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le meilleur tank ?
Par saryn campbell le 22/9/2002 à 20:13:28 (#2212408)
si vou avez des opinions a faire, vos avis me serviront car je cherche a trouver le meilleur tank pour le futur serveur pvp, kan je di meilleur c pa seulement sa force mai celui ki killerai le mieux dans ce serveur a votre avis.
moi je pencherai plus to pour un skald pour son mez ,son ad dommage et il tappe bien mai c vrai kil y a largement mieux pour ce ki concerne des degats, mais je me trompe peut etre sur mon choix merci de maider pour ce futur choix.;)
Par jambon cachère le 22/9/2002 à 20:35:31 (#2212617)
Plus sérieusement le terme meilleur tank ne veut rien dire pour des raisons évidentes (ça dépend de qui joue le perso, pour faire quoi, avec qui, meilleur sur qui ? par rapport à quoi ? dégats, absorb ? polyvalent ? de quel royaume ?...)
Il faut différencier un tank (qui encaisse donc) et un perso qui fait un maximum de dommages en un manimum de temps et un perso polyvalent (un mélange des deux).
Sur Mid:
Tank: guerrier, thane, skald
Faiseur de dégats (damage dealeur): zerk
Les autres royaumes je sais pas mais parmis les combattants ci dessus chacun a ses spécificités. Donc on ne peut pas décider pour toi vu que les paramètres sont trop importants pour choisir.
Bonne soirée :)
Par Final le 22/9/2002 à 20:59:20 (#2212776)
Par Release le 22/9/2002 à 21:08:37 (#2212845)
Et on demande quoi a un tank a part taper ? Bha encaisser ;)
Par Fulana le 22/9/2002 à 21:15:08 (#2212895)
Un protecteur lvl 50 avec IP il faut le tuer 2 fois 1/2 c'est increuvable.
D'ailleur a de rares a part le sicaire (et peut etre le scout mais ca se discute) si tu veus chercher les meilleurs classes va voir sur Hibernia.
Oui oui je suis Midgardienne :p
Mais je reste réaliste (et un peut désabuser faut le dire).
Par Tarkan Soupolait le 22/9/2002 à 21:22:11 (#2212955)
Le proto battra un guerrier de mid a cause des bonus de sa lance,
le berserk battra le proto , l'armsman bouclier battra le zerk....
Par Fullblaster le 22/9/2002 à 21:24:02 (#2212959)
avant hier on etait 2 groupe (de 42 a 50) avec 10 magos ... on a mis 30 sec sans rire a le buter apres 2 heal et sa transformation :(
Par Anduric le 22/9/2002 à 21:34:49 (#2213010)
Voilà un bon thread qui en parle :Là
/em se dépeche de prendre la porte avant de se faire virer à coup de pieds
Par Melunnia le 22/9/2002 à 21:37:16 (#2213026)
surtout sur le serveur PvP
tu te spe en lance et tu pourras utiliser les armes d'hast, tranchant,contondant,percant
tout ça avec une seule spe, et la transfo vaut tout l'or du monde...
Par Florea le 22/9/2002 à 21:42:39 (#2213056)
Provient du message de Anduric
Le meilleur tank ?
Voilà un bon thread qui en parle :Là
oui tu fais bien de sortir :D :D :D
Par saryn campbell le 22/9/2002 à 21:46:02 (#2213078)
mai j hesitais car je connaissai pa les guerriers d hib donc je testerais le proto pour voir ce kil vo.
autrement je ferai un skald ki me plai bocou.
Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 22/9/2002 à 21:52:02 (#2213116)
Oui je sais c'est pas la réponse que tu attends :ange:
Par Malvyna Freya le 22/9/2002 à 21:58:09 (#2213148)
Sinon, skald c'est un bon choix ;) pas super tank mais agréable à jouer ^^
Par Span teissen le 22/9/2002 à 21:58:39 (#2213151)
sur Albion (mon royaume):
-le Maitre d'arme: le tank principal du royaume ,bonne armure (maille au lvl5 et plaque au lvl15) tres bon tank offensif si spe Hast et aussi tres tres bon tank defensif si spe bouclier (un veritable mur en PvM et bientot avec la 1.53 en PvP).
-la paladin (appellé aussi Tapette ou palouf): tank defensif tres resistant si spe bouclier et vraiment nul si spe 2H (il tappera comme un MA spe 1H) en PvM cette classe et l'une des meilleure du jeux (les magos et healeur l'adorent:) ) par contre en PvM ses degat faible sont un handicap (mais bon c'est un tank de soutient) et avec la 1.53 il aura un sort de regen end.
-le mercenaire: un tank purement offensif et tres resistant (maille au lvl10) mais il frappe moin fort qu'un Beserk:(
par contre il possede un sort qui permet de faire miss sont adversaire (ideal en duel:) ) mais le probleme ce sort ne peux etre utiliser que tout les 30min:(
tank de Midgard (royaume des Tank)
-guerrier: je crois l'un des meilleur tank principal tout royaume car assez polyvalent (grace au systeme de competance d'arme de Mid) sinon rien d'autre a dire (maille au lvl10).
-Thane (appeller aussi magos en maille par mes pote magos): tank purement offensif (contrairement au paladin purement defensif) son but est de faire mal vite et bien
-Skald: un tank tres UBER ,un sort de vitesse,2DD,1 instant mez,1sort de ralentissement donc un tank qui solote assez bien en RvR, efficace contre les magos mais assez nul au corp a corp contre un tank pur
-Beserker (appellé aussi nounours ou Zerk):
l'un des tank qui fait les pire degat du jeux (genre 500pts de degat) un tank pour les bourin pur, ils possedent une rage beserk qui les fait transformer en nounours et peuvent grace a cela enchainer les critic.
les tank d'Hibernia (mes preferer sauf le fine lame):
-Protecteur (appelée aussi Proto)
un tank pur comme le MA et le guerrier, peux se spe en CS (celtic spear) et frappe assez fort mais il possede surtout un sort de transformation en caribou qui lui donne des pv en plus (a haut lvl j'ai vu des proto recup la moitié de leurs vie grace a cette transformation)
-Champion: super semi tank possedant un DD faisant bq de degat,des debuff ,un sort de ralentissement et biento un buff de consti/force d'apres moi l'un des meilleur semi tank du jeux
-finelame: je connait peu cette classe mais d'apres ce que j'entend c'est qu'un bete mercenaire en cuir clouté (ne fait pas les degat monstrueux du beserk:( ).
Par Panda Mc Keen le 22/9/2002 à 22:07:52 (#2213191)
Par magahamoth le 22/9/2002 à 22:12:04 (#2213206)
guerrier n'etant pas une classe tres fun a joué j'ai opté pour le guerrier kobold tres agreable a joué je trouve et tape fort aussi .... l'avantage de mid c que tu dois pas monté de competence arme a 2 mains donc tu gagne des points a foutre autre part ... c ptete sa l'avantage du guerrier par rapport a l'armsman et au proto ... toute facon sur le serveur pvp si ta pas ta guilde t mort d'office ... donc je sup que la plupart des perosnne qui iront sur le pvp seront des perosnne en guilde qui vont monté en guilde tt classe confondue . si t tt seul a te baladé dans la campagne et que ta 2 eprsonne qui te tombe dessus t quasi sur de crevé ... enfin 2 jaune evidement ...
pense pas que des personne vont joué a temps plein sur le pvp
sinon le proto bouclier épée avec transfo dois bien dechiré en pvp je pense ...
mais si je fait un guerrier pur sa sera un guerrier kobby sans hesité :D
Par magahamoth le 22/9/2002 à 22:15:31 (#2213229)
un tank pur comme le MA et le guerrier peux se spe en CS (celtic spear)
le guerrier na pas besoin se de spec en celtic spear car il la po :D et lui peut utilisé arme a 2 mains sans se spec dedans ...
Par Kahédin le 22/9/2002 à 22:24:34 (#2213285)
(Du vecu,j'ai un pote skald,ds les vaux il c fait annihiler par un MA hast estoc,le MA lui enlevait la moitié des vies avec un coup :p)
Proto lance,evidament,2 barres 1/2 de vies,Une lance qui met marrons tout les autres royaumes....Pi ca commence avec 90 de force un Firbolg quand meme :p
Il gagne 2x sont nv en pts de comp par niveaux,il a juste a monter CS et parade,apres il c plus quoi faire de ses points,ah si,LW (je c pas ce que ca veut dire mais on m'en parle alors je le dit pour faire intelligent :p)
Par saryn campbell le 22/9/2002 à 22:48:06 (#2213421)
tes bien content kan la tapette elle te rez
oui jai un paladin non mai c pa parce kil tappe moins fort ke c une tapette moi chui spec deux mains et je trouve c cool bon oki sa vo pa un ma mai le ma est ce kil rez et des sort de proctect ou ferveur non
alor pouet pouet
et en rvr tou facon ke se soit un ma ou un paladin moi a ce ke jai vu on se retrouve les deux a brouter l herbe :D
Par Scox le 22/9/2002 à 22:55:43 (#2213469)
avec son armure de plate il est super resistant et vs arretez pas de parler du proto avec une transformation qui est possible de faire tte les 30 min alors un tank ki resiste toute les 30 min ou un tank qui resiste tout le tps ( MA avec son armure de plate et barricade) est largement mieux.
et pis j'ai tjs raison na !!!:bouffon: :bouffon: :bouffon:
si il y avais un meilleurs tank tt le monde le prendrait alors arreter didiou !!!!;) ;)
Par Ichabod Crane le 22/9/2002 à 23:12:53 (#2213575)
Provient du message de Fulana
D'ailleur a de rares a part le sicaire (et peut etre le scout mais ca se discute) si tu veus chercher les meilleurs classes va voir sur Hibernia.
Oui oui je suis Midgardienne :p
Mais je reste réaliste (et un peut désabuser faut le dire).
Ah bon ? Le clerc n'est pas invincible ? :ange:
Par Kahédin le 22/9/2002 à 23:15:39 (#2213594)
Par Kryone le 22/9/2002 à 23:18:20 (#2213610)
Provient du message de Ichabod Crane
Ah bon ? Le clerc n'est pas invincible ? :ange:
Non, si on se mets a 10 dessus, ca passe.
UN midgardien desabusé
BAs cest evident c'est le ...
Par BriseCrane le 22/9/2002 à 23:23:42 (#2213645)
ok ok je sort
Par Actarus78 le 22/9/2002 à 23:30:42 (#2213683)
Provient du message de Ichabod Crane
Ah bon ? Le clerc n'est pas invincible ? :ange:
le char leclerc n'est pas mal,mais pas invincible.
http://giat.angie.fr/images/img_prod/2vi_prod_lecleema_01.jpg
http://www.smilies.org/basesmilies/out1.gif
Par Span teissen le 23/9/2002 à 6:30:20 (#2214459)
Provient du message de saryn campbell
euh span c ki ke t appelle la tapette
tes bien content kan la tapette elle te rez
oui jai un paladin non mai c pa parce kil tappe moins fort ke c une tapette moi chui spec deux mains et je trouve c cool bon oki sa vo pa un ma mai le ma est ce kil rez et des sort de proctect ou ferveur non
alor pouet pouet
et en rvr tou facon ke se soit un ma ou un paladin moi a ce ke jai vu on se retrouve les deux a brouter l herbe :D
je ne visais personne
et puis meme si le paladin rez je lui prefere un rez de moine ou de clerc (mais bon c'est mieux que rien)
mais bon bientot les palouf seront encore mieux apprecié pour leurs sort de regen:)
Par Ultor le 23/9/2002 à 7:07:03 (#2214484)
C'est possible de bloquer les 2 coups en même temps ?
Par magahamoth le 23/9/2002 à 7:34:55 (#2214534)
Par Nostenfer le 23/9/2002 à 7:39:43 (#2214542)
Par Soprano le 23/9/2002 à 8:16:07 (#2214613)
Tu miss ton 1er coup ba.... c cho
Arme a 2 mains s'mieux :D
Par Lynx-YS le 23/9/2002 à 8:27:53 (#2214637)
Par Shaker le 23/9/2002 à 9:34:05 (#2214782)
faut savoir ce que tu attend d un tank
je connais pas le MA donc vais pas aller le detailler
ce que je peut dire c est:
tu cherche un tank deffensif==>Guerrier spe Bouclier
tu cherche un qui fait tres mal==>Zerk
tu cherche un mixage entre les deux :)==>Proto
a savoir le skald n est pas considere comme tank d apres moi en tout cas il possedera dans tous les cas moin de force et pdv qu un des 3 tank que je vien de citer
:maboule:
Par Grotougne le 23/9/2002 à 9:51:40 (#2214842)
Ses équivalents sont le Guerrier Mid et le MA spé Bouclier, mais le proto reste à mon avis un cran en avant niveau tank.
Par Yonel le 23/9/2002 à 10:28:59 (#2215016)
Un tank est un perso qui est là pour encaisser donc tu as le choihx entre guerrier ( mid), proto ( hib), Ma ( alb).
Vu que parry/block ne marche pas top pour l instants, je te conseille plutot soit un MA ou un proto.
Je pense que le Proto est trés bon pour sa capacité bambie
Par Diablotine le 23/9/2002 à 10:33:20 (#2215039)
Provient du message de Nostenfer
Il était question de tank, ni le MA hast, ni le zerk ni le skald n'en sont. Ca n'enleve rien à leur interet, mais un tank c'est un truc super solide qui est destiné à encaisser pendant que les autres font des bobos.
le meilleur ya pas photo c le Maitre d'Arme spe Hast Tranchant :)
Tank c'est :
- mid = guerrier
- hib = proto bouclier
- alb = ma bouclier
Quant aux expériences sur les vaux, c'est pas super significatif. Par exemple j'ai coupé en 4 les trois MA que j'ai eu en face (2 hast et 1 shield) alors que je suis chasseuse (spé lance, certes).
Je sais parfaitement que dans 15 lvl, dans la même situation ils me couperont en rondelles ;)
Diablotine,
aka Pepita et Chatouille
Par saryn campbell le 23/9/2002 à 11:30:03 (#2215347)
j aime bien defendre les pala ki sont souvent critiquer meme moi j
je les critiquais car arriver a o niv en rvr moi chui de la chair a canon mai bon apres on relativise.
mai vive le sort de regen endu sa me remotive pour mon paladin meme si ca va pa changer tout, je pourrai enchainer plus de style donc avec mon epee a deux mains je vai kan meme faire mal vou aller voir :ange:
Hum Proto
Par lalithiel le 23/9/2002 à 11:35:39 (#2215390)
50 LW
50 CS
28 Pary
avec un tel template il cogne tout sans distinction, adaptant son type de damage en fonction de son adversaire. ça requier un peu de maitrise mais bon c'est fesable facilement.
En plus instant heal de 50% je trouve ça horrible car c'est gratos. En plus maintenant il a Ignor Pain.
Par saryn campbell le 23/9/2002 à 11:46:43 (#2215466)
je connaissais pa tro le proto ben je sens ke je vai le connaitre enfin du moins le tester et par rapport a ce ke vou mavez di il va me plaire, je vai meclater :D
Par StrikeR le 23/9/2002 à 11:46:55 (#2215467)
Par Kryone le 23/9/2002 à 12:55:39 (#2215885)
Provient du message de Shaker
ce que je peut dire c est:
tu cherche un tank deffensif==>Guerrier spe Bouclier
Tu peux faire ca avec un MA, tu pers les 5% de la compétence esquive1 mais tu gagnes l'armure de plate, ce qui est loin d'être negligeable.
Ensuite, Tout ce qui est arme a 2 mains est pour moi une erreur. POurquoi ? Parceque un tank doit defendre et non pas attaquer, un tank doit encaisser pour les autres et quand tu as une arme a 2 mains, tu peds en defense vu que tu n'as pas de bouclier.
Par dunli le 23/9/2002 à 13:11:30 (#2216011)
Provient du message de Nostenfer
le meilleur ya pas photo c le Maitre d'Arme spe Hast Tranchant :)
Mais LOL
Vas dire ca a nos senti lvl 50 avec une bulle auto à 6 sec.
La senti le tue sans perde un seul point de vie :ange:
Par Malvyna Freya le 23/9/2002 à 17:58:14 (#2217989)
Provient du message de dunli
Mais LOL
Vas dire ca a nos senti lvl 50 avec une bulle auto à 6 sec.
La senti le tue sans perde un seul point de vie :ange:
Bah vu comme ca un odin spé bubulle pourrait tuer un proto lance à coup de baton :p
Par Release le 23/9/2002 à 18:08:03 (#2218078)
Bon pour moi ya pas photo c proto shield/lame ou shield/masse...
Trop trop fort ;)
Par Raven / Orcanie le 23/9/2002 à 18:11:50 (#2218108)
Provient du message de Actarus78
le char leclerc n'est pas mal,mais pas invincible.
http://giat.angie.fr/images/img_prod/2vi_prod_lecleema_01.jpg
http://www.smilies.org/basesmilies/out1.gif
:mdr: :mdr: :mdr: j'aimerais bien voir un duel entre le leclerc et celui là :
http://www.vcds.forces.gc.ca/dsafeg/digest/2-01/art04-1_b.jpg
Par Release le 23/9/2002 à 18:14:06 (#2218123)
Par Malvyna Freya le 23/9/2002 à 18:22:30 (#2218174)
*Essaie d'etre crédible*
:rolleyes:
J'en ai marre qu'on me bloque mes coups de marteau moi :p
:ange:
Par Kryone le 23/9/2002 à 19:35:28 (#2218780)
BOuclier Roulez
Par Anduric le 23/9/2002 à 19:46:42 (#2218888)
Par oodanaw le 23/9/2002 à 19:50:25 (#2218902)
J'y croyé pas juska cke je vois un luri champion eclaté deux full groupe a lui tout seul, nhesite pas une seconde tu ne le regretteras pas
Par oodanaw le 23/9/2002 à 19:50:26 (#2218903)
J'y croyé pas juska cke je vois un luri champion eclaté deux full groupe a lui tout seul, nhesite pas une seconde tu ne le regretteras pas
Par oodanaw le 23/9/2002 à 19:50:26 (#2218904)
J'y croyé pas juska cke je vois un luri champion eclaté deux full groupe a lui tout seul, nhesite pas une seconde tu ne le regretteras pas
Par oodanaw le 23/9/2002 à 19:50:26 (#2218905)
J'y croyé pas juska cke je vois un luri champion eclaté deux full groupe a lui tout seul, nhesite pas une seconde tu ne le regretteras pas
Par oodanaw le 23/9/2002 à 19:50:30 (#2218906)
J'y croyé pas juska cke je vois un luri champion eclaté deux full groupe a lui tout seul, nhesite pas une seconde tu ne le regretteras pas
Par Saturas_Nosferatus le 23/9/2002 à 19:58:06 (#2218940)
Par shaolinn jee le 23/9/2002 à 20:06:12 (#2218983)
Provient du message de Scox
ben moi je dis Maitre d'arme ss hésiter ( euh comment ça je prefere albion c meme po vrai:rasta: )
avec son armure de plate il est super resistant et vs arretez pas de parler du proto avec une transformation qui est possible de faire tte les 30 min alors un tank ki resiste toute les 30 min ou un tank qui resiste tout le tps ( MA avec son armure de plate et barricade) est largement mieux.
et pis j'ai tjs raison na !!!:bouffon: :bouffon: :bouffon:
si il y avais un meilleurs tank tt le monde le prendrait alors arreter didiou !!!!;) ;)
:mdr: :mdr:
amene ton maitre d arme contre un proto spe LW ( surtout quand la spe LW est un grand casse noisette )...on verra !!
Par shaolinn jee le 23/9/2002 à 20:08:15 (#2218996)
Provient du message de StrikeR
moi je dit MA hast powah. Car avec les coup rage du def et revanche du def qui sont maintenant utilisable si l'enemi fait un skill, bah ca fait tres tres tres mal plus les effets :).Mais c vrai que un MA hast est tres lent et sur certaine BT poura rien faire si il est seul. Un MA hast soutenu par d'autre tank ca fait des ravage mais en solo c un peu limite.
je le redit ..amene ton maitre d arme contre un proto spe LW..un bon proto avec un bon casse noisette
Par Kryone le 24/9/2002 à 0:12:22 (#2220496)
Provient du message de oodanaw
meilleur tank?? sans hesiter : luriken champion spé grande arme.
J'y croyé pas juska cke je vois un luri champion eclaté deux full groupe a lui tout seul, nhesite pas une seconde tu ne le regretteras pas
Le tuage de gris a uppland ne compte pas :chut:
Par Eno le 24/9/2002 à 4:58:48 (#2221015)
Provient du message de Tarkan Soupolait
le berserk battra le proto
Dans ses rêves peut-être mais autrement : :doute:
Comme l'a très bien expliqué "Jambon cachère" il n'y a pas de huber tank dans daoc....cela dépendra de qui est derrière l'écran et de qui tu as en face de toi point de vue royaume....
Maintenant si tu veux un gars sympa, aimable, buvard de passion et tueur de nature, je ne peux te conseiller que Protecteur ;)
Par Vipers le 24/9/2002 à 6:33:37 (#2221095)
spec 2H il assure ossi spec hast il assure ossi (perso mon preferer spec bouclier c tres tres efficace )sinon zerk sa fait tres tres mal mais encaisse po tres bien !le proto se fait bouffer par le MA pour info !
chevalier vipers maitre d arme lvl 50 de la division rune (broc)
Par Release le 24/9/2002 à 6:38:08 (#2221100)
Le proto a plus de pdv plus de force a la naissance (oki ca cap mais bon) et n a pas a monter 2 compet d arme comme le MA...
D'ailleur c marrant le meilleur tank en rvr au camelot seer en nbre de rp c'est le hero, malgré le fait qu'il y est plus de MA que de proto je vous laisse conclure.
(hero=3eme Armsman=25eme ya pas photo)
Par Khaled le 24/9/2002 à 9:18:41 (#2221173)
Provient du message de Release
Je vois mal comment un MA peut brouter un proto...
defender rage suivie de Defender revenge.
D'ailleur c marrant le meilleur tank en rvr au camelot seer en nbre de rp c'est le hero, malgré le fait qu'il y est plus de MA que de proto je vous laisse conclure.
c'est le genre de chose qui ne veut pas dire grand chose vu que la capacité des classes melees à prendre des RPs depend enorment du groupes et du temps disponible.
Par Max Puissant le 24/9/2002 à 16:12:55 (#2223607)
avec un determination style 4 ou 5 ... tu sent meme pas la diference :) lol
nan entre tank, c'est 90% du temps une affaire de chance , c'tout
certains on des petit avantage specifique ...
le hib : Bambi et peut facilement avoir tout les types de dommages
l'alb : la plaque
le mid : bheuu rien :(
donc pour moi, le hero est avantagé, mais ca ne veux pas dire non plus que c'est lui qui gagnera a tout les coups :)
Par Khaled le 24/9/2002 à 16:44:57 (#2223851)
Provient du message de Max Puissant
avec un determination style 4 ou 5 ... tu sent meme pas la diference :) lol
A part que sur les boards US tout le monde est d'accord pour dire que determination n'influe pas sur les temps de stun par style d'arme....
Par Max Puissant le 24/9/2002 à 18:35:09 (#2224625)
Par Vipers le 24/9/2002 à 18:53:02 (#2224719)
ba le proto broute face o MA c une realiter stou tu oublie ke le MA a la plate et ton proto il est ridicule avec son caribou suffi de stun o moment de sa transfo et la c un povre animal sen defence :D :D
un zerk et netment mieux plus puissant meme si il encaisse po top !le proto et un bon tank mais il broute face o MA comme bc de tank stou faut si faire !
Par Arkhen le 24/9/2002 à 19:10:40 (#2224833)
Oui oui, et le proto, il se tourne les pouces ? Ben il stun aussi (bouclier ou LW) et les voila revenu à égalité... sauf que le caribou peut l'avantager.
Bref, aucun des 2 gagne d'avance, faut pas rever...
Par Malvyna Freya le 24/9/2002 à 19:11:47 (#2224843)
Provient du message de Vipers
pour ton rang de rp c simple aucun rapport tu vois souvent des gens faire de rp solo ? non ba moi non plus (donc les rp on rien a voir avec sa )
les Skald font souvent du rvr en solo ^^ Oui bon certes ce ne sont pas vraiment des tank mais... :chut:
Par Anduric le 24/9/2002 à 19:22:38 (#2224940)
Provient du message de Vipers
pour ton rang de rp c simple aucun rapport tu vois souvent des gens faire de rp solo ? non ba moi non plus (donc les rp on rien a voir avec sa )
Oui. Et puis y a toujours l'équation simple : RP/personnes moyen = nb RP gagné collectivement dans le royaume / nombre de partipants en RvR.
100 personnes en butent 75 à 100 RP par victime : 75 RP/personne
75 personnes en butent 100 à 100RP par victime : 133 RP/personne.
Très simple, en fait...
ba le proto broute face o MA c une realiter stou tu oublie ke le MA a la plate et ton proto il est ridicule avec son caribou suffi de stun o moment de sa transfo et la c un povre animal sen defence :D :D
un zerk et netment mieux plus puissant meme si il encaisse po top !le proto et un bon tank mais il broute face o MA comme bc de tank stou faut si faire !
La transfo n'a que deux effets dans le jeu : faire un insta heal sur le proto (donc une fois lancée, le heal est déjà fait), et prévenir les gens autour que le caribou à plein de points de vie, mais qu'il a grillé son bonus pour les 30 prochaines minutes.
Donc stun pendant la transfo ou avant ou après... l'effet est le même (sauf qu'avant, il peut crever pendant son stun, avant de lacher son IH ou son IP).
Sinon, pour la survie du proto (ou d'un guerrier) face à un MA Hast, ben en général, le miss ou la parade est souvent très très problématique pour le MA. Il parait que parade, block et tout ça ont été débuggués dans les prochaines versions. J'attends de voir ce que ça donne au final contre les styles avant de me prononcer.
Par Kryone le 24/9/2002 à 19:46:34 (#2225115)
Provient du message de Max Puissant
le mid : bheuu rien :(
t'es fou, on a la uber arme du jeu : les haches de jets :sanglote: :sanglote: :sanglote: Provient du message de Khaled
A part que sur les boards US tout le monde est d'accord pour dire que determination n'influe pas sur les temps de stun par style d'arme....
POur les armes je sais pas mais pour le stun bouclier je sens la diuference avec determination.
Par ogg le 24/9/2002 à 20:27:18 (#2225354)
Par Max Puissant le 24/9/2002 à 22:46:05 (#2226161)
Provient du message de Vipers
pour ton rang de rp c simple aucun rapport tu vois souvent des gens faire de rp solo ? non ba moi non plus (donc les rp on rien a voir avec sa )
ba le proto broute face o MA c une realiter stou tu oublie ke le MA a la plate et ton proto il est ridicule avec son caribou suffi de stun o moment de sa transfo et la c un povre animal sen defence :D :D
un zerk et netment mieux plus puissant meme si il encaisse po top !le proto et un bon tank mais il broute face o MA comme bc de tank stou faut si faire !
mdr le type a peine partial , rofl
<== imite vipers
je suis un MA et je suis le plus fort, je vous pete tous vos gueule , rofl mdr
la plate ... je ris, un hero en LW avec un zoli marto te fou une branlée ... et si 50 en LW te fou un annihilation dans le Q :)
et on voit que tu parle comme un gros noob ( dsl :) ) concernant lecaribou ...
le caribbou n'a pas la meme fonction que le nounours du zerk ...
le nounours du zerk fait tres mal donc faut l'empecher de tapper a ce moment là
le caribbou ogmente les PV ... et est donc utulisé + comme un insta heal que comme une capacité qui ogmente ta puissance
donc si tu passe ton carribou, c'est bon, que tu soit stun ou pas ca change rien ...
quand je lis ton post je ris :) mdr
puis je vais parler djeunz comme toi .... stoi le MA qui broute contre un hero ... blablabla
pour les combat entre tank,suffit d'une parrade en + pour l'un ou pour l'autre et l'affaire est règlée ...
certains on des petits avantage sur l'un ou sur l'autre ... mais les combat ne sont JAMAIS GAGNER D'AVANCE !!!
Par Tarkan Soupolait le 25/9/2002 à 1:10:37 (#2226730)
le berserk battra le proto
Dans ses rêves peut-être mais autrement :
Comme l'a très bien expliqué "Jambon cachère" il n'y a pas de huber tank dans daoc....cela dépendra de qui est derrière l'écran et de qui tu as en face de toi point de vue royaume....
Maintenant si tu veux un gars sympa, aimable, buvard de passion et tueur de nature, je ne peux te conseiller que Protecteur
En 1.52 les haches de midgards vont avoir des bonus sur l'ecaille et la plupart des zerk ont 2 haches ,les protecteurs lance n'ont pas de bonus sur le cuir cloute du zerk voili voilou :)
Par Anduric le 25/9/2002 à 1:14:18 (#2226741)
Provient du message de Tarkan Soupolait
En 1.52 les haches de midgards vont avoir des bonus sur l'ecaille et la plupart des zerk ont 2 haches ,les protecteurs lance n'ont pas de bonus sur le cuir cloute du zerk voili voilou :)
On prévoit une très serieuse recrudescence des proto boucliers, depuis que le block marche correctement en RvR (1.53+)
Par Glass le 25/9/2002 à 1:48:07 (#2226820)
Grmlspdftrtfgjlkdtpdsfg
Taverniere une aut'
Par eroan le 25/9/2002 à 2:01:33 (#2226856)
Le proto peut tué n'importe quel autre tank toute les 30 min ca c'est un fait certain en duel.
Sans le caribou
le proto lance tura tous les tanks maille.
Le proto lance perdra contre un MDA bouclier (et encore avec une gemme d'endurence je les tuent)
Le proto bouclier perdra contre un MDA bouclier.
La ou beaucoup d'erreurs on été dites c'est sur le template proto LW ou CS.
C'est pas LW/CS 50 parade 50 le reste ou on veut mais LW/CS 50 shield 42 parade 29
Le template parade 50 est viable mais moins efficace.
Le zerk est nul en duel si le joueur en face connais la problematique.
Par Tarkan Soupolait le 25/9/2002 à 2:08:12 (#2226867)
chaque cas est particulier Eroan et beaucoup de template sont viable...
je connais des guerriers en maille qui battent des kariboo lance :baille:
Par Hadain McGrath le 25/9/2002 à 3:10:51 (#2226981)
slash : 50
bouc : 42
parry : 39
Et je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu un seul duel contre un autre guerrier, meme le proto, je bloque trop.
Les fois ou j'ai perdu en duels c'etait principalement après ce genre de combinaison qui n'a rien de guerrier : mez =>stun=>bolt bolt bolt bolt =>release sans avoir deguainé l epee :D
Mais bon, j 'ai ptete jamais rencontré un bon proto, à suivre...
Par Vipers le 25/9/2002 à 11:02:27 (#2227931)
et je n est jamais dit je suis MA je suis le plus fort bien sur ke non! en melee un zerk et bc mieux car sa frappe et genial ,un skald a le speed instant mezz c top ossi !le MA a la plak dsl mais sa donne kon encaisse super bien en 1VS 1 c tou !le proto est un bon tank rien a dire seulment le MA est po son adversaire preferer !c comme le MA il y a des classe ki passe moin bien !
arreter de crier o l est mechant lui il dit ke sa classe est meilleur ouin maman !!!!
PS : un noob ki connait les 3 zone rvr tu me la copira !o faite tu connait les 3 zones toi ?
avant de dire a kelkun noob renseigne toi sur lui !
Par Glass le 25/9/2002 à 12:11:46 (#2228316)
Provient du message de Vipers
max deja tu me parle autrement oki! je parle sur mon experience et je te dit ke le proto il broute car un MA bouc blok !
Bouh le vilain. Fait attention Max, i va te réduire à l'état de crétacer graçe à ces pouvoirs omnipotent !!
Comment ça je flamme :D
Par Trouby le 25/9/2002 à 12:39:05 (#2228500)
S'il te plait :monstre:
Trouby
Par eroan le 25/9/2002 à 13:34:42 (#2228898)
Un guerier mid n'a quasiment aucune chance contre un proto lance, le proto fait vraiment trop de degats. Je tape a 650 sur un tank mid au minimum.
Pour le moment les parades/block/esquives sont buggés, la chance de bloqué un style est tres faible, ce qui avantage enormement les armes a 2 main (de tous les royaumes).
Une arme a 2 main pour un meme dps fait 25% de degat en plus, donc si tu ne bloque pas un quard des attaque adverse tu est désaventagé (et ca c'est mathematique). En 1.53 cela changera et un proto lance ne pourra plus battre un tank shield, pour le moment c'est le cas.
La lance est vraiment trop Uber et devrais etre nerf, ca c'est clair.
C'est une arme qui a une gamme de vitesse tres importante : de 3,5 a 5,7. Et oui la lance peut tapé aussi vite qu'une arme a 1 main lente.
La CS ne demande que une competence a monté, en meme temps on augmente les degats mini et max de sont arme.
Un proto CS tape a 650, voire 800 et jusqu'a plus de 1000 (tres rare) sur de la maille.
Sur de la plate c'est du 350 en moyene. Du cuir c'est 450.
Par Tapecaillou le 25/9/2002 à 14:06:54 (#2229172)
Important pas etre avoir plus grosse hache, important etre savoir s'en servir. Apres hache pas se manier de la meme maniere suivant les circonstances. Pas etre possible de comparer tanks en 1vs1. Resultat baston etre trop dépendant de l'environnement, des aptitudes, de l'equipement et de la condition actuelle des participants au duel.
Zerk avoir utilisé mode nounours moins de 7 minutes avant ? Proto pouvoir lancer caribou ? Guerrier etre spé marteau contre boite de conserve ? Conditions jamais etre "idéales"...
Quand perso etre monté intelligement, toujours se spécialiser contre un autre type de perso, pas etre possible etre bon contre tout le monde en meme temps.
Etre certains zerk qui pouvoir battre certains Protos.
Etre certains zerk qui pas pouvoir battre d'autres.
Proposer clore sujet qui pas avoir réellement de signification ?
Par Malvyna Freya le 25/9/2002 à 16:55:51 (#2230280)
Provient du message de eroan
Je tape a 650 sur un tank mid au minimum.
lol, sur tous les coups que j'ai pris de toi il n'y en a qu'un qui a depassé les 600, les autres c'était 300-400 pas plus, et je suis pas un tank mid, mais une skald ^^ donc j'encaisse mal ^^
Par Kryone le 25/9/2002 à 17:26:15 (#2230458)
Provient du message de eroan
Un proto CS tape a 650, voire 800 et jusqu'a plus de 1000 (tres rare) sur de la maille.
Sur de la plate c'est du 350 en moyene. Du cuir c'est 450.
DAns tes reves que tu frappes a 1000, une baffe a 650 ca se fait sur un bleu, jamais sur un jaune. ET si tu arrives a faire 450 sur cuir je vois aps comment tu peux faire plus sur de la maille (y'a bonus sur les 2 je crois) vu qu'elle a une meilleure absorption.
Donc par pitié arreté de parler de votre tuage de bleu vert gris qui vous donne l'impression d'etre super fort. UN guerrier hache peut tuer un proto lance, un proto lance peut tuer un guerrier hache faut arreter d'halluciner
Par Saturas_Nosferatus le 25/9/2002 à 18:51:53 (#2231061)
demandez a gandalf ds lord of the rings puissquils se bat a o cac o lieu de lancer des sort:p
Par Malvyna Freya le 25/9/2002 à 18:52:49 (#2231070)
Provient du message de Saturas_Nosferatus
le meilleur tank c un mage modifier genetiquement ca fe de gros degats.
demandez a gandalf ds lord of the rings puissquils se bat a o cac o lieu de lancer des sort:p
lol, c'est les mages de la garde d'albion ca :D
Par Fulana le 25/9/2002 à 18:54:45 (#2231081)
M'enfin ils ont 3 reliques force aussi :)
Les MA dans tout les cas ils me font moins mal, puis il resiste mieux au coup mais je sais pas si ca compense le +50% de vie du bambi ;)
Par Kryone le 25/9/2002 à 19:01:00 (#2231132)
Provient du message de Fulana
Les MA dans tout les cas ils me font moins mal, puis il resiste mieux au coup mais je sais pas si ca compense le +50% de vie du bambi ;)
Quand je vois els claques que je mets a un MA 50 comparé a celle a un proto 50, y'a pas photo la plaqua c'est mieux que le caribou.
Par shaolinn jee le 25/9/2002 à 19:57:24 (#2231546)
Provient du message de Hadain McGrath
euh, j'ai un mda, voici son template :
slash : 50
bouc : 42
parry : 39
Et je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu un seul duel contre un autre guerrier, meme le proto, je bloque trop.
Les fois ou j'ai perdu en duels c'etait principalement après ce genre de combinaison qui n'a rien de guerrier : mez =>stun=>bolt bolt bolt bolt =>release sans avoir deguainé l epee :D
Mais bon, j 'ai ptete jamais rencontré un bon proto, à suivre...
ni un champion spe LW avec un gros casse noisette !!
Par Snort le 25/9/2002 à 20:02:59 (#2231578)
Roger Raymond: quelle classe choisir?
Je débute dans la vie, et je ne sais pas quel modèle choisir, entre mon cousin Roger et mon beau-frère Raymond. Dites moi lequel roxxx le plus svp:
Roger a deux lignes de spé: coup de tête et crachat, avec dès le lvl5 tir visé en crachat, mais la portée est pas terrible. Crachat est faible à bas niveau mais plus tard le combo "crachat dans l'oeil droit 2" et "crachat dans l'oeil gauche 2" est un excellent debuff range, mais il parait que ça va être nerfé. La spé coup de tête est surtout utile pour son stun longue durée au lvl42.
Robert a une ligne de spé cyrrhose du foie avec "mauvaise haleine" dès le lvl15, et une autre "conduite en état d'ivresse" qui dispose d'attaques éclair mais fait baisser la défense de l'utilisateur et requiert un équipement à niveau (sa Peugeot est bleue depuis deux lvl et la quête de la BMW épique est buggée). L'autre inconvénient est que l'utilisation de cette spé fait baisser les relations avec la faction "forces de l'ordre", ce qui est pénalisant en pve.
Je veux bien des conseils, parce que forcément Roger me dit: "Robert c'est une tafiote, je le oneshoot quand je veux, c'est moi que je roxxx", et Robert prétend que "Roger c'est un pitit merdeux, je l'explose rien qu'en le regardant, je suis trop Hubert" (mais je crois qu'il ment, Hubert je le connais, il a pas de cyrrhose, il a une blennoragie que lui a donné la femme de Robert).
Par Liz le 25/9/2002 à 20:28:08 (#2231759)
Pour moi, un tank efficace, c'est celui qui peut reagir dans toute les situations, Je pense que cela se joue entre le Skald et le Champion (DD, speed song 5, mez, snare pour skald, DD, debuff qui empechent de caster et snare pour Champion)
Pour un tank puissant, qui dans une situation de duel, ne tueras pas... mais dechirera n'importe quel autre tank, je dis le MA sans Conteste. Sa force : Son hyper spécialisation en fond le tank le plus puissant. Son combo Rage / Revenge est atroce, la plate le fait encaisser comme un sourd, et avec l'avenement du bonus tranchant sur scale, le seul tank qui pouvait auparavant lui faire tres peur, ne sera plus qu'un insecte.. (j'imagine meme pas les mechant coups d'Hallebarde sur les protos lance qui auront un malus sur plate qui a deja une grosse absorption :rolleyes: ) Vous me direz, il peut toujours se spé LW le proto, mais les degats ne sont pas basés sur la meme ligne que la Lance et l'Hast, donc.... plus faible.
Parlons maintenant Kariboo. Le kariboo ne sauvera pas le Proto. J'ai lu plusieurs fois sur les VN boards, des proto dirent que contre un Ma Hast, avec ou sans kariboo en duel, ils etaient bon pour le bind. (encore grace a Rage/ revenge )
Un berserker face a un Ma Hast. Bah, meme resultat, avec l'avenement du bonus tranchant sur le clouté de midgard, un coup d'hallebarde a 6 sec de delay sur du clouté, ca va faire mal :/ surtout lorsque tu te bouffes un stun de 8 sec en meme temps..
Cependant...
Le tank le plus competitif est je pense le Proto. Pas de prise de tete avec les skills de combat, tu en fais une seule tout le temps, quand tu es low life, hop Bambi time, puis tout le monde sait qu'Hibernia fait les meilleurs groupes (endu a volonté, bubulle a 6 sec, tanks ubbers buffés)
Le Berserker est the damage dealeur, mais ca durée de vie en combat est tellement courte, que parfois je me demande si il y a un reel plaisir a en jouer un, sauf en regardant apres sa mort son log systeme ;p
pour le guerrier : bah.. je pense pas qu'il puisse rivaliser contre le proto lance ou le Ma Hast, mais si on devait donner une classe representant le mieux le mot tank, ce serait le Guerrier. Il est aussi bon defensivement que offensivement, il n'excelle dans rien, mais n'est mauvais nul part. Disons que c'est le tank a tout faire ;)
Voila mon avis
ps : Bien sur tout cela n'est que purement theorique, les degats peuvent varier en fonction de la qualité et dps effectifde l'arme ainsi que la condition et qual de l'armure. Sans parler des chances de coups critiques, miss, parade, equive ou autre fumble:rolleyes:
Par eroan le 25/9/2002 à 21:07:01 (#2232014)
Provient du message de Kryone
DAns tes reves que tu frappes a 1000, une baffe a 650 ca se fait sur un bleu, jamais sur un jaune. ET si tu arrives a faire 450 sur cuir je vois aps comment tu peux faire plus sur de la maille (y'a bonus sur les 2 je crois) vu qu'elle a une meilleure absorption.
Donc par pitié arreté de parler de votre tuage de bleu vert gris qui vous donne l'impression d'etre super fort. UN guerrier hache peut tuer un proto lance, un proto lance peut tuer un guerrier hache faut arreter d'halluciner
Tu ne me crois pas c'est ton probleme...
a defaut de tu peut deja lire cela :http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewtopic.php?t=1560
La reponce pour la maille et le cuir, je vais t'aprendre une chose je pense, c'est que les armes ont de bonus et des malus sur certaines armures.
LA lance est percing, donc j'ai des gos bonus contre la maille et des gros malus contre le cuir. Resultat je tape plus fort quelqu'un en maille c'est vrais.(cela tous les percing pouront te le confirmé)
De plus les resitances des objets jouent beaucoup, l'ecart peut etre de plus de 200pdv par coup entre une personne aillant 26% et une autre a 0%.
Donc je redis mon propos est généraliste et ne conviens pas a tous les personnages.
Si tu me connaissait tu de dirait pas que je tu des verts ou des gris...
Fulana a parfaitement raison en se moment nous avont les 3 relique force ce qui augment de 20% mes degats, j'aurais du les retiré du calcul, la est mon erreur.
Pourquoi de 600 a 800, je l'ai dit en prehenbule les RA changes beaucoup de choses, et j'ai pas mal de rp, ce qui ma permis de prendre maitre de la douleur 3, donc je fait aussi beaucoup de critiques. En general +250 par critique, mais il peut arrivé que cela soit plus (rarement comme je l'ai aussi precisé), et la parfois je monte a +1000 de degats.
Je pourais aussi transmetre des logs mais c'est peut representaif puisqu'on n'y verait pas le niv de mes adversaires.
J'ai aussi dit si je me souviens bien que je trouve anormal que la lance soit aussi forte, et je le repete : CS devrais etre nerfé.
PS : je comprend que l'on puisse etre d'avis divergent avec moi, mais absolument pas qu'on mette en doute ma bonne fois.
Par Z.... le 25/9/2002 à 21:32:12 (#2232205)
Etre attaqué par une seule infamie est rare, d'ailleurs un troll peut en cacher un autre, et albion n'attaque jamais a moins de 10 contre un :D
Tous les guerriers se valent.
( le skald n'est pas un bon tank , ce doit etre apres le paladin , le guerrier qui tape le moins fort et il encaisse moyennement bien)
Le meilleur reste la sentinelle , gloire d'hibernia , bienfaitrice reconnue , a la bulle salvatrice !
maethros
Prince d'hibernia
Comte d'ardee
Archiduc de Connla
Empereur de Breifine
Vicomte de cruachan
Tavernier des sentinelles del'ombre
foussoyeur d'emain macha
Par Nargrim le 25/9/2002 à 23:29:42 (#2232964)
Par Max Puissant le 26/9/2002 à 2:00:20 (#2233430)
Provient du message de Tarkan Soupolait
/pas agree eroan
chaque cas est particulier Eroan et beaucoup de template sont viable...
je connais des guerriers en maille qui battent des kariboo lance :baille:
oui quand ils ont de la chance, c'est un fait certains
mais en théorie le caribou CS est avantagé sur n'importe quelle tank en maille
Par Max Puissant le 26/9/2002 à 2:11:12 (#2233455)
max deja tu me parle autrement oki! je n'ai absolument pas ete aggressif, je t'ai juste imité :)
je parle sur mon experience et je te dit ke le proto il broute car un MA bouc blok !(bien sur sa depent des spec du proto et du MA ) alors calm ta joie merci
et un hero en shield lui ne block jamais ptet ... lol , quand tu compare un truc, compare un truc comparable stp ...
un proto qui a les meme stats que toi en parrade / shield / arme blockera et parrera en théorie autant que toi ...
que toi soit MA ou Hero ou guerrier ca change rien ...pour le caribou vi il remet des points de vie et sa peut aider mais bon g rarement vu un proto gagner grace a sa souvent il arrive ooe avant de mourir
wai quand il a 20 alb sur le cul c'est sur qu'il a aucune chance ...
on parle de pur duel et un hero shield / masse vs un MA shield / epee ( pour la 1.52 pour que les 2 ai des bonus ) en théorie c'est avantage a 100% pour le hero , pour la simple et unique raison qu'il a +/-750 pv ( + si buffer ) de + que toi ... ( mode caribbou )!et pour les coups ke tu veut me mettre ou je pense faudra te lever de bonne heur !
et je n est jamais dit je suis MA je suis le plus fort bien sur ke non! en melee un zerk et bc mieux car sa frappe et genial ,un skald a le speed instant mezz c top ossi !le MA a la plak dsl mais sa donne kon encaisse super bien en 1VS 1 c tou !l
tu crois franchement que 5% de diference d'absorb ca te rends invincible ... rofl :)
laul ...
le proto est un bon tank rien a dire seulment le MA est po son adversaire preferer !c comme le MA il y a des classe ki passe moin bien !
mais ca passe moins bien qu'un mid , c'est claire ...
mais c'est totalement normale , sur un mid , un hero CS prends 15% de bonus contre un MA 0% de bonus, c'est tout, mais ca change rien a la finalité, le mode carriboue donne +750 Pv en + que le MA, et c'est tout, y a rien d'autre a dire, y en a pas un qui fera + de dommage que l'autre et l'un n'encaissera pas specialement bcp + qu'un autre ...
arreter de crier o l est mechant lui il dit ke sa classe est meilleur ouin maman !!!!
je crie pas .... je constate, c'tout et si on relis ton post, c'est : le hero, je le dechire, il a aucune chance blablabla ...
simple petite question, pour toi tout ce qui tappe au cac c'est un proto ??
je dit ca car y en a toujours qui prennent les warden pour des proto, et j'en ris encore ...
PS : un noob ki connait les 3 zone rvr tu me la copira !o faite tu connait les 3 zones toi ?
avant de dire a kelkun noob renseigne toi sur lui !
ho que oui je connais les 3 zones... j'ai souvent ete a la tete de groupe d'attaque pour mener les troupes au bon endroit , car je sais me servir d'une carte, je connais l'endroit et j'ai un bon sens de l'orientation ...
Par Max Puissant le 26/9/2002 à 2:15:45 (#2233462)
DAns tes reves que tu frappes a 1000, une baffe a 650 ca se fait sur un bleu, jamais sur un jaune. ET si tu arrives a faire 450 sur cuir je vois aps comment tu peux faire plus sur de la maille (y'a bonus sur les 2 je crois) vu qu'elle a une meilleure absorption.
faudra que tu m'explique pourquoi j'ai deja vu des tank mid/alb/hib tapper a +1000 sur des lvl 50 ( avec un add critique ) car si je doit te croire, c'est que j'ai du rever quand ca s'est produit ... :/
ensuite pour le cuir et la maille bip :) tu es en tords
percant sur maille : 15% bonus
percant sur cuir : 15% de malus
absorb de la maille 27% - 15% = 12%
absorb du cuir 10% +15% = 25%
donc un hero CS fait + de dommage sur un tank en maille que sur un assassin en cuir :)
bien sur , il faut prendre en compte les resists mais bon...
Donc par pitié arreté de parler de votre tuage de bleu vert gris qui vous donne l'impression d'etre super fort. UN guerrier hache peut tuer un proto lance, un proto lance peut tuer un guerrier hache faut arreter d'halluciner
bien sur , meme un skald a sa chance contre un hero CS
MAIS en théorie et en pratique dans la majoriter des cas, certains constations sont réaliste
a savoir qu'un hero CS mange n'importe quelle tank mid ( sauf zerk )
car il a tout comme avantage sur les tanks de mid
+ de pv, il fait bien + mal, il encaisse mieux etc...
mais bon y a toujours la parrade de chance, ou le manque de chance totale d'un côté ou d'un autre , ainsi que les add critickes,
donc oui tu a raison, tous peuvent tuer n'importe qui, mais en théorie et souvent en pratique, le hero CS est supérieur ...
Par dari le 26/9/2002 à 2:37:07 (#2233500)
Par Kryone le 26/9/2002 à 2:54:58 (#2233519)
Par contre, je suis sur d'avoir jamais pris de baffe a 1000 ni a 800 ni a 700, a 600 j'en prends plein mais la personne en face est lvl 50 donc rouge pour moi, stou.
Si tu fais 1000 en critique, c'est normal et possible, je remets pas ca en cause, c'est juste que tu aurais du le preciser quand même.
Je sais qu'en théorie il me tue le proto CS mais je sais aussi que dans un combat entre tank, le facteur chance sera le seul juge (caribou ne marche que toute les 1/2 heure, ce qui en fait un énorme atout mais pas permanent)
Sinon de mon point de vue perso je trouve les MA plus resistants et long a tuer (meme sans IH) que les protos avec leur caribou mais vue celui avec CS me tue en 2 ou 3 coups, j'ai pas le temps de comprendre.
C est po dur....
Par Slashquit Pnj le 26/9/2002 à 6:02:08 (#2233789)
Balade solo ds dart, apres un rude combat contre 2 ecorcheur krahn jaunes un geant mineur de granit ( sa a plein de Pv ces bestioles ) orange (au niv 50) me tombe dessus en plein oom !
A PAS PEUR !!!!! on sort le jolie marto qui tape vite et qui fais plein de dd et a l assault.
une serie de bloc et de proc de l arme vienne a bout de ce mechant orange et ho surpise je suis a 50 % de ma vie sans utiliser d IH.
J hurle je suis un tank ds le cc guilde mais personne veut me coire :sanglote:.
J ai aussi soloter uniquement au marto et instant dd un proto bleu épée bouclier pourtant ma fais le coup du caribou.
Voila si tu veux un bon tank tu met 50 en smite pour taper fort avec le dernier add dommage et le reste en bene pour avoir de bonne charac.
Slashquit Letank
Clerc 50 Ys/alb
Re: C est po dur....
Par Malvyna Freya le 26/9/2002 à 7:44:48 (#2233920)
Provient du message de Slashquit & Pnj
J ai aussi soloter uniquement au marto et instant dd un proto bleu épée bouclier pourtant ma fais le coup du caribou.
Voila si tu veux un bon tank tu met 50 en smite pour taper fort avec le dernier add dommage et le reste en bene pour avoir de bonne charac.
Slashquit Letank
Clerc 50 Ys/alb
Enfin ca suffit pas pour battre un skald en 1vs 1, meme avec un pet menestrel derrière :p
Par Slashquit Pnj le 26/9/2002 à 8:07:13 (#2233960)
Enfin ca suffit pas pour battre un skald en 1vs 1, meme avec un pet menestrel derrière
Meuuu je devais surement etre afk et si tu me vois courir je fuis pas je regen ma mana :rolleyes:
Par Elaerie le 26/9/2002 à 8:52:08 (#2234089)
Dites, juste comme ça en passant, hormis chercher la classe de guerrier qui OwNeRa tout, vous cherchez aussi la classe qui comviendra à votre style de jeu ? parce qu'un perso monté à un niveau élevé c'est bien, un perso fignolé aux petits ognons et que vous appréciez jouer, c'est mieux, au moins une fois 50, le premier réflexe ne sera pas de faire un alt de plus (si encore vous montez à 50 un perso que vous ne pouvez pas voir en peinture)
Et puis, j'ai lu beaucoup de choses concernant les 3 sacs de pv principaux, qui déjà ne sont pas si comparable que ça, à commencer par le style de jeu, mais pas grand chose sur les légers et hybrides(guerrier mage/healer) pourtant eux aussi sont intéressants.
C'est bien beau de faire un combattant puissant en solo, et il fera quoi dans un jeu avec de la diversité et où le groupe est obligatoire ? carpette officielle du serveur ?
Ca tombe bien, il me semble qu'il n'y en a pas encore pour le serveur pvp, un volontaire ?
Par Vipers le 26/9/2002 à 9:44:23 (#2234275)
g meme vu des conversation du style :
MA 1 :lol le povre il a eu mal
MA 2 :ct un koi ?
MA 1 : un caribou il a morfler le povre
MA 2 : ouais ba ya po de koi se venter c normal kil broute
donc voila maintenent chacun a c opinion
pour moi le MA est plus fort kan il est bien jouer c tou
PS :g assister a la conversation je ni participer po gt tro occuper sur un zerk lol
PS : 5% d absorb ba vi sa aide dsl de te le dire !
Par Max Puissant le 26/9/2002 à 12:57:28 (#2235462)
je te cite quelques exemple hier
tu vas me dire c'est les vaux blablabla, mais je m'en fiche :)
j'utulise mon Hero CS Siegfried ... quand je fonce dans le tas et si je me tappe pas 10 mages qui me blast en même temps , je te prends les MA 1 par 1 ...
me suis meme deja pris un MA hast + un paladin en même temps et ils ont tout les 2 brouter, j'ai du utuliser mon caribbou mais ils ont quand même manger ...
est ce que j'en conclut que le hero les mottes a 100% non ...
essaye de comprendre que le guerrier, le ma et le hero ont EXACTEMENT la même table de dommage ( sauf pour le guerrier qui en 2H n'a que 15% de bonus au dommage )
et que si un MA tappe avec une arme dps 10.0 spd 5.0 et un hero dps 10.0 spd 5.0 , aucun des 2 ne tappera + fort ...
ensuite l'armure, la plate c'est bien joli , mais avant la 1.52 , c'est une daube :) elle a tres peu de resist , elle n'a qu'un meilleur absorb ... mais vu ses faibles resist c'est toujours compenser...
et le hero a un insta heal de 50% ... etant donner qu'un hero lvl 50 unbuff a environ 1600 PV... c'est presque 800 pv en + ...
et si buffer .... j'en parle même pas
mais ca ne veut pas dire que le hero gagnera tout le temps, comme je l'ai deja dit, suffit de quelque parrade ou evade et ca change la donne ...
c'est comme une fois j 'ai tuer un thane lvl 50 avec mon ranger ll 50 a 80% au cac ... tu me croirais pas .. et bien pourtant
il a miss, ensuite j'ai evade, puis il a fumble ...
il ma meme pas toucher ...
si il m'avais toucher ces 3 fois là il m'aurais déchirer..
y a toujours le % de chance qui intervient , mais en théorie le hero est superieur grace au fait qu'il a 50% de PV en +, c'est tout
et concernant ce que tu a dit là :
MA 2 : ouais ba ya po de koi se venter c normal kil broute
dsl de te le dire, mais ce type est un noob, comme y avais un noob sur le forum y a quelques temps qui trouvais que les guerrier alb et hib ne tappait pas fort ...
en effet ton gars pour lui des qu'il voit un paye avec un bouclier ... c'est un tank ...
il voit un warden ( qui tappe encore moins fort que les paladins ) = un hero pour lui ..
c'est tout
et pour donner un autre avantage aux hero , c'est qu'il peut avoir tout les types de dégats en 2H, alors que le MA lui ne peut pas ... le mid le peux, mais c'est du gachi
donc un hero peut avoir une arme optimale quelque soit la situation, point :)
Re: C est po dur....
Par eroan le 26/9/2002 à 13:46:17 (#2235888)
Provient du message de Slashquit & Pnj
Clerc en armure epic avec 50 colere divine ( donc le dernier add dommage )
Balade solo ds dart, apres un rude combat contre 2 ecorcheur krahn jaunes un geant mineur de granit ( sa a plein de Pv ces bestioles ) orange (au niv 50) me tombe dessus en plein oom !
A PAS PEUR !!!!! on sort le jolie marto qui tape vite et qui fais plein de dd et a l assault.
une serie de bloc et de proc de l arme vienne a bout de ce mechant orange et ho surpise je suis a 50 % de ma vie sans utiliser d IH.
J hurle je suis un tank ds le cc guilde mais personne veut me coire :sanglote:.
J ai aussi soloter uniquement au marto et instant dd un proto bleu épée bouclier pourtant ma fais le coup du caribou.
Voila si tu veux un bon tank tu met 50 en smite pour taper fort avec le dernier add dommage et le reste en bene pour avoir de bonne charac.
Slashquit Letank
Clerc 50 Ys/alb
Il faut absolument pas comparé le pvm et le pvp ca na vraiment aucun rapport.
Tu pourrais tué le dragon en solo que cela ne changerais rien en PvP un tank au corp a corp tu un cleric. Tout simplement parceque le cleric na pas de styles et que donc le tank bloque tout. C'est bien beau un add damage mais faudrait deja pouvoir touché.
Par Morkai le 26/9/2002 à 14:16:29 (#2236088)
La ou un Ma ou prto doit coisir entre un perso offensif ou défensif, le guerrier peut etre les 2.
Résultat des courses, le guerrier peut etre défensif ou offensif selon sont adversaire tout en maxant le meme compétences d'armes, alors que les autres doivent choisir, sont plus limité ou alors se généralisent mais ne peuvent monter leurs compétences aussi haut que le guerrier. Et ca fait beaucoup.
Tout ca pour dire que tous les tanks ont leurs avantages et défaults et on ne me fera pas croire que un tel est plus fort que l'autre, ils se valent. L'un encaisse bien l'autre a beaucoup de pts de vie, le troisieme est polyvalent sans s'affaiblir dans aucunes compétences, et j'en passe....
Je voulais rajouter qu'evidement votre classe est la meilleur puisque vous tuez les autres avec. Evidement les autres tuent aussi et donc sont les meilleurs à leurs yeux :D
Par Max Puissant le 26/9/2002 à 14:39:13 (#2236257)
le hero et le MA peuvent aussi avoir un un perso polyvalent mais bien sur il sera bcp moins fort qu'un guerrier qui lui est bien + polyvalent
car un ma pourrait faire : 44 hast, 44 slash , 42 shield, 13 en parry
et donc pourrait soit utuliser une hast slash a 2 mains, soit son bouclier et une epee
un hero lui peut faire : 44 CS, 44 masse, 42 shield, 13 parry
et pareil qu'au dessus
oui il sera moins efficace que 50 axe/hammer, 42 shield, reste en parade
mais il reste tout a fait correct :)
Par Ephedra le 26/9/2002 à 14:56:20 (#2236354)
Par nuiroam le 26/9/2002 à 15:13:54 (#2236472)
et quoi qu'on en dise sur le server pvp le hero CS a acces a tous les type de degats parce qu'il peut porter des arme d'hast.
donc il peut faire mal a tout le monde, parrer correctement voir meme avoir un stun bouclier.
apres les combat 1vs1 c'est tres aleatoire suffit de pa grand chose pour modifier un combat.
Par Vipers le 26/9/2002 à 15:36:08 (#2236648)
Par Kryone le 26/9/2002 à 16:19:53 (#2236947)
Provient du message de Morkai
Je voulais rajouter qu'evidement votre classe est la meilleur puisque vous tuez les autres avec. Evidement les autres tuent aussi et donc sont les meilleurs à leurs yeux :D
non non, je dirais pas que mon guerrier own les protos ou les MA, quand je vois un guerrier 50 qui tape a 80 (épée donc malus mais quand meme) a une main sur MA 50, je pleure, quand je vois que je dois tuer 2 fois les protos avec leur caribou, je pleure aussi, quand je me dis que je peux twister a une ou 2 mains ben je me dis que ca compense pas les avantages des autres classes.
Il est aussi vrai que c'est un jeu d'equipe mais une bonne classe ca aide toujours (un bon joueur aussi)
Par Morkai le 26/9/2002 à 19:33:40 (#2238468)
Maintenant il se peut aussi que tu ne les pares pas aussi facilement et la tu meurs vite.
Une situarion n'est pas une autre, la façon de jouer d'un perso n'est pas celle de l'autre, les circonstances font qu'une fois l'un prend l'avantage, une fois l'autre.
Pour Max: c'est ce que je disais, pour etre polyvalent, les autres classes doivent monter une compétence supplémentaire au d'étriment d'autres. A ce petit jeu c'est le guerrier qui l'emporte. A d'autres jeux (protection, pts de vie, force de frappe c'est peut-etre d'autres...)
J'en reviens donc à ma conclusion qui est que les tanks principaux des 3 royaumes ont leurs avantages et leurs inconvengniants qui font qu'il s'équilibrent dans le jeu si le perso sait en tirer le meilleur parti.
Par Saturas_Nosferatus le 26/9/2002 à 22:16:34 (#2239591)
ne repondez pas a mon message car tlm sait que le pet de lenchanteur est ubber:(
Par Max Puissant le 26/9/2002 à 23:18:29 (#2239925)
un pet sans buff, c'est pas terrible
mais un pet bien buffé avec le add dmg qui vas avec, est tres tres baleze :)
et tu pourra toujours courrir, mais il te retrouvera :)
Par Kryone le 27/9/2002 à 0:10:38 (#2240183)
Et la situation, l'effet de surprise sont aussi une des clefs de la reussite, il est très possible de se faire tuer par quelqu'un de revenir 5 minutes après et de le tuer, le joueur derrière 'lecran va determiner l'issu du combat en grande partie.
Par Tarkan Soupolait le 27/9/2002 à 0:43:56 (#2240359)
Par Kryone le 27/9/2002 à 1:55:31 (#2240586)
Sinon, pour le stun de l'enchateur, determination powa
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