Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Constatation sur l'artisanat

Par Norah le 22/9/2002 à 19:33:00 (#2212006)

Voila je ne sais pas si cela sera appliqué sur les serveurs de la release ou bien si ça fait deja longtemps que c'est actif, mais j'ai constater que sur le serveur "green" l'artisanat avait été modifié. Autrefois le second niveau d'artisanat demandait des items avec un rating assez élévé, par exemple iron 40.

Hors maintenant (je ne sais pas si c'est le cas aussi sur le red et blue) le mecanisme demande des objets moins fort, par exemple pour fabriqué une robe woven (second niveau) il faut

27 iron
27 stone

qui se trouve assez facilement a partir du level 8-10.
Au level 9 j'ai réussi un staff d'artisanat damage 35-40(ou 45 je sais plus) alors qu'avant il fallait se contenter des staff minable 19 24 ou 20 25.

Par Gwadever le 22/9/2002 à 20:03:01 (#2212295)

oui en effet les crafts de niveaux1 demande 15 dans une matière première, et les niveaux2 sont passé de 35 dans une matière (et 40 pour les armes) à 27 dans deux matières.

Niv1: 15 MP
Niv2: 27 MP1 + 27 MP2
Niv3: ?

De plus les loots se sont grandements améliorés, il y a plus d'objets, et ces objets sont composés de matières de meilleur qualité (on trouve facilement du 27+ des le début).

Tout cela est tres pratique qd on reroll un perso, car avec un peu de technique, on arrive à avoir une arme super puissante avec une classe d'armure toujours au max ce qui permet de leveler tres vite au début.

Par contre apres quelques heures les crafts sont un peu dépassés, et les loots sont la plupart du temps meilleur.

Attendons de voir les prochains patchs.

Par Verdi le 22/9/2002 à 20:22:10 (#2212485)

Voui j avais remarqué la chose, d'ailleurs en méme temps je sais pas si je sort d 'un réve mais j ai cru voir ( blue) avec un reroll que les skills avaient été aussi avancé surement pour simplifier la beta ( 5->3 10->8 ..)

Par Gwadever le 22/9/2002 à 21:54:51 (#2213136)

vi j'ai remarqué ca aussi, je jouais un Lulu et je suis passé à un Tumy, et j'ai vu le changement, mais je croyais que c t spécial Tumy, apparemment nan :)
je pense que c une bonne idée, car on peut mieux découvrir le monde comme ca =)

Par Acalon le 22/9/2002 à 22:15:13 (#2213227)

Personnellement je pense que le système de commerce (et économique) prendra vraiment place une fois le jeu vendu (c'est à dire une fois certain d'avoir un perso qui ne sera pas effacé et où on peut "construire" quelque chose avec)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine