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Pleins de Questions ( Serveur Green )
Par Sdol McKeen le 1/10/2002 à 15:14:57 (#2265300)
J'ai créé Sdol sur le serveur Green ( celui de Redmond )
Je suis passé lvl 20 en finissant le tutorial, et je me demandais une chose :
Le delay pour les armes armures corespond à quoi ? plus c'est élevé moins bien c'est ( dans ma logique ca serait ça non ? )
Je me suis déco après être passé sur Dereth et près des premiers mobs ( les espèces de moustiques ).
Je vais continuer la route en quête d'aventures
( et pardon pour le langage de noob de AC2 ;) )
Par Ariendell le 1/10/2002 à 16:32:51 (#2265643)
A priori, il faut que le delay soit bien le plus petit possible .. mais la VRAIE différence, c'est quand tu utilise une arme "of rapidity" (je crois ... plus sûre du nom :)), là tu sens vraiment la différence :)
Sinon.. j'ai rêvé, ou c'était la seule question? :D
Pour ce qui est du langage noob, seuls ceux qui ont vraiment joué à AC1 ne l'ont pas, et vu le nombre de fan non AC1, je ne crois pas que l'on puisse te reprocher .. tu te feras reprendre, c'est sûr, mais jamais méchament .. :)
PS: si tu es sur Green, attends-toi à ce que ton perso soit wipé régulièrement (une fois par semaine, si j'ai bien suivi :)).
Par Sdol McKeen le 1/10/2002 à 17:05:00 (#2265854)
Donc ma deuxième question ( tant attendue ;) ) est :
POURQUOI ???? :doute:
Par Niark le 1/10/2002 à 17:28:15 (#2265955)
- windows 98 ( auth server )
- winxp et partage de connexion ( pareil )
- certains modems adsl pppoe ( pb avec canyon park sur cette version )
- firewall et/ou routeur ( auth server )
la réponse officielle est : plus le delay est important, plus ca ralentit l'attaque.
par contre les armes "quick" "fast" "accelerated" sont souvent avec un delay plus important que les versions basiques. d'ou l'hésitation pour l'instant
par contre en pratique, c'est vraiment tres difficile de faire la différence
Par Sdol McKeen le 1/10/2002 à 18:04:32 (#2266198)
J'ai vérifié mes paramètrages ...
HELP !!!:eek:
Par riplord le 2/10/2002 à 11:29:46 (#2269378)
" Debate no further! The more combat delay-- the higher the number-- the longer it should take you to attack. The number slows down your animation speed. Small changes may be hard to see, but it does make a big difference at larger spreads.
The delay is cumulative: the formula will add together all of the delay factors in your weapon(s) and peices or armor, and shield. Of course different magical and potion/poison effects also change your combat speed. "
Cette reponse vient d'1 gars apparement serieux puiske comme signature ya ecrit : AC2 Team Lead Program Manager of AC2
Je pense kil doit donc savoir de koi il parle :D
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