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Effet de lumière activé par défaut ?
Par mobidique le 4/10/2002 Ã 10:37:10 (#2279875)
Merci d'avance.
Mob'.
PS : j'ai déjà fait une recherche sur le forum avec light, activated, activate et nada zob zan keud rien.
Par Gargantuel le 4/10/2002 Ã 10:51:49 (#2279951)
Sinon y a un bug de lumière connu qui fait que meme désactivé, tu ne vois plus le feu mais ca éclaire quand meme.
Peut etre est ce ton problème :confus:
Par mobidique le 4/10/2002 Ã 11:08:19 (#2280034)
C'est pas qu'il faut qu'il soit useable c'est qu'il ne faut pas qu'il soit static ... Evidemment pour pouvoir "modifier" un objet faut pas qu'il soit statique. Une lumière peut s'activer par un assigncommand(objet, );
je sais plus c'est quoi la constante en question c'est un placeable animation un truc comme ça de toute façon c'est dans le persistant là haut page 5 je crois ...
Par contre GROOOOOOOOOOOOSSE deception ... Quand tu mets un shaft og light en static et desactivé, t'as pas la colonne de lumière certes mais t'as une boule idiote en l'air de lumiére de la couleur de ta colonne ... c'est d'un chic quand l'idée consiste à faire apparaitre kkchose quand rien n'existait avant ... :( Là ils sont mauvais chez bio sur ce coup là ... Une lumière quand tu la désactive elle est désactivé point ... Ce pb sent la même odeur que le feu désactivé qui éclaire encore ...
Et ben on va faire sans *gros soupir*
Mob'.
Par mobidique le 4/10/2002 Ã 11:12:51 (#2280068)
Mob'.
Par mobidique le 4/10/2002 Ã 11:30:48 (#2280153)
Pas s'laisser emmerder tout de même ... ;)
Mob'.
EDIT : c'est même mieux que mieux parce que comme ça plutôt que d'avoir un placeable à placer pour une série de trigger, on a juste les trigger à placer qui produit lui même à l'endroit parfait la lumiere recquise ! Elle est pas belle la vie ;).
Par Gargantuel le 4/10/2002 Ã 12:17:05 (#2280349)
bravo
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