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Loup Solitaire
Par Cassin le 26/9/2002 à 23:20:57 (#2239938)
En général je hante plutôt le forum Maskado, mais je crois que celui-ci est le plus approprié pour présenter mon module en version finale...
Donc, enfin le voilà, avec un peu de retard dut au crash complet du module qui m'a fait perdre un week-end complet de boulot :enerve: ...
Donc pour résumer, en bref, c'est un module basé sur la série de "Livres dont Vous êtes le Héros" Loup Solitaire. Mais pas une adaptation 100% fidèle, juste une inspiration à laquelle je rajoute mes propres éléments.
C'est un module solo prévu pour un joueur lvl 1 à 3 (plutôt 1 que 3 d'ailleurs :D), sans DM (pas prévu, donc si vous voulez tester c'est à vos risques et périls), orienté RP plutôt que lattage de streums.
Toutes les autres infos dans le fichier texte inclu dans le zip ! ;)
Pour le télécharger, vous le trouverez sur mon site (lien dans ma sign' ) ! ;)
Par Saif le 27/9/2002 à 0:28:49 (#2240285)
le lien modul dans ta signature est mort
:merci:
Chapeau !
Par riprip le 27/9/2002 à 0:53:57 (#2240404)
A télécharger sans hésiter :) :D
Par Magus le 27/9/2002 à 0:54:43 (#2240409)
http://cassinus.free.fr/modules/
Par Cassin le 27/9/2002 à 8:36:19 (#2241141)
(par contre je viens d'aller dans mon profil pour changer et là l'adresse est bien la bonne, serait-ce une erreur du forum ou bien un gentil modo est passé me la corriger ? :D)
Riprip : :merci: ! ;)
Par Saif le 27/9/2002 à 9:07:47 (#2241258)
Par Gargantuel le 27/9/2002 à 10:50:56 (#2241634)
Bravo d'avoir terminé ton module. Je le testerais avec plaisir, depuis le temps que je te vois trainer sur le forum de Maskado ;)
Par Cassin le 25/10/2002 à 16:14:57 (#2405743)
Donc au menu :
- une cinématique d'intro, si si si ! (en option quand même, pour les petits modems ! ;) )
- restriction d'accès aux lvl +3 et aux persos non-bons
- ajout d'une antichambre avant d'entrer dans le module qui rappelle les règles
- suppression de l'inventaire du joueur quand il rentre (non mais ! ;) )
- ajout du script de respawn custom : téléport au temple si l'objet magique à retrouver n'a pas encore été trouvé ; et s'il a été trouvé, hop!, 1pt de constit' en moins (jusqu'à -10) à chaque respawn :D :D :D
- ajout de petits effets visuels pour l'Esprit dans le temple ;)
Pour ceux qui veulent voir :
la version sans cinématique
la version avec cinématique
Par Simkim le 25/10/2002 à 17:02:20 (#2406159)
La 1.6 est pour quand ? :bouffon:
(humour simkimiesque)
Par Jeremiah Berek le 26/10/2002 à 1:51:12 (#2410158)
Mon Pc est pour l'instant trop pourri pour faire tourner Nwn,mais des que j l'update,je fonce dessus si c'est le cas...
Par Simkim le 26/10/2002 à 9:30:23 (#2410863)
Il ne faut pas s'attendre à une reconstitution fidèle de la série LS car dès le départ ça n'avait pas été son objectif.
Si tu veux jouer à LS tu peux télécharger le module Lone Wolf. Son auteur a l'intention de recréer tout LS. Par contre, je connais pas l'état d'avancement de son projet.
Par Cassin le 28/10/2002 à 8:55:34 (#2421768)
Sinon, comme l'a dit Simkim, si tu cherches une adaptation de LS à D&D3 (enfin, à NwN ;) ), tu pourras trouver le premier chapitre de la série Lone Wolf sur ma page de modules (dans ma sign' ;) ).
Sinon il semblerait qu'il y ait un bug dans mon module qui empêcherait de loader une partie sauvegardée (merci Simkim de l'avoir relevée ;) ), si quelqu'un savait à quoi celà pourrait être dut, ça m'arrangerait pour le corriger ! ;)
Par Inoceram le 5/11/2002 à 12:36:13 (#2485021)
je veux la suite :D
Par Zariel le 5/11/2002 à 13:47:51 (#2485674)
Je l'ai déja fait ton module Cassin même que j'en ai ch... pour traverser la première forêt ;)
Par Cassin le 7/11/2002 à 9:04:22 (#2502265)
Provient du message de Inoceram
Y'avait pas le glaive de Summers ouin!
je veux la suite :D
Non, j'ai du adapter pour le Glaive de Sommer, parce que si tu joues un mage qui manie le bâton, ben une épée ça l'arrangera pas trop :D
La suite, j'y travaille, mais en ce moment je suis débordé ;)
Par Cassin le 14/11/2002 à 9:30:38 (#2558509)
Au menu donc ben pas grand'chose à part quelques menues corrections et ajout de portes secrètes façon patch 1.25 (donc c'est la version mini nécessaire pour pouvoir y jouer).
APPAREMMENT le bug des plantages des sauvegardes ne semble qu'à moitié résolé malgré le passage à la 1.26, chez moi en tout cas ça ne plante plus qu'un fois sur deux :D
En cas de plantage donc, en général je vide la mémoire de l'ordi, je relance le jeu et ça repart, même sans lui donner un Mars :mdr:
Sinon, ben ça se passe toujours à la même adresse ;)
Par Simkim le 16/11/2002 à 9:05:51 (#2573367)
J'espère moi aussi que c'est la dernière version pour ce chapitre que je puisse tester la suite.
Ce doit seulement être la 3ème ou 4 ème version que je télécharge :rolleyes:
Par Cassin le 27/11/2002 à 16:18:35 (#2657158)
(Edition / Propriétés / Description et la virer dans les pages Anglais, Français Homme et Femme).
Normalement la description devrait quand même apparaître dans le jeu (?), mais les sauvegardes ne DEVRAIENT plus planter.
C'est un peu de la bidouille, mais en attendant que j'arrive à mettre une description qui ne fasse pas planter (même avec 2 lignes ça marche pas :hardos: ), ça vous permettra de jouer ! ;)
Par Cassin le 29/11/2002 à 9:25:01 (#2670052)
J'ESPERE qu'elle ne plantera plus celle-là ! (mais y'a pas de raisons, chez moi ça marche ! ;) )
Par Qu'un Oeil le 5/12/2002 à 1:04:42 (#2713882)
Très bon petit module, ça m'a rappelé plein de souvenir de jeunesse ;)
En attendant impatiemment la suite...
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