Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mythic est très fort

Par Paclya le 26/9/2002 à 17:29:12 (#2237492)

(enfin les game-designers surtout).
les nouveaux donjons dans les frontières est un bonne idées, mais donner aux premiers monstres du donjon la capacité d'infliter un disease de QUARANTE minutes (non ce n'est pas une blague, 40 minutes de disease) en est-ce une ?

une bétise pareille faut la travailler :)

Par Thiradia le 26/9/2002 à 17:32:20 (#2237525)

Excuse-moi de douter de tes dires ... mais ... tu pourrais nous dire ou tu as péché cette info ? C'était pas 40 sec ? Si c'est vrai ... bah les druides deviendrons les sauveurs de la planéte DAoC.

Par Loengrin Ismelüng le 26/9/2002 à 17:32:31 (#2237527)

Ouhla, je vais devoir depoussierer ma macro "soins des maladies" je sens moi :D

P.S. : Thiradia, Paclya joue aux states, elle a donc pu rentrer dans se donjon pour verifier ;)

Par Paclya le 26/9/2002 à 17:34:50 (#2237547)

Provient du message de Thiradia
Excuse-moi de douter de tes dires ... mais ... tu pourrais nous dire ou tu as péché cette info ?

je viens d'en faire l'expérience 2 fois. étant donné que j'étais avec 2 paladins la seule idée que nous avons eu fut un suicide suivit d'un rez :(

Par Maraudeur le 26/9/2002 à 17:44:36 (#2237627)

C'est fou ça quand même...

C'est un bug, pas possible qu'une telle bétise puisse être voulu. ( si ? :) )

Doublon

Par Maraudeur le 26/9/2002 à 17:45:56 (#2237635)

Par Loengrin Ismelüng le 26/9/2002 à 17:52:01 (#2237664)

Bah ca se passe sur le serveur test non Paclya ? Donc faut bien s'attendre a des "pteites" erreurs ;)
En l'occurence il s'agit d'une erreur dans la decimale de durée du sort... en gros une petite erreur de virgule... pas de quoi fouetter un chat :p

Par Alakhnor le 26/9/2002 à 17:57:25 (#2237714)

En direct des vnboards http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=37232402&replies=30

Pac, au moins ça te donne l'occasion d'utiliser tes cure :p

Par Minitossse le 26/9/2002 à 18:21:34 (#2237896)

Ha bah la c'est clair que c'est problematique :mdr: :mdr: :mdr:

40 minutes par pull ca dois l'faire :rasta: :bouffon:

Par Pile le 26/9/2002 à 18:26:17 (#2237929)

moralité :
ne jamais sortir sans son druide :p

Par Paclya le 26/9/2002 à 18:31:29 (#2237965)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah ca se passe sur le serveur test non Paclya ? Donc faut bien s'attendre a des "pteites" erreurs ;)

la 1.53 est sortie aux US ... c'est une honte des trucs pareils :\
(heureusement que UT2003 sort bientôt, ça me fera des vacances).

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 26/9/2002 à 19:21:40 (#2238368)

bah au moin maintenant le cure disease sert a kkchose

Par Draziel LeMaudit le 26/9/2002 à 19:34:35 (#2238475)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah au moin maintenant le cure disease sert a kkchose

bah tient comme s'il servait a rien
t'a pas du xp aux mystes fenrirs toi :p

ou sinon tu t'es jamais pris un simulacre d'émeraude , qui te balance une maladie de 5min ( fléau de diamant de son petit nom le sort, j'était deg l'autre jour en defense de fort, je sort au rempart, j'aoe, je me ramasse une saloperie de simu vert qui me colle et me fout disease pour 5min... wééé... pas de healer dans le fort....:sanglote: )

Par Echtelion le 26/9/2002 à 19:48:31 (#2238566)

Bah, avant-hier je me suis ramassé une Lèvre dotée d'un timer de 20mn (!!!!!) sur un des mobs de la Forêt Maudite. Alors une maladie de 40mn, je suis tout à fait prêt ày croire (et je ne suis pas près de ressortir sans druide, moi)...

Par Tranb le 26/9/2002 à 20:01:15 (#2238685)

oue 40mn, mais les bard ont cure disease aussi now

Par Aline le 26/9/2002 à 20:04:51 (#2238715)

si tout les mob et donjons etait identique au niveau des sorts ou serais l'interet ?

Par Maraudeur le 26/9/2002 à 20:09:04 (#2238740)

Provient du message de Aline
si tout les mob et donjons etait identique au niveau des sorts ou serais l'interet ?


On est bien d'accord, mais si tout les monstres donnaient une malus aussi important que celui la aussi longtemps, ou serais le jeu ?

Mythic frappe un grand coup

Par Elric le 29/9/2002 à 5:56:03 (#2252497)

Dans le nouveau donjon RvR, les mobs balance une maladie (empeche la regen de vie et divise les heals par 2). Jusque la, rien de bien nouveau, sauf la durée... 40 minutes :bouffon:

Par fraanel le 29/9/2002 à 6:36:31 (#2252517)

Et les guerrisons de maladie du healeur peuvent la soignier cette maladie ???

Par Shadow Mercyful le 29/9/2002 à 6:49:07 (#2252525)

Oui justement c la qu est l interet... t plus ou moins obligé de te faire soigner par un healer :)

Par Aron le 29/9/2002 à 6:51:03 (#2252526)

déjà vu

Par Rafa le 29/9/2002 à 8:43:21 (#2252608)

Bah, ne nous plaignons pas trop... Moi quand je suis malade, c'est pas pendant 40 minutes :D

Re: Mythic frappe un grand coup

Par Nostenfer le 29/9/2002 à 10:11:01 (#2252776)

Provient du message de Elric
Dans le nouveau donjon RvR, les mobs balance une maladie (empeche la regen de vie et divise les heals par 2). Jusque la, rien de bien nouveau, sauf la durée... 40 minutes :bouffon:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il augmentent la dose (tps) comme chez le medecin , c logique non :mdr:
Vivement qu'il arrive se donjon qu'on rigole avec cette maladie :mdr:

Par skavenger le 29/9/2002 à 10:55:25 (#2252915)

je trouve ca pas plus mal ca permettra d'utiliser des sorts que les gens avaient tendance a ranger en 8 eme page :)

Par Elfe Tacite le 29/9/2002 à 11:01:52 (#2252937)

Sur un FAQ que j'ai lu sur les catacombes, Mythic a répondu que la durée était intentionnelle. ;)

Je trouve ça original, pour ma part ; ça apprendra les autres à chercher un peu plus la compagnie de druides avant de foncer tête baissée là-dedans. Et puis comme ça, les soigneurs seront demandés pour autre chose que des rez. :D



Finalement, ce n'est pas une si belle perspective que cela... :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine