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comment gerer ces fichus joueurs ?
Par othar pendavak le 4/11/2001 à 10:40:00 (#12311)
certain de mes donjons sont calcule pour un niveau de joueur precis avec des monstres precis (pas de spawn aleatoires selon le niveau du groupe d'aventurier).. et je me suis demande "comment faire pour empecher un joueurs niveau 10 d'aller me demonter pierre par pierre un donjon prevu pour des joueurs niveau 2.." dans la mesure ou mes donjons sont "one-shoot", c'est a dire que quand "le chef orc est mort.. il est mort.."..pas de respawn..
j'essaye de trouver un moyen "intelligent" autre que la bete zone sensible a l'entree du donjons qui dirait "vous n'etes pas du niveau approprie pour ce donjon.." et empechere le joueur d'entrer..
quelqu'un aurait il une idee du "comment empecher un joueur d'aller LA sans qu'il se rende compte qu'il est 'manipulé'..." ?
en effet ce probleme ne se pose par avec un D&D sur table dans la mesure ou le MD fait des donjons approprie a ces joueurs.. mais dans le cas ou on veut laisser les joueurs chercher le donjons..
[ 04 novembre 2001: Message édité par : othar pendavak ]
Par XuneVrinn le 4/11/2001 à 11:47:00 (#12312)
Par Lumina le 4/11/2001 à 13:47:00 (#12313)
Il posera une question facile si le joueur possede le bon niveau, et une question impossible dans le cas contraire.
bonne reponse: il te laisse passer.
mauvaise reponse ou bien tentative de passage sans repondre: il te mange :)
Voilaaaaaaaaaaa :)
Par <jender le hobbit> le 4/11/2001 à 13:52:00 (#12314)
peut etre il est possible que lorsque le joueur qui est du bon niveau par rapport au dongon rentre dans la premiere piece et un systeme de zone lui ouvre une porte secrete lui permettant d entrer dans le donjon. et le perso etant trop fort n a pas de porte secrete qui s ouvre et en continuant son avancée se retrouve vite dehors.
on peut dire que les perso de bas niveau ont beneficie d un mecanisme utilisé par les habitants du donjon pour laisser entrer les plus faibles qui permettront au maitre du donjon d entrainer ses creatures et d aquerire de nouveaux equipements lorsque les joueurs decedent ( dans la tete du vilain maitre de donjon) , voila.
Par Darkmore le druide le 4/11/2001 à 13:58:00 (#12315)
Tout ceux qui rentrent se retroubent au niveau 1 ... :hardos: :hardos:
Par XuneVrinn le 4/11/2001 à 14:30:00 (#12316)
Je pense qu'en lui expliquant que ton module est prévu pour des niveaux moins élevés, il doit être capable de la comprendre.
Maintenant, le faire d'une manière roleplay, euh... ben... mets un panneau à l'entrée du donjon, comme pour les carousels à Disney World :
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You must NOT be this tall
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Par kelden's le 4/11/2001 à 19:22:00 (#12317)
Par <Emy> le 5/11/2001 à 0:28:00 (#12318)
Emy
Par Korny le 5/11/2001 à 0:42:00 (#12319)
Maintenant, le faire d'une manière roleplay, euh... ben... mets un panneau à l'entrée du donjon, comme pour les carousels à Disney World :
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You must NOT be this tall
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LOL :mdr:
Ou alors tu fais un script foireux qui plante la machine du joueur niveau 10 et fait redemarrer Nwn... Ni vu ni connu.
Mais les reponses qui sont plus haut sont plutot pas mal.
Par Glorinfeld Listle le 5/11/2001 à 16:45:00 (#12320)
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