Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pour finir mon tit palouf...
Pour finir mon tit palouf...
Par Zal team le 22/9/2002 à 12:07:14 (#2208189)
Par MadMarty le 22/9/2002 à 12:10:14 (#2208210)
Par Heiden de Perses le 22/9/2002 à 12:12:52 (#2208232)
Par Hlora Hur le 22/9/2002 à 12:13:21 (#2208241)
fais : 260 180 75 dext (ou plus) 206 114
Par Metos le 22/9/2002 à 12:16:40 (#2208263)
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 12:19:45 (#2208288)
Par Zal team le 22/9/2002 à 12:20:12 (#2208291)
Par Anarya le 22/9/2002 à 12:20:18 (#2208294)
Monte l'intellect pour vol d'ame (215int) :D
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 12:21:52 (#2208304)
Montes l'end.
Par Tyran le 22/9/2002 à 12:25:03 (#2208335)
Monte à 180 end :)
Par Hlora Hur le 22/9/2002 à 12:26:26 (#2208350)
1) Sombrebois
2) Full dext.
la force influe de facon tres minime sur la frappe.
Par Muska le 22/9/2002 à 12:27:45 (#2208365)
260 180 75 206 114 en 2ème renaissance lvl 138 :)
Je l'ai fini 2 heures après avoir vu l'annonce de GOA ,)
Mais bon là c'est un peu tard pour monter l'endu... Alors je sais pas trop. Après j'aurais monté la dext à 80 et après la force.
Par Hlora Hur le 22/9/2002 à 12:29:09 (#2208374)
Par Xentios Rachel Bgt le 22/9/2002 à 12:30:09 (#2208384)
Par Cerise le 22/9/2002 à 12:31:39 (#2208398)
Sinon 180 d'endurance et le reste en intelligence et sagesse, comme tu es paladin ;)
Pour le pallier de dextérité, oublie... de plus tu ne verras pas beaucoup de différence (ou alors mets une Elemendil :ange: )... de plus le sombre bois va te booster tes compétences (la dextérité au-dessus de 75 c'est seulement pour les archers :) ).
PS : ton sort de dext te donne combien ?
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 12:32:53 (#2208405)
Provient du message de Xentios & Rachel Bgt
Yep Zal je te conseil de monté juska 180 endu puis Full Dext pour le speed .
La dexterite n'influence pas la rapidite des armes...
Par Hlora Hur le 22/9/2002 à 12:34:02 (#2208418)
Par contre je fais plus mal avec un Jander qu'avec un bersek :p
Par Satch Sely le 22/9/2002 à 12:36:26 (#2208440)
Par Zal team le 22/9/2002 à 12:36:47 (#2208443)
Par Cerise le 22/9/2002 à 12:40:12 (#2208478)
Cerise, le sort de dext avec 75 dext pure : nul
Heu j'ai écris qu'un PS pour le sort de dext... pour monte sombre bois et des trucs de magos... si tu avais tout lu, je dis aussi que la dextérité pour guerrier ça vaux rien (comparé au reste) au-delà de 75 (enfin moi j'ai 125 avec ma cape ;) ).
Par Tètoua JeuDorh le 22/9/2002 à 12:42:56 (#2208501)
210 180 75 194 76
Seraphe ogrichou donc pas de cape, et bon avec le sort dext c'est pourri :
cependant : il peut toujours essayer : anneau du roublard + jander + sort dext mais bon il perd les facultés du gladia :))
Jander et roublard en tout ca fait +50 dext je crois.
Donc 75+50= 125 + sort dext = pq pas
Mais bon j'suis sceptique :)
Par Zal team le 22/9/2002 à 12:49:24 (#2208562)
Par Cerise le 22/9/2002 à 12:49:33 (#2208565)
180 d'endurance ça lui permet de gagner
+25 en coup puissant
+10 en coup assommant
(-10 de résistance aux sorts de feu)
+10 de résistance aux sorts de l'eau
Et à peut près 10 de CA (suivant le bouclier)
De plus il va gagner des points de vie... c'est sûr qu'il aurait été plus judicieux de monter l'endurance avant ;) Mais comme le jeu se termine dans moins de trois mois ;)
Et en bonus tu as un beau skin avec le bouclier :rolleyes:
Enfin c'est mon avis :)
Edit :Mais bon j'suis sceptique :)
Moi aussi ;)
Par Zal team le 22/9/2002 à 12:54:32 (#2208621)
Par Xanathian le 22/9/2002 à 12:55:38 (#2208634)
Provient du message de Satch Sely
Reste a 125 endu, c'est trop tard pour 180 la...
Il n'est jamais trop tard pour mettre de l'endurance.
Franchement avoir 200 pv de plus ou de moins, parce que l'on a pas monté l'endurance tôt, c'est pas très grave quand on tombe sur des armes qui font perdre plus de 700 pv.
Les 25 en coup puissant ajoutés grâce au sombrebois sont selon moi très importants car les armes de paladin (enfin les armes contendantes) ont l'avantage d'avoir un très bon coup puissant à la base; donc si tu booste coup puissant, le gain sera très important à mon avis.
C'est pourquoi je te conseille de monter d'abord l'endurance à 180; après tu pourras éventuellement monter la dextérité.
Par Cerise le 22/9/2002 à 13:10:15 (#2208772)
Je c'est pas pq mais me faut 80, c'est ce que mont dit les paloufs +140 de mon serveur, parait que c un palier de critique, c vrai ça?
Oula je peux avoir confirmation là ? :doute:
Pour moi le premier palier est à 75 et le deuxième à 125...
Transpercé à 40, L'amulette à 63 et le gladiat à 75...
Pour moi tu touche à tout sauf à la dextérité ;)
Par Tètoua JeuDorh le 22/9/2002 à 13:35:50 (#2208967)
80 dext ca sert completement a rien.
Et vi Nephi avec Madri, robe noire, sombrebois et etoile de l'aube c'est beauuu :amour:
*s'moi quand j'trouve un mad !*
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 13:36:34 (#2208974)
Ceci dit les paliers de caracs sont au meme nb de pts pour tes les caracs (vs suivez? :p) donc le premier palier de dext est a 160 dext ! yen a pas avant, vous verrez une difference evidement, mais THE palier ou vous dechirerez tout c 160
Force augmentera les degats si tu monte juska 320 (2nd palier me semble-t-il :p)
180 end c'est une evidence ! qu'est ce que c'est ces paloufs 125 end :D pis ca boost bien le critique :) (et le palier 160 end pour guerison rapide n'oublions pas ;) )
Sag et int pour finir ca sert pas a grand chose mais a la limite our boost la béné... :p
Voili voilou :)
Par Metos le 22/9/2002 à 13:38:08 (#2208990)
Par Tètoua JeuDorh le 22/9/2002 à 13:38:46 (#2209000)
dext influence la vitesse des armes ! (regardez un archer et un guerrier taper un pnj avec une dague vous verrez...)
Foutaises, à mon sens :rolleyes:Ceci dit les paliers de caracs sont au meme nb de pts pour tes les caracs (vs suivez? ) donc le premier palier de dext est a 160 dext ! yen a pas avant, vous verrez une difference evidement, mais THE palier ou vous dechirerez tout c 160
le mec qui arrive a 260 180 160 206 114 de facon honnete sincerement, je le respecte :rolleyes:
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 13:40:07 (#2209011)
(Metos je ne suis pas noob, j'ai un palouf, sombrebois je sais ce que ca fait, et j'ai test sur tout mes persos (archer, pretre, sorcier) que les paliers sont a 160 et 320, ensuite ca monte a je sais pu cb, merci de ne pas me traiter de noob, je vous transmet ce que je sais, a vous de me croire ou pas, pour ma part je sais ce qui en est, bye :) )
Par Zal team le 22/9/2002 à 13:50:12 (#2209095)
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 13:51:35 (#2209105)
Un jour j't'aurai... ;)
Par Sid Vicius le 22/9/2002 à 14:56:53 (#2209697)
Par Artimus Shane. le 22/9/2002 à 15:01:02 (#2209721)
Provient du message de Lame le Corsaire
, merci de ne pas me traiter de noob,
comme si c'etait une insulte :mdr:
lame t'es un gros noob :D
Par Muska le 22/9/2002 à 15:22:07 (#2209885)
Quelle utilité le 80 dext ?
Pour un séraph? A rien, ou presque, juste pour avoir 100 boostée assez facilement, ce qui n'avance pas à grand chose certes.
Pour un humain? Ca sert...
80 pure => 100 boostée avec agilité...
100 => 150 boostée avec cape ele
150 => 175 boostée avec un jander ou un roublard
175 => 180/185 boostée avec une amu de précision ou anneau de l'assassin
C'est vrai qu'on perd quelques items comme ça, gladia, héros, berserker... Mais le pallier à 180 ça le fait euh! :p
Par Hunter le 22/9/2002 à 15:22:18 (#2209889)
Provient du message de Lame le Corsaire
dext influence la vitesse des armes ! (regardez un archer et un guerrier taper un pnj avec une dague vous verrez...)
Oui,oui et la vip lache des critique a 1500pv...
C'est fou comme parfois j'ai l'impressions de ne pas jouer au meme jeux que certain.
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 15:24:01 (#2209908)
Par Démone Layn AP le 22/9/2002 à 15:38:41 (#2210028)
Provient du message de Metos
Lame stp... remplace Corsaire par Noob merci.
C'est dis radical, mais Lame tu dis n'importe quoi.
Apprend a lire le general avant de poster n importe quoi.
Tout ce que tu dis est faux et archi faux...
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 15:58:01 (#2210196)
la seconde chose que j'ai dit c'etais a propos des paliers, ca marche comme pour les rangs de magie brute, sauf que la c'est pas de la magie, encore une fois testez, un truc tout simple, montez un necro pur, allez a 159 int boost, meditez... montez a 160 boost.. meditez... faites le test vous verrez bien la difference :) enfin c'est la plus flagrante que j'ai pu remarquer, les autres sont les memes mais paraissent moins (sachant que les degats varient on voit moins facilement)
Pourquoi dire que c'est faux sans savoir... :) (celui qui me dit ''pourquoi dire que c'est vrai sans savoir'' se prend 3 baffes !! :D)
sur le point du sombrebois c'est clair que ca change, plus que de monter enormement de dext je pense (la je pourrai pas dire la dif j'ai jamais monté de guerrier 180 end et 160+ dext), comme le fait de prendre un gladia et un roublard plutot que roublard et assasin, enfin ca c'est ce que je ferai moi :)
a pluche les gens :)
Ps: j'en profite pour demander un truc, est ce vrai que d'avoir 1 en esquive (que ca s'affiche pas en rouge quoi) boost les critiques? merci de me repondre :)
Par Metos le 22/9/2002 à 16:04:39 (#2210244)
Sinon pas de palier de dext à 160... j'ai 174 pur et j'ai testé énormément de fois Lame...
Par Baharoth Parker le 22/9/2002 à 16:05:28 (#2210247)
Ps: j'en profite pour demander un truc, est ce vrai que d'avoir 1 en esquive (que ca s'affiche pas en rouge quoi) boost les critiques? merci de me repondre
ba wé c vrai !!! meme que si tu fais baisser ta vie a 666pv par un guerier gobelin , apres tu feras 33 coups d'afilés a 7777 de dommages !
Comment ca je confond tout? :doute:
:monstre: :monstre:
Par Dieu Vint le 22/9/2002 à 16:08:23 (#2210275)
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 16:10:58 (#2210293)
et pour la vitesse tu m'etonne un peu, mais ca marche pas sur toutes les armes, ya les arcs (beh oui regardez un billou avec l'arc a 97 dext et un nb ca tire po a la meme vitesse je suis dsl...)
Les dagues, ptet pas toutes, quand au fleau il me semblait, pour ca que ca m'etonne mais bon c'est possible que ca ne marche pas comme ca avec les fleaux
aussi j'ai cru remarquer que le coup assomant ralenti la vitesse de frappe de l'adversaire, mais je sais qu'on met pas tjrs le meme temps entre deux coups, alors est ce que ca agit effectivement? merci d'avance :)
Ouhla baha j'ai pas tout suivi :D
Vint chut tu pue ;)
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 16:11:08 (#2210295)
Et pour les armes forcement si tu as fais le test e ncomparant un mec a 30 de dex avec un hache et un autre a 160 de dex avec une dague il tapera forcement plus vite :monstre:Ps: j'en profite pour demander un truc, est ce vrai que d'avoir 1 en esquive (que ca s'affiche pas en rouge quoi) boost les critiques? merci de me repondre
Ca se passe de commentaires... je n'ai meme pas trouve de smiley a mettre tellement je suis blase...et pour la vitesse tu m'etonne un peu, mais ca marche pas sur toutes les armes, ya les arcs (beh oui regardez un billou avec l'arc a 97 dext et un nb ca tire po a la meme vitesse je suis dsl...)
Si. :baille:
j'ai 526 de dex pure et je tire a la meme vitesse qu'un noobs desole de te decevoir... :baille:aussi j'ai cru remarquer que le coup assomant ralenti la vitesse de frappe de l'adversaire, mais je sais qu'on met pas tjrs le meme temps entre deux coups, alors est ce que ca agit effectivement?
bein oui forcement si l'adversaire se fait assomer il ne peut plus bouger et donc ne peut plus taper... enfin ca me parraissait logique...
Par Démone Layn AP le 22/9/2002 à 16:14:01 (#2210321)
Et pour le palier si ma mémoire est bonne est que pour la méditation. si j'ai faux désolez, mais j'ai pas le gout de refaire toute mes notes pour toi :D
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 16:14:56 (#2210328)
Pour l'esquive reflechi un peu si je demande c'est parceque ca me parait un peu gros, mais pas impossible, si ya qq'un qui sais qu'il me le dise svp (toi tu n'a aparement jamais essaye donc pas besoin de faire de commentaire, si? ôÔ)
ah bon bah c'est drole dark moi j'ai pas vu ca, enfin c'est pas grave :)
le debat est clos, ca finit toujours mal les discutions comme ca entre certains qui pensent qqchose et d'autres autre chose :)
Bye tlm ^^
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 16:17:46 (#2210352)
Pitie appelez Robin j'ai un specimen pour lui :aide:
Par Démone Layn AP le 22/9/2002 à 16:18:03 (#2210354)
Lame reprend ton compte po2fleur pour poser tes questions :D
Par Démone Layn AP le 22/9/2002 à 16:19:23 (#2210368)
Provient du message de DarkJPA
On m'a aussi dit que quand tu portais 3 balais 2 paniers 45 clefs de fer et la saucisse jaune magique drope par le yeti des neiges qui respawnent une fois tous les trois mois dans les montagnes de Jarko tu devenais invincible et tu ne pouvais plus perdre de points de vie... c'est a verifier :doute:
Pitie appelez Robin j'ai un specimen pour lui :aide:
moi ont m'a dis que quand on portail cb de fleche les fleches faisaient plus mal :D
:ange: :p
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 16:20:40 (#2210383)
Bon stoppppppppppp ca va taper a coups de fleau sur le forum ;)
Par Hunter le 22/9/2002 à 16:20:44 (#2210384)
Provient du message de Lame le Corsaire
faites les tests ^^ pour la vitesse des armes personne n'a teste, faites le test vous verrez bien :)
N'importe quoi... Tu utilise la fonction rechercher tu devrais trouver une douzaine de post sur le sujet dans les 2 derniers mois :rolleyes: Provient du message de Lame le Corsaire
la seconde chose que j'ai dit c'etais a propos des paliers, ca marche comme pour les rangs de magie brute, sauf que la c'est pas de la magie, encore une fois testez, un truc tout simple, montez un necro pur, allez a 159 int boost, meditez... montez a 160 boost.. meditez... faites le test vous verrez bien la difference
Et oui les pallier n'existe que en meditation que voila une grande decouverte :)
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 16:21:12 (#2210391)
Par Démone Layn AP le 22/9/2002 à 16:23:42 (#2210410)
Provient du message de DarkJPA
Demone ne parle pas sans savoir s'il te plait... je me balade toujours avec 69 carquois (chiffre tres precis si vous en portez plus ca ne marche pas... :doute: ) et depuis j'arrive a draguer plus facilement... :ange:
lol...
monte au moins au palier de 70 tu doublera tes degats.
69 c'est pas la frague mais la drague :D
Par Lame le Corsaire le 22/9/2002 à 16:28:16 (#2210452)
ca reviens a cher 69 carquois de fleches d'argent :p faut vraiment pas etre doué a la drague pour le faire hein? :D
*sort* ^^
Par Baharoth Parker le 22/9/2002 à 16:51:54 (#2210652)
le debat finira jamais entre ceux qui pense que la dext influence pas la vitesse, et ceux qui pensent que si
y a pas de debat ....
y a que toi qui croit ca ...
ca fait bien longtemps qu'il a ete prouvé que la dex influencait pas la vitesse ...
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 16:57:20 (#2210696)
Provient du message de Lame le Corsaire
ca reviens a cher 69 carquois de fleches d'argent :p faut vraiment pas etre doué a la drague pour le faire hein? :D
bof tu sais comme quand je porte 13 dagues du crane j'arrive a voler 2M po d'un coup sur n'importe qui, meme sur ceux qui n'ont que 3 po en inventaire alors tu sais j'ai pas de problemes d'argent moi...
Par Squall Sad le 22/9/2002 à 20:16:24 (#2212432)
1. 260 180 75 206 114
Fléau HE, armure océane +sombrebois, Amu du héros + anneau du gladiateur, peste instinc superieur et d'autres sorts de protection utiles
2. 210 300 75 169 114 ( ça c'est mon perso sauf que j'ai 214 force pure )
Etoile de l'aube, armure Haut-Elfes + bouclier des ères qui vaut bien mieux que le sombrebois pvp parlant ( d'après plusieurs test je gagne 40 popos par duel en mettant mon Eres plutot que mon sombrebois ), Anneau du Gladia + Amu du Héros, Peste instinc sup et d'autres sorts de protection utiles.
3. 260 300 75 206 40
Fléau antique des haut-elfes + Armure HE +bouclier des ères +amu héros + anneau gladia + pratiquement rien...
Les deux premiers cités se valent pvp parlant ( testé ) pour le troisième il lui manquera trop d'int pour barrière ainsi que bouclier de mana... Ces persos tournent autour du lvl 140 à 150, personellement j'suis Séraphin deuxieme reborn lvl 144 et c'est déjà bien long ;)
Si quelqu'un avait réalisé le troisième perso, qu'il m'en parle j'suis interessé je n'ai aucune idée sur sa valeur pvp. :)
Par DarkJPA le 22/9/2002 à 20:21:46 (#2212482)
3. 260 300 75 206 40
Bein moi j'ai un perso que je monte pour obtenir ca... pour le moment il est lvl 95 et fait du 6-7M xp heure avec sa masse c'est tres raisonnable... au lvl 139 il aura 260 300 30 206 40 et donc 9 de plus pour le gladia... mais bon franchement je crois que je vais rapidement en avoir marre et surtout pas le temps... on verra on verra...
Le site de Goa a l'air de remarcher tient... :rolleyes:
Par Hunter le 22/9/2002 à 23:38:52 (#2213727)
Provient du message de Squall Sad
Perso je pense que tu devrais monter aux 180endu, malgré que ce soit vraiment très tard... Je pense que maintenant, sans le coco, y'a trois sortes de paloufs possibles :
1. 260 180 75 206 114
Fléau HE, armure océane +sombrebois, Amu du héros + anneau du gladiateur, peste instinc superieur et d'autres sorts de protection utiles
2. 210 300 75 169 114 ( ça c'est mon perso sauf que j'ai 214 force pure )
Etoile de l'aube, armure Haut-Elfes + bouclier des ères qui vaut bien mieux que le sombrebois pvp parlant ( d'après plusieurs test je gagne 40 popos par duel en mettant mon Eres plutot que mon sombrebois ), Anneau du Gladia + Amu du Héros, Peste instinc sup et d'autres sorts de protection utiles.
3. 260 300 75 206 40
Fléau antique des haut-elfes + Armure HE +bouclier des ères +amu héros + anneau gladia + pratiquement rien...
Les deux premiers cités se valent pvp parlant ( testé ) pour le troisième il lui manquera trop d'int pour barrière ainsi que bouclier de mana... Ces persos tournent autour du lvl 140 à 150, personellement j'suis Séraphin deuxieme reborn lvl 144 et c'est déjà bien long ;)
Si quelqu'un avait réalisé le troisième perso, qu'il m'en parle j'suis interessé je n'ai aucune idée sur sa valeur pvp. :)
-Il y a des dizaines d'autre type de paladin.
-Pour que ton 2eme exemple batte le premier il faudrais que celui ci soit mancho aveugle et tetraplegique de surcroit.
-Le bouclier des eres peut etre mieux en pvp contre un archer mais de la a te faire gagner 40 popo lors d'un duel :rolleyes:
Par Squall Sad le 23/9/2002 à 2:11:16 (#2214191)
Provient du message de Hunter
-Il y a des dizaines d'autre type de paladin.
-Pour que ton 2eme exemple batte le premier il faudrais que celui ci soit mancho aveugle et tetraplegique de surcroit.
-Le bouclier des eres peut etre mieux en pvp contre un archer mais de la a te faire gagner 40 popo lors d'un duel :rolleyes:
Désolé, je peux qu'en rire. Tu as été pêché où tout ça? Nan parce que si tu veux je te fais la démo en direct... sisi. ;) Je parlais de trois types de paladins valables, hein. ;) Le bouclier des Eres a été testé ( par moi même ) contre un guerrier viperine peste et instinc, et contre un paladin fléau HE, armure HE, peste et instinc, les archers je sais pas du tout... Pis pour le manchot, euh si tu veux j'en ferais part aux deux-trois amis qui se sont portés volontaires pour les test, histoire de voir s'ils sont vraiment manchots, mais j'crois que ça va pas trop leur plaire. ;) :rolleyes:
J'sais pas moi, renseigne toi... avant de poster, généralement c'est mieux. Si j'affirme un truc c'est que je l'ai testé et retesté, c'est pas parce qu'on me l'a dit t'sais...:rolleyes: Donc je maintiens mon précédent post.
Je veux bien refaire les test devant d'autres témoins. :)
Je comprends pas à quoi ça me servirait de venir ici dire n'importe quoi ou des trucs dont je ne suis pas sûr du tout quoi... Je t'invite donc, à venir sur Baba, et à en juger par toi même. :)
Plus précisément, j'ai fait un duel full popos graves, un ami 260 180 75 206 114 et donc moi 214 300 75 169 114 il a gagné, il lui restait 2 potions.Ca c'était pour le test palouf, je l'ai fait trois fois avec trois personnes différentes dont un paladin qui a plus de 180dext boostée. ( là il lui en restait 6 mais y'a eu cafouillage des deux côtés :p )
Par Thor Akuma le 24/9/2002 à 4:33:36 (#2220994)
Par DarkJPA le 24/9/2002 à 10:58:27 (#2221627)
Par Tenia le 24/9/2002 à 17:51:34 (#2224317)
Provient du message de Lame le Corsaire
la seconde chose que j'ai dit c'etais a propos des paliers, ca marche comme pour les rangs de magie brute, sauf que la c'est pas de la magie, encore une fois testez, un truc tout simple, montez un necro pur, allez a 159 int boost, meditez... montez a 160 boost.. meditez... faites le test vous verrez bien la difference :) enfin c'est la plus flagrante que j'ai pu remarquer, les autres sont les memes mais paraissent moins (sachant que les degats varient on voit moins facilement)
arf je comprends enfin, je suis pretre et pas necro pur donc j'ai pas ces paliers de medit!!! :sanglote:
et pour passer de 159 a 160 d'int c'est dur :(
Par Kifadd Yre le 24/9/2002 à 23:21:24 (#2226325)
Rah la la :ange:
Par Docteur RAB is back le 26/9/2002 à 1:41:01 (#2233400)
Traf*premier feydien a avoir mis de la dext a un guerrier 459 180 130 59 49 ==> lvl 155 (humain)*
Par Lame le Corsaire le 26/9/2002 à 1:54:25 (#2233418)
quand a mes idées de paliers ca fera pas plaisir a tlm mais moi j'y croit :D enfin de tte facon ce jeu est bizare que voulez vous, yen a qui ont remarqués que l'int augmente les degats :D *tres sceptique a ce sujet quand meme mais a pas pu tester alors se prononcera pas :p* (quand je dit degats c'etais un arc precisement :p *sens venir les "normal int ca augmente la puissance de ta necro ;)*)
Paladin pawaaaa (heu au fait, le palouf 300 end, t'a une etoile? ca vaut le coup etoile + 300 end sans gladia? et avec gladia? merchi de repondre :p)
Par Tenia le 26/9/2002 à 11:58:17 (#2235051)
Provient du message de Lame le Corsaire
yen a qui ont remarqués que l'int augmente les degats :D *tres sceptique a ce sujet quand meme mais a pas pu tester alors se prononcera pas :p* (quand je dit degats c'etais un arc precisement :p
la coupetence TA est influencée par l'int, donc plus on aura d'int mieux on transpercera, donc on fera plus de degats...(en pvp)
Par Lame le Corsaire le 26/9/2002 à 12:54:35 (#2235441)
Par Squall D Aruan-Loky le 26/9/2002 à 23:46:31 (#2240061)
Provient du message de Hlora Hur
la force influe de facon tres minime sur la frappe.
Pas dans mon cas ;)
Par Squall D Aruan-Loky le 26/9/2002 à 23:52:12 (#2240090)
Dextérité: Influence les compétences, donc indirectement la force de l'impact.
Endurance: Influence la capacité de regénération des points de vie et leur nombre donné a chaque niveau.
:ange:
Donc, l'option dex ou force dépend de toi, mais moi j'ai choisi la force, étant donné que j'ai une arme de brute et que je tiens a tapper comme une brute :)
Mais la dex ne vaut pas autant que la force selon moi, étant donné que la dex influence les compétences, oui, MAIS !!!!
Il en reste que les palliers ne passent pas toujours même avec un total de dextérité boostée très élevé.
Enfin, c'est mon point de vue :ange:
Et selon moi, tu as raté ton perso, puisque l'endurance a 125 c'est inutile, mieux vaut 180 pour les pvs et le sombrebois. Mais pour toi il est trop tard. Et comme tu es paladin, ton fléau est nul comparé a un Muska-nator :ange:
Alors, le mieux selon moi reste soit la dex soit la force et ce le plus possible, mais garde ton fléau !
A titre indicatif, on a un paladin sur Baazul avec 450 de force pure et 100 de dex, he bien personne l'a jamais battu :p
Par Squall D Aruan-Loky le 26/9/2002 à 23:54:38 (#2240103)
Par Ben/Nieve le 26/9/2002 à 23:56:19 (#2240108)
Provient du message de Squall Sad
un paladin fléau HE, armure HE, peste et instinc
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est quand meme un drole de paladinat qu'un personnage qui se dit paladin avec des sorts de necro :D
Ben -ancien possesseur d'un paladin armure HE fleo HE et sans peste :D-
Par Squall D Aruan-Loky le 26/9/2002 à 23:58:14 (#2240116)
Provient du message de Squall Sad
Plus précisément, j'ai fait un duel full popos graves, un ami 260 180 75 206 114 et donc moi 214 300 75 169 114 il a gagné, il lui restait 2 potions.Ca c'était pour le test palouf, je l'ai fait trois fois avec trois personnes différentes dont un paladin qui a plus de 180dext boostée. ( là il lui en restait 6 mais y'a eu cafouillage des deux côtés :p )
Et un test contre guerrier brutal de la mort qui tue tu l'as fait ? :ange:
Puisque moi les étoiles de l'aube je les sens pas, que tu aies instinct majeur ou pas :p
P.S.: Tu savais que tu as un beau nom ? :ange:
Par Muska le 27/9/2002 à 0:00:33 (#2240131)
Provient du message de Squall D Aruan-Loky
Et comme tu es paladin, ton fléau est nul comparé a un Muska-nator :ange:
mdr :)
Pff si on pouvait cocoté j'aurais 500 force pure! :pC'est quand meme un drole de paladinat qu'un personnage qui se dit paladin avec des sorts de necro
Bah on m'a dit pareil, mais à la rigueur je m'en fous un peu, étant donné qu'on ne peut pas vraiment respecter les règles du paladinat sur T4C... A moins que vous me présentiez un paladin sans aucun sort d'attaque (sauf repousser les morts-vivants), donc sans enchevêtrement...
Et pis peste, c'est bien euh! :)
Par Ben/Nieve le 27/9/2002 à 0:34:01 (#2240310)
Provient du message de Muska
Bah on m'a dit pareil, mais à la rigueur je m'en fous un peu, étant donné qu'on ne peut pas vraiment respecter les règles du paladinat sur T4C... A moins que vous me présentiez un paladin sans aucun sort d'attaque (sauf repousser les morts-vivants), donc sans enchevêtrement...
