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Les meurtriers sur Ilshenar
Par Mind le 16/2/2001 à 20:02:00 (#113663)
Est-ce que quelqu'un aurait un meurtrier et compterait se rendre sur Ilshenar ? Si oui, pourquoi ?
--Mind
Par Shion-W le 16/2/2001 à 20:37:00 (#113664)
1 seul Ilshenar pourquoi : hehe pour pas a l'avoir géré sur les 2 facettes donc moin de ressourve server... ils aiment la simplicité chez osi =) mais ils nous foutent le plus compliqué sur nous, enfin la majeur partie des joueurs (parle des red...)
Par The ELD le 16/2/2001 à 23:11:00 (#113665)
vala
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Je vol du soir au matin, je vol toute la journée lalala laaaaaaaa lalalalala laaaaaaaaaa ....
Par Lady Angel of catskills le 17/2/2001 à 3:15:00 (#113666)
Enfin, est ce qu'il y auras des banques ? si oui, les pk y auront ils acces ? pasque sinon, bonjour la galere pour les approvisionner ! et comme avec les ressources que bouffe UO3D je soupconne le multi UO etre de l'utopie... ca va etre encore plus dur !
De plus, comme précisé plus haut, c'est dur dur sur ishenar, alors comment on se fait res ? mmmh ? sur que tous les bleus du coin il vont se precipiter pour me res, et comme j'ai horreur d'appeler au secours pour un res (ca perd du temps a mes amis et j'ai horreur de ca) tout semble négatif...
au train ou l'on va, a quand les pk cantonés sur le nouveau monde :
"ben vi, t'as tué trop de monde alors tu reste la jusqu'a ce que tu en ais marre de ton perso qui a plus rien et que tu le delete !"
Par Shion-W le 17/2/2001 à 3:22:00 (#113667)
Par Denalon le 17/2/2001 à 14:33:00 (#113668)
Il aime trop la simplicité...
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La patience est une vertue.
Par Mind le 17/2/2001 à 15:00:00 (#113669)
Es-tu allé sur Ilshenar ?
Ce n'est vraiment pas adapté aux règles de Felucca.
Sans compter qu'avec déjà 2 Britannia et 2 Lost Lands, 2 Ilshenar seraient vraiment de trop. Le monde est déjà bien assez grand. Pas besoin de diviser encore plus les joueurs.
La solution de simplicité auraient justement été de totalement interdire les meurtriers (et optionnellement de créer une autre facette avec les règles de Felucca). Pas de créer des systèmes complexes qui permettent aux meurtriers de ne venir que sous certaines conditions.
--Mind
Par Sûlquendi le 17/2/2001 à 15:21:00 (#113670)
A croire qu'OSI est en manque de NPCs mauvais et compte sur les PKs pour remplir ce role...
Par Mind le 17/2/2001 à 15:33:00 (#113671)
Ce n'est pas le cas. Les rouges ne pourront pas attaquer de joueurs. Et les rouges ne pourront pas non plus être attaqués par les joueurs.
--Mind
Par Lady Angel of catskills le 17/2/2001 à 16:02:00 (#113672)
Posté par Mind:
Où as-tu vu ça ? :)
Ce n'est pas le cas. Les rouges ne pourront pas attaquer de joueurs. Et les rouges ne pourront pas non plus être attaqués par les joueurs.
--Mind
pire que trammel : ishenar ou l'ile aux enfants ou même les mechants sont gentils !
Par Mind le 17/2/2001 à 16:35:00 (#113673)
C'est une île aux enfants avec des Ogre Lords dans les villes, des Ancient Wyrms dans les forêts et des Balrons aux entrées des donjons. :)
Ilshenar c'est déjà pas du gateau malgré l'absence de shoving, alors si en plus il y avait des PKs.
Enfin de toute façon, un PK sur Ilshenar, sans recall, sans gate et avec les good monsters, à mon avis c'est un PK mort. C'est aurait été presque un cadeau qu'OSI leur interdisse totalement l'accès. :)
--Mind
Par Lady Angel of catskills le 17/2/2001 à 16:47:00 (#113674)
Posté par Mind:
L'île aux enfants est vâchement violente quand même. :)
C'est une île aux enfants avec des Ogre Lords dans les villes, des Ancient Wyrms dans les forêts et des Balrons aux entrées des donjons. :)
Ilshenar c'est déjà pas du gateau malgré l'absence de shoving, alors si en plus il y avait des PKs.
Enfin de toute façon, un PK sur Ilshenar, sans recall, sans gate et avec les good monsters, à mon avis c'est un PK mort. C'est aurait été presque un cadeau qu'OSI leur interdisse totalement l'accès. :)
--Mind
Sur que c'est pas du cadeau au niveau monstres ! moi ma mage, elle se balladais tranquille quand elle croise un homme rat. Hop, je me met a distance et je caste... il était archer le con ! forcément quand on a pas l'habitude au début ca fait bizarre ! Même les "tits" monstres calment bien.
Je parlais en fait surtout de la politique d'OSI : tout le monde il est beau tout le monde ils est gentil chez les joueurs !
Quand au pk effectivement, le grand débat est : Quoi qu'ils on a foutre la bas vu qu'il n'y a rien pour eux ?
[This message has been edited by Lady Angel of catskills (edited 17 Février 2001).]
Par The ELD le 17/2/2001 à 21:26:00 (#113675)
Bah voila pourquoi les red sont autorisés a aller sur ISH, ainsi des joueurs pourront jouer le role de gros mechant tous rouges ss etre inquiete (vi buter 5 NPC marchant et vous devenez muderer)A mon avis c ca l'interet du rouge sur ISH, du moins je vois que ca et c un scandale pour tous les murderer ss fois ni lois !!
nan mais =)
vais faire un proces a OSI sur la deantologies du MURDERER, imaginer un gros red en valorite plate, esquivant les fleurs, nourrrit des lapins =)
super
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Je vol du soir au matin, je vol toute la journée lalala laaaaaaaa lalalalala laaaaaaaaaa ....
Par Lady Angel of catskills le 17/2/2001 à 23:05:00 (#113676)
Posté par The ELD:
Mind tu as laché le mot qui tue ...... les pk ne pourront pas pk sur ISH et ne pourrons pas attaquer ......
.../...
nan mais =)
vais faire un proces a OSI sur la deantologies du MURDERER, imaginer un gros red en valorite plate, esquivant les fleurs, nourrrit des lapins =)
super
Rhhaaa non, c'est un cauchemard ! non, pas les reds qui nourrissent les lapins et qui soignent les vaches ! non ! je doit me reveiller ! assez, c'est trop horrible !!!!!!! ;P
Par Denalon le 18/2/2001 à 0:15:00 (#113677)
Puis je vais chez le Healer me faire res! :(
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La patience est une vertue.
Par BloodBerry le 18/2/2001 à 10:27:00 (#113678)
Si ils voulaient laisser l'accès libre beh alors ok on tue personne mais si on meurt PAS de stat loss... Et là ok on va pouvoir s'amuser un peu à... à koi déjà... ah oui, tuer des monstres...
Putain il est où le temps de la Limace sur Chesa and co... snif... oui là ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, je sais même pas si l'un de vous se souviens de ces 2 là...
Sérieux Mind tu vas pas nier le fait que là, kan même... Ca serait du foutage de gueule :)
Par Jarl le 18/2/2001 à 10:38:00 (#113679)
C'est clair, mis à part s'attirer les foudres des monstres "bons" y'a pas des masses d'intérêt pour un pk à se pointer sur Ish.
Et puis le sièfe qui sera maintenu à Buc Den autour de la moongate risque de les dissuader de toute manière, j'imagine déjà le scénario :
un pk se pointe à Buc pour prendre la gate par curiosité, il n'y a personne en vue, il s'approche lorsque :
"you shove something invisible"
"you shove something invisible"
"you shove something invisible"
"you shove something invisible"
"Truc is attacking you"
"Bidule is attacking you"
"Machin is attacking you"
"Chose is attacking you"
le pk : "OOOoOOoooOOOO" (traduction : "et merdeeee")
à mon avis, ils se lasseront...
Par Mind le 18/2/2001 à 11:32:00 (#113680)
--Mind
Par Lady Angel of catskills le 18/2/2001 à 19:48:00 (#113681)
Posté par Mind:
BloodMerry, tu interprètes mal mes propos. Je parlais des bannissements des comptes, pas des systèmes de jeu. Bien évidement qu'OSI a quelque chose contre les meurtriers vu qu'ils font fuir les joueurs et donc leur font perdre de l'argent. Ce n'est pas pour rien qu'ils existent tant de règles contre les meurtriers. Mais ce n'est pas pour autant qu'OSI cherche à les bannir. Un meurtrier qui n'exploite pas et qui n'harcèle pas ne se fera pas bannir.
--Mind
Non OSI n'aime pas les meurtriers, mais oui OSI est obligé de les garder. Sinon, ca ferais longtemps que tous les rouges seraient bleus et que OSI aurait interdit le meurtre. Mais si ils faisaient ca, ils perdraient aussi beaucoup de joueur (presque tout le monde a son tit pk a lui quand il a quelques temps de jeu...)
