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Je cherche un moyen de faire une animation de fin.
Par miriandel le 24/9/2002 à 19:36:17 (#2225037)
Pas le temps de faire un truc compliqué comme les animations de NWN, mais un texte défilant façon cinéma serait assez cool.
Or, le format doit être du .bik, quoi que je me demande ce que les chèvres viennent faire là-dedans...
Les fous de la bidouille graphique ont-ils un joint à me refiler ?
Non, pas du space-cake, un tuyau, ah là là :rasta:
Par Darkmore le 24/9/2002 à 21:50:14 (#2225860)
Le fait est qu'il est de plus en plus utilisé ... par wizard of the coast notamment !
Pour les infos c'est ici : http://www.smacker.com/bnkmain.htm
Voila pour les infos dont tu te moque completement je suppose :D
Par contre pour télécharger le programme de compression ... je sais pas si c'est le Radtools que propose le site ... j'ai jamais eu le temps de le télécharger :D
Par miriandel le 24/9/2002 à 22:05:14 (#2225935)
Mais comme je ne peux compresser une vidéo que je ne sais pas faire, eh bien je mettrai celle de NWN.
Et hop.
Merci quand même :)
Par Darkmore le 24/9/2002 à 23:57:46 (#2226493)
Provient du message de miriandel
Pour la video des trucs comme Adobe Premier ou After Effects permettent de faire des textes déroulants "assez" facilement.
Mais comme je ne peux compresser une vidéo que je ne sais pas faire, eh bien je mettrai celle de NWN.
Par contre c'est très (très très) très chère comme logiciel :(
PS : Le download gratuit c'est le soft de compression ??
Par miriandel le 25/9/2002 à 12:57:50 (#2228601)
Provient du message de Darkmore
PS : Le download gratuit c'est le soft de compression ??
Euh... je crois bien, je l'ai pas downloadé pour raison exposée plus haut :p
il n'est pas possible
Par Lys le 25/9/2002 à 15:07:41 (#2229611)
Re: il n'est pas possible
Par Darkmore le 25/9/2002 à 15:34:54 (#2229787)
Provient du message de Lys
de scripter un texte deroulant au dessus d'un fond fixe ? pour une demo de fin ou des remerciements ?
ça doit être jouable en utilisant ça void PopUpGUIPanel(object oPC, int nGUIPanel)
Le problème c'est que la seule valeur de nGUIPanel connue c'est celle de la fenêtre de mort du perso.
Il serait aussi peut être possible d'utiliser // Spawn in the Death GUI.
En bidouillant les valeurs de string ..
// The default (as defined by BioWare) can be spawned in by PopUpGUIPanel, but
// if you want to turn off the "Respawn" or "Wait for Help" buttons, this is the
// function to use.
// - oPC
// - bRespawnButtonEnabled: if this is TRUE, the "Respawn" button will be enabled
// on the Death GUI.
// - bWaitForHelpButtonEnabled: if this is TRUE, the "Wait For Help" button will
// be enabled on the Death GUI.
// - nHelpStringReference
// - sHelpString
void PopUpDeathGUIPanel(object oPC, int bRespawnButtonEnabled=TRUE, int bWaitForHelpButtonEnabled=TRUE, int nHelpStringReference=0, string sHelpString=")
:confus:
Par Tyn' le 25/9/2002 à 21:03:28 (#2231984)
Sinon, méthode simple : faire une petite animation en Flash, export en AVI ou QuickTime, compression en BIK, importation en hak (C'est malheureusement obligatoire... Si, si..), et c'est fini :)
Par Cerber_45 le 25/9/2002 à 21:16:53 (#2232078)
Par Darkmore le 25/9/2002 à 21:51:43 (#2232349)
Provient du message de Cerber_45
Tu utilise quel programme/logiciel ?? le Radtool téléchargeable sur le site de smacker ?
c'est possible de faire grace a une succession d'images en format bmp de realiser un petit video sous le format bik. J'ai fait des petit essayer et mes premieres conclusion : ça fonctionne :) mais cela prend beaucoup de temps :( (j'ai pas encore essayer de mettre de la musique)
Sinon j'avais pas pensé mais le pasage flash-->avi est très intéressant.
Par Cerber_45 le 26/9/2002 à 5:49:54 (#2233778)
Par Aer'Dalys le 26/9/2002 à 19:58:35 (#2238654)
Qui défile bien sur
C'est coment qu'on fait ?
Par Cerber_45 le 26/9/2002 à 20:10:06 (#2238745)
Par Aer'Dalys le 26/9/2002 à 20:54:05 (#2239060)
C'est nul :maboule:
J'oubliais ma formule préférée : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Par Cerber_45 le 27/9/2002 à 5:46:05 (#2240900)
Par Cerber_45 le 1/10/2002 à 5:53:00 (#2263242)
Pour ajouter une animation de debut ou de fin :
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=147553&forum=48
Par miriandel le 1/10/2002 à 12:23:56 (#2264477)
Par Cerber_45 le 20/10/2002 à 7:04:27 (#2367383)
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/news/tutocinematique.php
ou a télécharger :
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/download/showdownload.php?id=76
je n'ai pas encore tout lu mais il utilise la methode que j'ai tester une succesion d'images pour realiser le fichier bik
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