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a quand les dada dans le Bestiaire de NwN ? :)
Par Kaelly le 5/10/2002 à 6:52:57 (#2284461)
c'est vrais il y a des boeuf des vache des Cerf des corbeau des Loup en tout genre mais pas de dada :)
Merci :)
Bonne creation a tous :)
pas de chevaux possible
Par Blam le 6/10/2002 à 9:42:24 (#2288735)
attendre qu'ils arrivent (en troupeaux ?)
Jamais rien vu dessus.
désolé
chevaux dans NWN.
Par Ballesto le 7/10/2002 à 16:44:54 (#2292269)
c'est un Hak Pak avec un fichier TGA et un MLD.
Il reste à rajouter l'apparence .2DA il à ajouter en fin de liste la reference du Cheval.
J'ai pas le temps de tout expliquer ( je rentre en reunion ), mais si cela interresse quelqu'un ( plus que les licorne ou les centaures ) je vous expliquerai plus en détail.
Par force des choses je suis devenu un maitre dans l'ajout de monstres.
Par sondo le 8/10/2002 à 11:03:29 (#2296343)
a noter que je suis une "quich" qui vient juste d'acheter le jeux et que je voudrais creer un petit module sympa
::::::::::::> newbie :rolleyes:
alors voila... c'est "relativement simple".
Par Ballesto le 8/10/2002 à 11:59:56 (#2296630)
Tu créé un HAK PAK ou tu mets le fichier TGA et le fichier MLD,
Puis tu extrais avec le viewer de ZOLIGATO le fichier aparence.2DA, tu copie la ligne du CERF en dernière ligne et tu change le nom de CERF en CHEVAL et le nom du fichier du cerf en HORSE_BROWN si mes souvenir sont bon ( peut pas verifé en ligne, suis au bureau et NWN à la maison ).
Si il te manque des infos jete un oeil sur ce tutorial de BIOWARE pour créé des monstres, c'est en anglais mais même moi qui suis nul j'ai tout compris ( heureusement qu'ils ont mis des photo d'écran).
Voici le lien:http://nwvault.ign.com/dm/modeling/tutorials/lllSnakeeyeslll/BlackBalorFiles/BlackBalorTutorial.htm
Surtout le STEP 6.
Par Ozzy Deadcrab le 9/10/2002 à 3:41:09 (#2301878)
lien
Par Ballesto le 9/10/2002 à 8:30:00 (#2302217)
http://nwvault.ign.com/Files/models/data/1026158289689.shtml
En esperant que cela vous serve.
Par Ozzy Deadcrab le 9/10/2002 à 10:16:17 (#2302584)
mais c'est triste, il bouge pas.
Par Ballesto le 10/10/2002 à 10:23:19 (#2309340)
Si quelqu'un connait 3DS max et suit le premier lien que j'ai poster il est apparement pas trop difficile de combiner le MLD du cheval avec l'animation du Cerf par exemple.
Désolé mais je ne connais pas assez 3DS max et je n'ai pas le temps.
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