Mais bon la politique d'OSI est clair avec les PK : nous forcer a nous arreter nous même :
ETAPE 1 : pas de pk sur trammel
ETAPE 2 : les pk qui joignent les factions deviennent bleu (arretez de pkiser mes amis)
ETAPE 3 : les pk bienvenus sur ishenar, bon vous en prendrez plein la gu... et vous serez dégouté mais bienvenu quand même !
c'est clair, j'aimerais bien avoir des stats a propos des disparitions de pk depuis la sortie des factions, on risquerait d'être étonnés !
Par Twon-Ha le 18/2/2001 à 20:07:00 (#113682)
Par Mind le 18/2/2001 à 20:21:00 (#113683)
presque tout le monde a son tit pk a lui quand il a quelques temps de jeu...
Si mes souvenirs sont bons, moins de 2% des joueurs ont un meurtrier sur leur compte. Le problème tient dans le fait qu'un seul meurtrier peut avoir un impact négatif sur plus de 1 000 joueurs.
Le PKilling est un plus pour le jeu et pour la formation de communautés. Mais il doit rester exceptionnel; à outrance, il fait fuir les joueurs.
Il est également intéressant de constater les différences culturelles. En Europe et aux Etats-Unis, les PKillers sont très mal vus par les joueurs et plutôt rares. En Korée, pratiquement 100 % des joueurs sont PKillers ou au moins pro-PKillers. OSI s'est d'ailleurs trouvé plutôt mal à l'aise quand ils ont du y marketer UO:R (dont l'intérêt principal était Trammel).
--Mind
Par Lady Angel of catskills le 18/2/2001 à 20:28:00 (#113684)
ETAPE 0 : Le Noto patch
Effectivement, on ne voit plus beaucoup de pk sur fell, ou alors il n'ont de pk que la couleur car il n'attaquent que rarement les joueurs. Les gens préfèrent chasser le gaffeur qui passe gris (et dieu sait si c'est facile maintenant de passer gris sur fell, rien qu'en lootant les monstres).
Peut être que les Koréens acceptent mieux les PK car ils jouent pour jouer, en effet, il n'y a qu'a voir Ebay pour s'apercevoir qu'uo a généré un vaste marché de thune. Comme au grand temps de "magic the gatherring" certains vivaient des cartes qu'ils revendaient (je le sais, j'ai fais 1000 balles de benef sur mon black lotus et je parle pas des Mox), maintenant, certains sont des UO "pros" et font un blé phénoménal avec les objet et le gold. Forcément, l'optique est différente....
Par BloodBerry le 18/2/2001 à 22:49:00 (#113685)
Lol c nouvo ça...
Non les gens arrêtent parce qu'ils se font hacker leur compte ou bien parce que pour buter du monstre, EQ et AC sotn bien mieux...
Pas à cause des pkers, suis désolé.. Tu perds koi kan tu meurs contre un pker ? Pas plus ke contre un monstre... Les gens arrêtent à cause des monstres ? Moi je propose kon les banne les monstres alors... Nan ?
Ensuite un pker même sans user de bugs PEUT se faire bannir... Oublies pas ke tu peux aussi te faire bannir parce que tu as juste dit "fuck...". Me dis pas le contraire g du changer ma macro "Fuck the vendor buy bank Guard Macro..." à cause de ça... :p
Par Mind le 19/2/2001 à 0:20:00 (#113686)
L'expérience de la mort par un monstre est très différente de celle de la mort par un joueur. Elle crée une frustration chez la victime bien plus rapidement. C'est pourquoi elle doit rester exceptionnelle.
- La rencontre avec un monstre est volontaire (les monstres sont répartis par niveaux sur la carte).
- Le monstre reste in-character.
- Le monstre n'attend pas un moment de faiblesse du joueur pour attaquer.
- Le monstre ne prend pas tous les objets de valeur de sa victime.
- Le monstre n'insulte pas sa victime.
- Le monstre ne va pas chercher sa victime, il l'attend.
- Le monstre est moins intelligent que sa victime.
- Le joueur est préparé à tuer des monstres, le pkiller est préparé à tuer des joueurs.
- Le monstre ne harcèle pas sa victime.
Etc.
Un combat PvE volontaire n'est pas comparable à un combat PvP forcé.
Je ne dis pas que tous les PKers harcèlent leurs victimes, ces exemples ne sont pas une généralité. Juste des exemples de cas existants.
Mais plus que les PKers, les personnes qui font fuir les joueurs sont les griefers (ces joueurs qui harcèlent, insultent et de façon générale essaient de gâcher le plaisir de jeu des autres joueurs). Un PKiller qui reste in-char, qui n'attaque pas sans raison les autres joueurs, qui n'insulte pas, etc. est même un bénéfice pour le jeu. Malheureusement, le PKilling est avant tout l'arme favorite des griefers.
--Mind
[This message has been edited by Mind (edited 19 Février 2001).]
Par BloodBerry le 19/2/2001 à 13:19:00 (#113687)
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