Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Summon De monstre,2 zons differentes
Summon De monstre,2 zons differentes
Par Dark Le Fakochere MF le 30/9/2002 à 20:10:02 (#2261471)
void main()
{
object oCreature = GetObjectByTag("fakochere");
SetLocalInt(GetLastSpeaker(),"mort",2);
object oWaypoint=GetWaypointByTag("WP_Fako_Spawn");
location lApparitionBestiole=GetLocation(oWaypoint);
effect eBestiole = EffectSummonCreature("fakochere", SPELL_SUMMON_CREATURE_I);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eBestiole,lApparitionBestiole);
}
Il est censé faire apparaitre un monstre dans le WP indiqué...Cepandant la PNJ qui invoque est situé dans la zone 1 et le WP dans la zone 2...Quand je met le WP dans la zone 1 ça marche et dans la zone 2 ça foire...
De plus après avoir tuer le monstre,la PNJ veut se defendre et j'aimerais qu'elle ne reagisse pas
Mc pour vos reponses :D
Par Dark Le Fakochere MF le 30/9/2002 à 21:04:31 (#2261680)
Lorsque le PNJ invoque la creature,enelever tous le script d'invoquation pour juste implanter SetLocalInt...Vous donner une valeur en l'attachant a votre perso et lorsque ce perso ira dans la zone 2,dans le "OnEnter" vous entrez une condition pour reperer la valeur de la variable et determinez le monstre a invoquer...Le probleme c'est que je vois pas comment referencer le PJ qui arrive dans la zone sachant que le GetLastPerceived() a pas l'air de marcher...
Bon j'edite pour dire qu'en théorie cette technique doit marcher mais en pratique j'ai bc de mal...Si qq a une idée ou un script tout fait,je suis preneur :D
Par Jedaï le 1/10/2002 à 20:16:05 (#2266982)
void main()
{
SetLocalInt(GetLastSpeaker(),"mort",2);
object oWaypoint=GetWaypointByTag("WP_Fako_Spawn");
location lApparitionBestiole=GetLocation(oWaypoint);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "fakochere", lApparitionBestiole, TRUE);
}
Je pense que ceci devrait marcher, par ailleurs je cuppose que "fakochere" fait partie de ta palette custom ?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine