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Invocations du druide... comment ca marche?
Par ombreargent le 30/9/2002 à 8:46:28 (#2257696)
Voila j'aimerais juste savoir si on peut invoquer en meme temps les loups et l'ours.
Je me suis aperçu que les esprits gardiens ne pouvaient etre invoquer en meme temps que les loups donc je voulais savoir si c'etait aussi le cas pour les ours.
Je présice que je fais un druide spé invocation/éléments...
Oui je sais je suis fou :-)))
ps : question subsidiaires, on peut pas utiliser la magie transformer en loup ou en ours?
merci d'avance pour vos réponses.
Par La Brume le 30/9/2002 à 11:36:23 (#2258461)
Et malheureusement non, on ne peut pas caster de sorts elementaux sous forme animale.
merci
Par ombreargent le 30/9/2002 à 11:41:02 (#2258500)
Les loups ne sont t'ils pas trop fragiles et risquent de mourrir rapidement en mode cauchemar, meme avec chene sage a fond.
D'un autre côté il ya surement des situations ou l'ours ne doit pas suffir a contenir l'ensemble des adversaires, je pense notamment au sanctuaire du chaos.
Bref les loups sont utilent ou pas du tout?
Encore merci pour ta reponse brume...
Par La Brume le 30/9/2002 à 15:47:54 (#2259741)
Les loups sont plus fragiles mais font pas mal de degats et sont rapides. Ils ont aussi la faculte de bouffer les cadavres pour augmenter leur degats (ca peut poser problemes avec le cycle de vie)
L ours par contre fait des degats mais est plutot lent. par contre il possede un bon paquet de points de vie.
Avoir quelques corbeaux pour faire un surplus de degats est aussi interessant, et n oublie pas que tu as un mercenaire egalement.
Par evilgillou le 1/10/2002 à 20:42:49 (#2267086)
Les loups sont plus fragiles mais font pas mal de degats et sont rapides
chapin m'a tj dit, on voit la viabilite d'un perso en hell, c'est
melheureux mais c'est vrai :/ les loups c'est joli mais ca le fait
pas en hell, ca tient pas :/ ou alors tu mets 3 pts histoire que
si le red tp aux vaches est pas safe, se soit tes loups qui y
passe et que tu es le temps de faire alt f4.
il faut monter l'ours, ca tient trop bien, et ca peut meme tuer
un joueur histoire lev 30 ! tu me crois pas ? on organise un
petit match je vais te le prouver:D
cycle de vie 1 point, les bonus feront le reste. le merco est aussi
tres important tu puex prendre un baba acte 5 pour avoir un
deuxieme tank ou alors le merco froid acte 2 nm pour que les
monstres reste dans tes sorts offensifs.
pour les sorts, hurricane pas mal pour stopper les ennemis mais
le rayon d'action n'est pas terrible pas si safe que ca :/ dommage
les tornades sont chouettes, armagueddon peut faire pas mal
de dmg mais il faut courir entre les ennemis, risquer ca.
c'est ce qui fait que le druide elemental n'est pas tres repute :/
pour les esprits si tu fais un druide elemental, ils n'y en a que
2 d'interessant, chene sage, qui t'apportera de la vie ou alors
esprit vengeur (sorte d'im du necro) qui revoit les dmg que tu
subits (ou que subissent tes invoks/merco/partenaires,
mais encore une fois meme a 20 on aura jamais que 260%
de dmg renvoyer alors qu'il faudrait avoir 500% minimum pour que
ca soit vraiment rentable :/
avec un arc en switch peut etre interessant.
ok compris
Par ombreargent le 1/10/2002 à 20:56:47 (#2267141)
- LOup à trois , ca sert toujours au cas ou ya gros rush d'adversaires
- OUrs à au moins 10
- Chene sage à au moins 10
- 1 dans la planplante mana
- Corbeau à 10 (cela peut servir)
- Hurricane ou armagedon au max avec bon matos pour tenir au corps à corps, apres tout avec chene sage ont peut vraiment avoir un max de points de vies meme sans forme de loup ou d'ours.
- POur l'esprit qui fait renvoie les degats je me tate car je ne suis pas sur de pouvoir avoir le chene et cette esprit de degats en meme temps.
ps : Pour hurricane il est ecrit que cela fait des degats de froids... cela veut t'il dire que ca freeze aussi les streums?
Dans ce cas c peut etre plus interessant que armageddon.
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin
:D
Par Tabassor le 1/10/2002 à 21:33:11 (#2267350)
en players 8, l'ours ne fera que tank, malheureusement, tu devras donner les baffes toi même.
Je précise qu'un barbare merc avec une epee 2m hell feroce(ou +) etheree, ca dépote meme en hell players 8.
sinon y a la classique: rogue +3 niveau, comme puissance destructrice (mais elle creve en 2 baffes par contre).
en effet, 1 esprit a la fois
en general les druides ours prennent plutot wolverine au debut, sinon ils ont trop de mal pour toucher, les druides loups prennent plutot chene sage...
si t'arrives à trouver une arme a 2m ITD, tu pourras faire un druide ours/chene sage, la tu seras vraiment un super tank
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