Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Petite liste de trade

Par VS le 17/9/2001 à 17:45:00 (#113324)

J'ai fait une liste rapide, le detail est en bas pour ceux qui en ont besoin:

-des charme mf 5/6/7% (petit)
-Bras de Leoric (Baguette de Tombeau)
-muraille (armure)
-Lame d'Ali Baba (Tulwar)
-Mur Sans Toit (Bouclier Macabre)
-Flamme de Todesfaelle (Epée à deux mains)
-Broyeuse (Massue Barbelée )
-Lunaire (Etoile Crénelée)
-Chasseur de Vent (Scutum)
-Disciple du Boucher (Couperet)
-Ailes des Walkyries (Casque Ailé)
-Le Minotaure (Hache Ancienne)
-Dessein de Lycander (Arc de Cérémonie)
-Guardienne (Epée de Bourreau)
-L'écorcheuse (Hache Lochaber)
-Chouanne (Partizan)
-Aiguille d'Honneur (Lance)
-Chasseur de Crâne (Casque)
-Assourdissante (Echarpe de Cuir de Démon)
-Oeil du Chat (amulette)
-Croissant de Lune (amulette)
-Héraut de Zakarum (Bouclier Armorié)
-Guardian Naga (Naga )
-Souche de l'Arbre Sanglant (Massue de Guerre)
-Porte-Peste (Epée runique )
-Etreinte Venimeuse (Gants de Cuir de Démon )
-Sépulture (gants de Peau de Requin)
-Hexflamme (Shamshir )
-Perce-Nuage (Epée Gothique)
-Disciple du Boucher (Couperet)
-Mort Froide (Hachette)
-Etinceleur Dispenseur d'Eau Bénite)
-L'Empaleur (Lance de Guerre)
-Chasseur de Vent (Scutum )
-Monte-Tempête (Tabar)

qq set apres le detail des uniks

Detail :

Bras de Leoric :

Dégâts à une main : 10-22
Niveau requis : 36
Force requise : 25
Durabilité : 15
150% en dégâts contre les morts-vivants
10% de chance de lancer un sort Prison d'Os de niveau 2 lorsque vous êtes touché
5% de chance de lancer un sort Esprit d'Os lorsque vous êtes touché
+(1,25 par niveau de perso) 1,25-123,75 au mana (en fonction du niveau du perso)
+10% en vitesse de sort
+2 à Terreur (nécro seulement)
+2 à Squelette Mage (nécro seulement)
+3 à Maîtrise des Squelettes (nécro seulement)
+3 à Ressusciter un Squelette (nécro seulement)
+2 aux compétences d'invocation du nécro
+2 aux compétences Poison et Os du nécro

muraille :

Défense : 660
Niveau requis : 38
Force requise : 92
Durabilité : 45
+160-220% en défense
Dégâts réduits de 30%
+250 en défense contre les missiles
+60 en vie


Lame d'Ali Baba :

Dégâts à une main : 27,2-37,4 à 57,6-79,2
Niveau requis : 35
Force requise : 70
Dextérité requise : 42
Durabilité : 32
+60-120% de dégâts
+(2,5 par niveau de perso) 2,5-247,5% d'or en plus sur les monstres (en fonction du niveau du perso)
+(1par niveau de perso) 1-99% de chance d'obtenir des objets magiques (en fonction du niveau du perso)
+15 au mana
+5-15 en dextérité
Objets sertible (2 emplacements)

Mur Sans Toit :
Bouclier Macabre

Défense : 91,8-347,3
Niveau requis : 41
Force requise : 58
Durabilité : 40
Chance de bloquer : 50% pour le paladin, 45% pour l'assassin, le barbare et l'amazone, 40% pour le druide, le nécro et la sorcière
Dégâts de Smite (Frapper) : 14-20
+80-130% de défense
+1 à toutes les compétences
+10% au mana max.
Sorts plus rapides de 20%
+3-5 de mana après chaque mort
+10 en énergie
+1 au cercle de lumière


Flamme de Todesfaelle
Epée à deux mains

Dégâts à une main : 44-52 à 79,2-93,6
Dégâts à deux mains : 66-78 à 121-143
Niveau requis : 46
Force requise : 125
Dextérité requise : 94
Durabilité : 50
+120-160% de dégâts
+50-200 de dégâts de feu
10% de chance de lancer un sort Boule de Feu de niveau 6 lors de l'attaque
Mur de Feu de niveau 10 (20 charges)
Enchantement de niveau 10 (45 charges)
+10 en absorption du feu
+40 à la résistance au feu


Broyeuse :
Massue Barbelée

Dégâts à une main : 62,2-72 à 109,8-128
Niveau requis : 38
Force requise : 30
Durabilité : 56
+130-200% de défense
+35-50 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
20% de coup mortel
20% de coup cinglant
15% de blessures ouvertes
+1 aux compétences du druide
+2 aux compétences métamorphose du druide
Empêche le monstre de se soigne

Lunaire :
Etoile Crénelée

Dégâts à une main : 56-2-62,2 à 85,4-95
Niveau requis : 42
Force requise : 74
Durabilité : 72
+120-150% de dégâts
+10-15 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+55-115 de dégâts de feu
5% de chance de lancer un sort Météore de niveau 6 lors de l'attaque
Météore de niveau 11 (60 charges)
Dégâts magiques réduits de 9-12


Chasseur de Vent :
Scutum

Défense : 140,4-198,4
Niveau requis : 35
Force requise : 71
Dégâts de Smite (Frapper) : 11-15
Chance de bloquer : 62% pour le paladin, 57% pour le barbare, l'assassin et l'amazone, 52% pour le druide, le nécro et la sorcière
+20% de chance de bloquer
+160-220% de défense
4% de chance de lancer un sort Tornade de level 5 lorsque vous êtes touché
4% de chance de lancer un sort Blizzard de level 6 lorsque vous êtes touché
+150 au niveau d'attaque
+50 à la résistance à la foudre
Durée d'immobilisation réduite de moitié
+1-60 de dégâts de foudre
+10% en vitesse de bloc

Disciple du Boucher :
Couperet


Dégâts à une main : 57,5-63 à 135-152
Niveau requis : 39
Force requise : 68
Portée : 2
+150-200% de dégâts
+30-50 de dégâts
35% de coup mortel

Ailes des Walkyries :
Casque Ailé

Défense : 215-297
Niveau requis : 44
Force requise : 115
Durabilité : 40
+150-200% de défense
+1 aux compétences de l'amazone
Vitesse de marche/course +20%
Récupération plus rapide de 20%
+2-4 de mana après chaque mort
25% de probabilité de blessures ouvertes
+30% en vitesse d'attaque
Indestructible

Le Minotaure :
Hache Ancienne

Dégâts à deux mains : 125,6-152 à 236,4-288
Niveau requis : 45
Force requise : 125
Portée : 4
Durabilité : 50
+140-200% de dégâts
+20-30 de dégâts
Ralenti la cible de 50%
30% de chance de coup cinglant
Les coups aveuglent l'adversaire (2)
Réduit de moitié la durée d'immobilisation
+15-20 en force

Dessein de Lycander :
Arc de Cérémonie

Dégâts à deux mains : 72,5-83 à 152,5-173
Niveau requis : 42
Force requise : 73
Dextérité requise : 110
Amazone seulement
+150-200% de dégâts
+25-50 de dégâts
+20% en vitesse d'attaque
+2 aux compétences de l'amazone
5-8% de mana volé par coup
+20 en énergie
+20 en dextérité
+20% de défense
+2 aux compétences Arcs et Arbalètes (amazone seulement)

Guardienne :
Epée de Bourreau

Dégâts à une main : 67,5-70 à 110,7-114,8
Dégâts à deux mains : 129,6-134,4 à 218,7-226,8
Niveau requis : 48
Force requise : 85
Dextérité requise : 55
Durabilité : 50
+170-180% de dégâts
+(5 par niveau de perso) 4-495 en défense (en fonction du niveau du perso)
30% de dégâts encaissés vont au mana
-50% aux conditions requises
+10-20 à toutes les résistances
Récupération après un coup plus rapide de 20%
+20% de chance de bloquer
+100 en défense contre les missiles
+200 en défense au corps à corps


L'écorcheuse :
Hache Lochaber

Dégâts à deux mains : 17,5-21 à 147,5-177
Niveau requis : 41
Force requise : 80
Durabilité : 50
+150-200% de dégâts
50% de probabilité de blessures ouvertes
+30% à la vitesse d'attaque
10% de vie volée par coup
+25% de chance d'obtenir des objets magiques
+3 aux Maîtrises (barbare seulement)

Chouanne :
Partizan

Dégâts à deux mains : 103-124 à 217,6-263,2
Niveau requis : 43
Force requise : 113
Dextérité requise : 67
Durabilité : 65
+160-220% de dégâts
+12-20 de dégâts
55% de chance de coup mortel
+100-200 au niveau d'attaque
+3 aux compétences du barbare
6% de mana volé par coup
Récupération plus rapide de 30%
8% de mana volé par coup

Aiguille d'Honneur :
Lance

Dégâts à deux mains : 90-104 à 327,5-385
Durabilité : 25
Dextérité requise : 88
Force requise : 110
Niveau requis : 39
+20% de récupération après un coup
+150-200% de dégâts
+20-40 de dégâts
+25% de bonus au niveau d'attaque
+(1,5 par niveau de perso) 1,5-148,5 en dégâts contre les démons (en fonction du niveau du perso)
+25% de défense
+3 aux compétences de Combat du paladin
+3 au cercle de lumière

Chasseur de Crâne :
Casque

Défense : 192-248,2
Niveau requis : 35
Force requise : 59
Durabilité : 24
+200-240% de défense
+10% à la vitesse d'attaque
5% de vie volée par coup
5% de mana volé par coup
+30-50% de chance d'obtenir des objets magiques
Récupération plus rapide après un coup +10%

Assourdissante :
Echarpe de Cuir de Démon

Défense : 90-113
Niveau requis : 29
Force requise : 20
Durabilité : 22
16 emplacements
+15 en défense
+150-180% de défense
6-8% de vie volée par coup
Dégâts réduits de 10-15
Dégâts magiques réduits de 10-15

Oeil du Chat :
amulette

Niveau requis : 50
+30% à la vitesse de marche/course
+20% en vitesse d'attaque
+100 en défense contre les missiles
+100 en défense
+25 en dextérité

Croissant de Lune:
amulette

Niveau requis : 50
10% des dégâts vont au mana
+45 au mana
3-6% de vie volée par coup
11-15% de mana volé par coup
Dégâts magiques réduits de 10

Héraut de Zakarum :
Bouclier Armorié


Défense : 216-253
Niveau requis : 40
Force requise : 104
Durabilité : 50
Chances de bloquer : 62%
Dégâts de Smite (Frapper) : 20-28
Paladin seulement
+50% de défense
+ (10 par niveau de perso) 10-990 au niveau d'attaque contre les morts-vivants (en fonction du niveau du perso)
+ (2 par niveau de perso) 2-198% de dégâts contre les morts-vivants (en fonction du niveau du perso)
+15% de chances de bloquer
Bloc plus rapide de 50%
+30 a toutes les resistances
Ne peut pas être immobilisé
+2 aux compétences du paladin
+1 aux Auras Offensives du paladin
-2 au cercle de lumière

Guardian Naga :
Naga

Dégâts à une main : 42,5-47,6 à 135-148,8
Niveau requis : 48
Force requise : 121
Portée : 3
Durabilité : 26
+150-180% de dégâts
+20 aux dégâts maximum
+250 de dégâts de poison sur 10 secondes
5% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 8 lors de l'attaque
+30 à la résistance au poison
Attaquant encaisse des dégâts de 15

Lame Guerrière :
Hache Militaire

Dégâts à deux mains : 41-96
Niveau requis : 35
Force requise : 73
Portée : 2
Durabilité : 30
+175% de dégâts
Répare 1 de durabilité toutes les 4 secondes
+(0,5 par niveau de perso) 04-49,5 en vitalité (en fonction du niveau du perso)
+20 en régénération de la vie
+10 à toutes les résistances
+75 en défense


Souche de l'Arbre Sanglant :
Massue de Guerre

Dégâts à deux mains : 151,2-172,8 à 221,2-252,8
Niveau requis : 48
Force requise : 124
Durabilité : 100
+180-220% de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
50% de chance de coup cinglant
+20 à toutes les résistances
+25 en force
+2 aux Maîtrises (barbare seulement)
+3 à la Maîtrise de la masse (barbare seulement)

Porte-Peste :
Epée runique

Dégâts à une main : 37-152
Niveau requis : 41
Force requise : 103
Dextérité requise : 79
Durabilité : 44
+150% de dégâts
+10-45 de dégâts
+300 de dégâts de poison sur 8 secondes
5% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 4 en étant touché
+45 à la résistance au poison
+5 à Rage (druide seulement)

Etreinte Venimeuse :
Gants de Cuir de Démon

Défense : 81,7-118,6
Niveau requis : 29
Force requise : 20
Durabilité : 20
+130-160% de défense
+15-25 de défense
5% de chance de coup cinglant
+60 de dégâts de poison sur 4 secondes
5% de vie volée par coup
+5 à la résistance max. au poison
+30 à la résistance au poison

Sépulture :
Gants de Peau de Requin

Défense : 81,6-112
Niveau requis : 32
Force requise : 20
Durabilité : 14
+140-180% de défense
+100-200% de dégâts contre les morts-vivants
+100-200 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+10 en énergie
+10 en force

Hexflamme :
Shamshir

Dégâts à une main : 61,4-63,6 à 100-105
Niveau requis : 33
Force requise : 58
Dextérité requise : 58
Durabilité : 32
+140-160% de dégâts
+35-40 de dégâts
+3 aux compétences de feu
Hydre de niveau 6 (36 charges)
Ignore la défense de la cible
+25 à la résistance au feu
+10 à la résistance maximale au feu

Perce-Nuage :
Epée Gothique

Dégâts à une main : 37,5-45 à 102,5-123
Dégâts à deux mains : 100-120 à 152,5-183
Niveau requis : 45
Force requise : 113
Dextérité requise : 20
Durabilité : 40
+150-200% de dégâts
6% de chance de lancer un sort Poing du Paradis de niveau 7 en attaquant
+1-240 de dégâts de foudre
+10 à la résistance maximale à la foudre
+30 en défense
Attaquant encaisse des dégâts de 15
+2 aux auras défensives (paladin seulement)
+2 aux auras offensives (paladin seulement)
+2 au cercle de lumière

Disciple du Boucher :
Couperet

Dégâts à une main : 57,5-63 à 135-152
Niveau requis : 39
Force requise : 68
Portée : 2
+150-200% de dégâts
+30-50 de dégâts
35% de coup mortel
25% de probabilité de blessures ouvertes
+30% en vitesse d'attaque
Indestructible

Mort Froide :
Hachette

Dégâts à une main : 27,5-31,9 à 55-63,8
Niveau requis : 36
Portée : 1
Durabilité : 28
+150-190% de dégâts
+30% à la vitesse d'attaque
10% de chance de lancer un sort Souffle de Glace lors de l'attaque
10% de chance de lance un sort Choc Thermique de niveau 5 lorsque vous êtes touché
+40 de dégâts de froid (durée du froid : 2 secondes)
+15 à la résistance au froid

Etinceleur :
Dispenseur d'Eau Bénite

Dégâts à une main : 54-58,5 à 121,2-132,3
Niveau requis : 38
Force requise : 76
Durabilité : 60
+160-190% en dégâts
+15-25 de dégâts
150% de dégâts contre les morts-vivants
+2 aux compétences du paladin
10% de chance de lancer un sort Embrouiller de niveau 1 lors de l'attaque
5% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 lors de l'attaque
+160 de dégâts de poison sur 4 secondes
+150-200 au niveau d'attaque

L'Empaleur :
Lance de Guerre

Dégâts à deux mains : 24-27 à 88,8-99,9
Niveau requis : 31
Force requise : 25
Dextérité requise : 25
Durabilité : 30
+140-170% en dégâts
40% de chance de blessures ouvertes
+20% à la vitesse d'attaque
Ignore la défense de l'adversaire
+150 au niveau d'attaque
Empêche le monstre de se soigner
+5 à Empaler (amazone seulement)
+3 à Coup Foudroyant (amazone seulement

Chasseur de Vent :
Scutum

Défense : 140,4-198,4
Niveau requis : 35
Force requise : 71
Dégâts de Smite (Frapper) : 11-15
Chance de bloquer : 62% pour le paladin, 57% pour le barbare, l'assassin et l'amazone, 52% pour le druide, le nécro et la sorcière
+20% de chance de bloquer
+160-220% de défense
4% de chance de lancer un sort Tornade de level 5 lorsque vous êtes touché
4% de chance de lancer un sort Blizzard de level 6 lorsque vous êtes touché
+150 au niveau d'attaque
+50 à la résistance à la foudre
Durée d'immobilisation réduite de moitié
+1-60 de dégâts de foudre
+10% en vitesse de bloc

Monte-Tempête :
Tabar

Dégâts à deux mains : 85-231
Niveau requis : 41
Force requise : 101
Portée : 2
Durabilité : 90
+100% de dégâts
+35-75 de dégâts
+1-200 de dégâts de foudre
15% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 5 lorsque vous être touché
10% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 19 en attaquant
5% de chance de lancer un sort Eclairs en Série de niveau 10 en attaquant
Attaquant encaisse des dégâts de foudre


voilaaaaaa

j ai également :

un peu tout les sets

Immortal King maul
bandeau naj
Aldur casque et masse
enveloppe de sazabi
Disciple presque complet (manque les gants, enfin, j ai mais 1 seul paire et je les garde pour l'instant)
etc...
(je fais pas la liste, ca me gonfle donc si vous avez besoin de set , demandez moi que je regarde et non je n'ai pas les griffes de natalia ni l'armure du roi immortel )

laisser msg ici de préférence ou / *tronnn (mais je préfère que les offre ce fasse ici car quand je joue, je joue :)

Par esterel le 18/9/2001 à 10:34:00 (#113325)

j'imagine que tu joue sur europe ... mais en soft ou hardcore ??

Par Dreddy le 18/9/2001 à 10:44:00 (#113326)

En référence à l'un de ses anciens posts de trade, c'est à priori du SC closed.

Par Gustave Randolf le 19/9/2001 à 3:26:00 (#113327)

Ouais! Du beau stock!!!

Par flash-boy le 29/9/2001 à 9:36:00 (#113328)

Euh dis les charmes mf tu les a trouve ou ?
Sinon uh tu as combien en pourcent de mf ?

[ 29 septembre 2001: Message édité par : Keophis ]

Par Adventurias[mo] le 11/10/2001 à 21:47:00 (#113329)

Ton muraille m'interesse bien :D
Donc pour le trade effectif j'aurais besoin de savoir ce que tu veux en echange de cette armure.
A bientot mon ange :ange:

Par FIREKHAAG le 12/10/2001 à 22:26:00 (#113330)

uh moi la boryeuse m interresse grave pour mon druide

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine