments.
Attention ...
Tu raconte n'importe kwa.
:rolleyes:
Par Darkan Le Juste le 6/10/2002 à 18:53:17 (#2290463)
elle augmente autant qu'entre 200 et 400 int
Ca j'en doute, mais comme je ne peux m'appuyer sur rien de concret pour le dire, je préfère montrer que par exemple :
Entre 185 et 190 int, tu gagnes pas seulement 6,25 (on considère qu'esprit clair donne 25% de plus, d'accord? ) d'int, mais aussi le bonus que l'archi va te donner, que tu pouvais pas porter avant.
Entre 260 et 265 int, tu gagnes pas seulement 6,25 d'int, mais aussi le bonus que le diademe va te donner.
Entre 500 et 505 int, là, tu gagnes que 6,25 d'int.
Par Zouave321 le 7/10/2002 à 20:38:51 (#2293827)
Entre 185 et 190 int, tu gagnes pas seulement 6,25 (on considère qu'esprit clair donne 25% de plus, d'accord? ) d'int, mais aussi le bonus que l'archi va te donner, que tu pouvais pas porter avant.
Entre 260 et 265 int, tu gagnes pas seulement 6,25 d'int, mais aussi le bonus que le diademe va te donner.
Entre 500 et 505 int, là, tu gagnes que 6,25 d'int.
oué enfin je parlais d'int boosté moi lol :ange:
et sinon pour tout les sorts (sauf repousser) passer de 200 a 400 int boosté augmente le meme nombre de degats qu'entre 600 et 800 :) ça j'en suis sur et certain, c'est comme les protecs, béné et force de la terre tout le monde a remarqué que leurs puissance ne stagne pas :) ce qui est normale les sorts sont definis par une fonction affine :)
Par Ivi Odalys-GD le 7/10/2002 à 23:07:19 (#2294798)
Provient du message de Zouave321
ce qui est normale les sorts sont definis par une fonction affine :)
Dans un repère euclydien seulement.
*sors*
Par TooL le 7/10/2002 à 23:24:33 (#2294918)
Par Darkan Le Juste le 7/10/2002 à 23:57:59 (#2295178)
et sinon pour tout les sorts (sauf repousser) passer de 200 a 400 int boosté augmente le meme nombre de degats qu'entre 600 et 800 ça j'en suis sur et certain, c'est comme les protecs, béné et force de la terre tout le monde a remarqué que leurs puissance ne stagne pas ce qui est normale les sorts sont definis par une fonction affine
La puissance de burst entre 1K1 et 1K3 int stagne... même chose pour flare... c'est beau la théorie mais bon, comme je l'ai déjà dit j'y crois pas :D c'est comme quand tu racontais que les monstres sur SH ont de la CA :doute:
Par Dodgee MIP le 8/10/2002 à 10:16:13 (#2296167)
Personnellement, j'avais fait un guerrier mage, enfin plus mage que guerrier, mais je dois dire que l'encombrement gagné suffisait à me donner l'avantage sur des mages et à ne pas avoir l'air ridicule face aux guerriers.
Mais juste pour porter les bracelets, je trouve ca un peu dommage, certes 10 de ca c'est toujours utile, surtout si on change de bracelets selon les zones pour prendre celui qui est le plus adapté. Mais pour peu qu'on soit "un peu tank", ca perd vite de son intérêt.
Par Zouave321 le 8/10/2002 à 18:18:28 (#2299138)
La puissance de burst entre 1K1 et 1K3 int stagne... même chose pour flare... c'est beau la théorie mais bon, comme je l'ai déjà dit j'y crois pas
je vais pas te forcer a croire en cette théorie, en tout cas, ce que je peux te dire c'est qu'avec 381 sag boosté (40% puissance terre seraph, drachen, jade ,tiare, emeraude, afflux) je tue une tata en 5 eclats de pierres, les pretres avec 800 sag boosté (avec tout en puissance terre et tout) tue une tata en 3 eclats de pierres...
eclat de pierre, un sort lvl 4, n'a pas de nette stagnation de puissance... c'est comme quand tu racontais que les monstres sur SH ont de la CA
ça j'en suis sure aussi, fais un paladin nb, enleve tes puissance magique terre, et fais eclat de pierre sur un drake epreuve 2...
tu verras que ton xps n'augmente pas :) 0 xp :) a part si l'aura se declanche evidemment :)... sa doit avoire 30-40 ca je pense..
quand au zoorglub, et liche ils doivent en avoire 100 environ, et je me souviens qu'avec ma masse sans transpercer (mais avec coup puissant) je fesais du 2K/coups en moyenne sur la liche, quand j'ai appris transpercer je suis passer a 4,5K d'xp /coups en moyenne :)
et puis y a aussi les monstres de rd qui ont de la ca, les tarentules doivent avoire un score proche de 0 en ca, alors que les horreur enrubannés dans les 10-15 de ca :) je suis monté en tank et j'ai bien vu que le rapport xp/coup ; les tatas etaient largement mieux que les horreurs enrubannés :)
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