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arff sa bouge pas :(

Par callgirl le 24/9/2002 à 14:28:13 (#2222834)

Bon j'ais une question qui peut vous paraitre bete mais bon...

Y'a t'il un moyen que mes pnj ( en interieur comme en exterieur ) se deplace de maniere aléatoire dans un rayon defini a la facon bg ?

Merci de vos d'avance pour votre aide.

Par Cassin le 24/9/2002 à 17:39:23 (#2224235)

Oui, il suffit de placer des waypoints dans ta zone. Ensuite tu sélectionnes les tous les WP (avec SHIFT) où tu veux que ton PNJ se rendent (attention qu'il n'y ai pas d'obstacle devant), tu fais un click droit et CreateSet.
Dans le nom du Set, tu mets "WP_tagdupnjàdéplacer".

Vala ! ;)

Par callgirl le 24/9/2002 à 17:48:24 (#2224296)

Ok merci mais c bien ce que je pensait, y a pas vraiment un moyen tres simple de faire bouger tous les pnj au pif...Ils auraient pu pomper un peut sur bg sur ce coup la :(

Sinon g une atre question con...
Je veux qu'une variable passe a 3 lors de la mort d'un pnj, donc je pense qu'il faut mettre quelque chose dans le ondeath du pnj mais c'est quoi exactement ? ;) ( hé oui je suis une vraie merde en scripts )

Par LeProctophantasmiste le 24/9/2002 à 19:13:43 (#2224865)

Il y une fonction ActionRandomWalk qui fait à peu près ce que tu veux je crois (tu ne peux pas définir le rayon mais le PNJ ne s'éloignera pas trop de son point de départ).
Une petite remarque le déplacement lui même est mis dans la queue, mais pas la génération de la première location aléatoire (jusqu'à la version 1.23 en tout cas) ce qui peut créer quelque pbms:

ex:
//NPC1 est dans area1.
ActionMoveToLocation(lDansArea2);
ActionRandomWalk();

NPC1 va aler dans Area2 puis retourner dans Area1, et faire sa marche aléatoire dans cette zone...




EDIT: message posté prématurément, désolé il faut que je m'habitue à mon nouveau clavier :)

Par LeProctophantasmiste le 24/9/2002 à 19:31:18 (#2225004)

Pour la variable:

oObject: l'objet sur lequel tu as/veux stocker ta variable

sVarName: nom de ta variable, attention c'est une chaîne de caractères, ex: "Nom de ta variable".

SetLocalInt(oObject, sVarName, 3)

Par callgirl le 25/9/2002 à 9:01:05 (#2227468)

merci, merci :)

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