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verifier l'equipement des players
Par rahzeem le 2/10/2002 à 9:30:56 (#2268932)
Par Delis le 2/10/2002 à 10:14:31 (#2269058)
Mais fais une recherche sur le DM Helper : c'est un baton qui permet de faire beaucoup de choses que ne fait pas l'interface DM.
Dont celui de regarder l'inventaire d'un joueur.
Pour enlever un objet : je ne sais pas :)
Mais si on peut !!!!!!
Par Nefta13 le 8/10/2002 à 17:34:51 (#2298809)
Voilà après une après midi de grosse prise de tête comment j'ai résolu le problème du retrait des objets avec immunités aux dommages seulement.
je n'ai pas réussi à en sélectionnercertaines en laissant les autres comme par exemple virer l'immunité au slashing et pas celles au cold
De toute façon pour ce qui est des immunités aux domages je préfère toutes les enlever
Dans la première fonction j'ai du incrémenter par ce qu'il n'existe pas de fonction : "GetNextItemInSlot"
//Fonction d'analyse et de retrait des objets avec immunites aux dommages
// Nefta 13 2002 /FireProof/
////////////
void main()
{
object oCreature = GetEnteringObject();
/////////// Fonction d'analyse et de retrait pour les armes et objets dans les slots
int nInventorySlot = 0;
object oItem1 = GetItemInSlot(nInventorySlot, oCreature);
while(nInventorySlot <=18)
{
if (GetIsObjectValid(oItem1) == TRUE) {
if (GetItemHasItemProperty (oItem1,
ITEM_PROPERTY_IMMUNITY_DAMAGE_TYPE)== TRUE)
{
DestroyObject (oItem1);
}
}
oItem1 = GetItemInSlot(nInventorySlot++, oCreature);
}
////////////// Fonction d'analyse et de destruction des objets avec immunite dans l'inventaire
////////////
object oItem = GetFirstItemInInventory(oCreature);
while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE)
{
if (GetItemHasItemProperty (oItem, ITEM_PROPERTY_IMMUNITY_DAMAGE_TYPE)== TRUE)
{
DestroyObject (oItem);
}
oItem = GetNextItemInInventory(oCreature);
}
}
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