Et pis peste, c'est bien euh! :)
Enchevetre ne fais pas de degats donc peut ne pas etre considéré comme un sort d'attaque
Et non peste c'est mal surtout pour un paladin ! ;)
Par Squall D Aruan-Loky le 27/9/2002 à 0:35:23 (#2240316)
Toc :)
Par Ben/Nieve le 27/9/2002 à 0:36:46 (#2240326)
Provient du message de Squall D Aruan-Loky
Enchevetrement est un sort pvp, il active le combat et il est offensif.
Toc :)
Y'a pas un sort a la con style instinct qui active le mode combat aussi je crois ?
C pas pour que c'est un sort d'attaque :D
Par Squall D Aruan-Loky le 27/9/2002 à 0:38:26 (#2240333)
PAF ! Et K.O. ! :p
Par Muska le 27/9/2002 à 0:39:44 (#2240336)
Provient du message de Ben/Nieve
Enchevetre ne fais pas de degats donc peut ne pas etre considéré comme un sort d'attaque
Et non peste c'est mal surtout pour un paladin ! ;)
Mouarf, on doit pas jouer au même jeu... :D
Essaie de m'enchevêtrer quand on est grpé... :)
D'ailleurs le sort 'enchevêtrement est bien interdit en ville nan? Car c'est un sort d'attaque oui. :p
Faut essayer d'être logique, on invente rien! ;)
Par Ben/Nieve le 27/9/2002 à 0:40:53 (#2240343)
Provient du message de Squall D Aruan-Loky
Instinct avait un bug, mais il a été corrigé avec la 1.23.
PAF ! Et K.O. ! :p
Oula ben t'c moi j'viens d'reprendre apres 5 mois d'absence alors j'suis pu trop au courant :p
Pi mon pala sans peste lvl 152 je l'ai donne pour me consacre a ma petite guerriere (la plus faible rapport puissance/lvl) de Feyd :D)
et pi je considere qd meme qu'un pala peut avoir enche... alors que Peste est tout a fait l'oppose de sa voie (car sort necro :D)
Par Squall D Aruan-Loky le 27/9/2002 à 0:41:51 (#2240352)
Par Ben/Nieve le 27/9/2002 à 0:43:08 (#2240357)
Provient du message de Squall D Aruan-Loky
On s'en fout des règles du paladinat, on suit les règles du PVP ici ^^
Rhalala c'te jeunesse :D
Moi C les regles du skin :p j'pvp pu :ange:
Par Squall D Aruan-Loky le 27/9/2002 à 0:44:56 (#2240368)
Par Muska le 27/9/2002 à 0:45:44 (#2240375)
Provient du message de Squall D Aruan-Loky
On s'en fout des règles du paladinat, on suit les règles du PVP ici ^^
mdr oué :)
Par Ben/Nieve le 27/9/2002 à 0:46:37 (#2240378)
Par Squall D Aruan-Loky le 27/9/2002 à 0:48:02 (#2240387)
Mais pour en revenir au sujet principal... montes ton perso comme le mien, c'est le mieux a faire :ange:
Par Cryo Valion le 27/9/2002 à 10:53:21 (#2241656)
Par Jabba Erys le 27/9/2002 à 11:27:18 (#2241864)
Provient du message de Cryo Valion
je vais tout texplique ....entrer dans les monde puis choix du personnage puis ta le truc supprimer ..et pis voila ton perso est fini :)
Plus besoin de rajouter quelque chose :D
Par Squall Sad le 27/9/2002 à 11:48:36 (#2242034)
Provient du message de Ben/Nieve
Ben je pense que tout a du etre dit mais ca :
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est quand meme un drole de paladinat qu'un personnage qui se dit paladin avec des sorts de necro :D
Ben -ancien possesseur d'un paladin armure HE fleo HE et sans peste :D-
On parlait de pvp ou de Roleplay? Ah.. de pvp, ouais c'est ça... :doute: Donc si d'un point de vue Roleplay tu veux donner un nom à ça, oui ça s'appelle un Templier, un Palouf avec des sorts d'attaque... Autrement, je pense pas que mon fléau te fasse rien Squall. :p Surtout sur de l'océane... ;) Enfin mon nom est plus joli que le tien je l'ai toujours dit ! *part en courant*
D'ailleurs tu m'dois un duel, à partir de maintenant. :) :D
Par Squall D Aruan-Loky le 27/9/2002 à 12:50:37 (#2242511)
Par Zobi la Mouche le 27/9/2002 à 13:44:15 (#2242900)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine