Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle RA pour le Sorcier [1.54B]

Par Spectre Olaf le 29/9/2002 Ă  12:42:31 (#2253362)

Pour compenser les multiples nerfs qu'a subi cette classe, Mythic lui donne enfin une RA valable.

Quand le sorcier active la nouvelle RA 'Armagueddon' son corps devient comme 'radioactif' et produit un PBAOE DOT d'un rayon de 30 000 unités (oui autant :) ).

Ce DOT est de type corps, il a deux effets temporels. Au lancement de la RA, il inflige, en instant, 100% de dégâts à tous les PJ (amis ou ennemis), PNJ (gardes et named) et mobs situé dans son rayon d'action. Ensuite un DOT résiduel persiste dans la zone touché, égal initialement à environ 120 pdv toutes les deux secondes, pour décroître ensuite de moitié au bout de 5 min IRL. Il disparaît complètement après 40 min.

http://membres.lycos.fr/olafzarovich/images/gag/degats.gif

Le sorcier ne gagne aucuns XP ou RP suite à la mort éventuelle d'ennemis, car il meurt instantanément au lancement de la RA. A noter que le DOT résiduel est le premier sort ADE (after death effect) conçu par Mythic : il agit après la mort du caster.

Cette RA coûte assez cher : 30 pts

Elle un timer très important : 480 heures (soit un lancement tout les 20 jours IRL) pour empêcher une utilisation trop fréquente ;)

En effet, le rayon d'action (le quart d'une zone comme emain) permet une utilisation stratégique lors de RvR de masse, avec un bonne coordination pour éviter que des joueurs amis périssent lors du DOT initial.

A noter que les gardes défenseur de relique sont immunisés au effet du DOT résiduel, ainsi que tout joueur situé à l'intérieur d'un fort ou d'un TP.

screenshot de la RA

http://membres.lycos.fr/olafzarovich/images/gag/nuke.jpg

Par Minarine le 29/9/2002 Ă  12:45:07 (#2253373)

Mdr!!! :D

[Faudrait préciser que c'est de l'humour ;p]

Par Marnot Mensha le 29/9/2002 Ă  12:46:34 (#2253381)

On se demande oĂą les gars de mythic joue ....:ange:

Par Ancestral le 29/9/2002 Ă  12:57:43 (#2253437)

Mdr jy ai cru au debut ;)

Par Nostenfer le 29/9/2002 Ă  13:05:02 (#2253477)

:mdr: :mdr: :mdr:

Par Neilo le 29/9/2002 Ă  13:52:15 (#2253730)

Lol, c'est une idée à creser ! :D

Par Amn le 29/9/2002 Ă  14:04:22 (#2253830)

creuser peut etre ..;)

Sympa l'idée :)

:D :mdr: :mdr:

Par Amn le 29/9/2002 Ă  14:05:25 (#2253842)

Ohhh *viens de passer Roi* *en profite pour flooder*

Par Isambart Perceforest le 29/9/2002 Ă  14:56:41 (#2254206)

mdr :mdr:

Et pour Albion, j' espère qu' ils inventeront la RA "Instant Rez" :D

Par Delhanil le 29/9/2002 Ă  15:30:24 (#2254460)

:mdr: :mdr: :mdr:

Raaaah la la, ces sorciers, des gros bills j'vous jure...
Einstein n'a rien inventé, il à copier sur eux...... :p :rasta:

Par Nof SuivantSamedi le 29/9/2002 Ă  15:49:50 (#2254594)

Provient du message de Isambart Perceforest
Et pour Albion, j' espère qu' ils inventeront la RA "Instant Rez" :D


Elle existe, il s'agit de la capacité de royaume du guérisseur de Midgard.

Par Zourah le 29/9/2002 Ă  16:23:02 (#2254803)

Retour du Valhalla : Après votre mort, vous réapparaissez avec tous vos points de vie et de mana, sans subir le Mal de Résurrection.
Ra pour le guerisseur de mid :)

Par Jagdar le 30/9/2002 Ă  1:36:03 (#2257166)

PTDRRRRRR

g aussi cru que c t serieux au debut :p

Par Soprano le 30/9/2002 Ă  15:03:23 (#2259493)

Huhu violent ces sorcier :D

Sorcier pas content ==> http://www.freegaia.com/smileys/encolere/encolere3.gif

Par Koromas le 30/9/2002 Ă  19:52:27 (#2261365)

MDR terrible ca. :mdr:

Par Maelst Tacryl le 30/9/2002 Ă  20:03:04 (#2261457)

Il est ouf ce Olaf O_o

Re: Nouvelle RA pour le Sorcier [1.54B]

Par Typhon Krazilec le 30/9/2002 Ă  20:16:39 (#2261503)

Provient du message de Spectre Olaf
A noter que les gardes défenseur de relique sont immunisés au effet du DOT résiduel, ainsi que tout joueur situé à l'intérieur d'un fort ou d'un TP.


Et si on lance la ra dans le fort ?
1- casse t'elle les portes ?
2- affecte t'elle les personnes autour du fort ?

Par Draziel LeMaudit le 30/9/2002 Ă  20:22:31 (#2261541)

Provient du message de Nof SuivantSamedi
Elle existe, il s'agit de la capacité de royaume du guérisseur de Midgard.


exact, elle existe déja pour Mid.

il paraitrai qu'une nouvelle RA serai en projet pour Albion, auto-instant rez avec téléport automatique au TP/à Amg au choix...:ange:

Par Milamber Elennor le 30/9/2002 Ă  21:14:53 (#2261740)

Héhé
Parait que pour mid y'aura lancer de nain:
Lancer de nain Cette compétences accessibles aux trolls possédant plus de 200 en forces, leur permettra de lancer un nain. Cette compétence dois etre activé a moins de 20m d'un nain. Le nain en question verra une fenetre marquant: Voulez vous etre lancé par XXX. Les dégats sont calculé par la formulle LXp ou L est le lvl en competence et P le poid en gramme du nain!!!!. En effet cette compétence fera une grandes quantité de dommages sur une zone d'aire A=C X 3600 ou C est la circonference en cm du ventre du nain, ce qui fera en général une zone d'effet de l'ordre du dizieme de zone.

Le lancer de kobold est prevus , mais avec mort du kobold a l'atterrissage et mise en place d'un nuage toxique a base de tripes de kobold broyés infligeant aux ennemis 360 de dmg par tick tout les 4 sec pendant 24 secondes.

P.S.: vi vi je connais la porte c'etait juste pour répondre a drazounet

soyons précis ^ ^

Par Spectre Olaf le 30/9/2002 Ă  21:31:04 (#2261805)

Provient du message de Typhon Krazilec
Et si on lance la ra dans le fort ?
1- casse t'elle les portes ?
2- affecte t'elle les personnes autour du fort ?


1. Aucunement
2. Oui

Leffet initial (le souffle) est un PBAOE qui inflige 100% de dégats à toute espèce vivante situé dans le rayon daction.

Leffet du sort traverse sans les détruire : mur, cloisons, et portes, comme tout les PBAOE qui se respectent (et non ce nest pas un exploit, nos amis dhibernia le savent bien :p)

Les gardes reliques et les PJ au alentour meurent donc instantanément, quil soient à lintérieur ou à lextérieur du fort.

Par contre leffet résiduel : le DOT qui dure 40 minutes, naffecte pas les gardes reliquaire qui repopent peu de temps après. (immunisés au poison)

Cette RA pourrait constitué la défense ultime contre une meute dassiégeant autour dun fort.

Dailleurs, après parution dans le VN board consacré aux Sorcier, gageons que Mythic en prendra bonne note pour un futur développement :D

Par Tupactarus le 8/10/2002 Ă  0:01:39 (#2295193)

Uhuhuh v pouvoir lancer des nains


Je connais 2 ou 3 pervers sentant la biere qui vont po etre content



Au fait ekios ils ont grossi les chats, g faim moi

Par Noline le 8/10/2002 Ă  0:23:51 (#2295286)

excellent :mdr:

Par Kahédin le 8/10/2002 à 14:09:42 (#2297511)

pas mal la RA :p
Et pour les Eldritchs y aura aussi la RA Nuclear Launch
AOE portée 4000 sur un rayon de 3500 avec 5000 de degats,c un ajout de la spé Vide,sympa non? :p
Manque plus que la RA Auto-rez,comme ca les gars ils campent ton corps pour te pourrir la vie :p
Pis apres les mez a 6000 de portée en AOE inpurgeable utilisable par les bardes...
ah oui aussi ,le nerf des clercs:
Vu que les clercs sont encdore trop puissant apres nos nerfs,nous rectifions le tir,a savoir:
Les clercs ne peuvent plus porter la maille,seulement le tissus,nous avons limité l'utilisation des sorts de la ligne de spé Colere divine,ils sont mtnt utilisable une fois toutes les 30 min Irl..nous leur avons supprimé le pbaoe mez,diminué la durée du stun a 3 sec au nv 50,nous leur avons enlevé un Instant heal,et ils n'ont plus le droit au bouclier....En contre partie nous leur offrons avec notre extreme generosité le sort Ultime sacrifice:
Ce sort entraine la mort du clerc et rez son groupe (sauf lui) avec 25% des vies et 0 de mana (et oui faut pas trop en rajouter)...
Nous pensons ainsi equilibrer le clerc au rang des autres healers..
Le Maitre d'Armes etant devenu trop puissant a notre gout,nous avons prit certaines mesures:
-les Maitres d'Armes recoivent desormais la competence Arme d'Hast au nv 45 conformement a nos souhaits (hé oui c t buggé depuis le debut mais on avait pas pensé a le corriger)
-Ils ne peuvent porter la plaque avant le nv 35
-Ils ne peuvent plus etre rez
-Ils ne gagnent plus que 1X leur nv en pts de comp
En contrepartie et encore ds notre extreme generosité (decidement c la fete) nous leur offrons une nouvelle RA,la tant attendue rage berserker,se traduisant pas une transformation en panda,ils gagnent alors 5000 Pv,sont obligés de foncer sur l'ennemi (leur personnage est controlé par le server et vise le lanceur de sort le plus proche),Ils ne sont alors pas affectés par les alterations d'etat (MEZ/stun/root etc..) et tuent instantanément leur cible,s'ensuit une periode de Mal de Rage,se traduisant par une perte de 75% des caracs/pvs pendant une durée de 500 min,nous avons mis le timer de cette RA ultime a 600 min dans un souci d'equilibre des classes....
Ceux qui se demandent pourquoi nous nerfons Albion,c parcequ'ils sont trop nombreux,nous nous devons donc de contenter TOUS nos clients;sur ce bon jeu a tous :)

Par Nok le 8/10/2002 Ă  15:11:50 (#2297897)

pas mal

:lit: :doute: :monstre:
:confus: :eureka: :D :ange: :rasta:

:maboule: :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine