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De grandes puissances en jeu
Par Ebi le 22/9/2002 à 11:40:08 (#2207954)
Je donne un exemple : une guilde de contrebandiers comme l'organisation de Jaba qui pourra lui faire de l'ombre.
A ce moment là, sera t il aussi possible de tuer lun des membres importants du jeu (Jaba lui même) ?
La réussite part de l'ambition.
Par Ivan Maugrin le 22/9/2002 à 11:50:46 (#2208038)
Quant à tuer un personnage majeur de l'univers SWG, cela me semble plus difficile. Je pense que se seront des personnages quasi intouchable afin de préserver l'intérêt du jeu.
Par Ebi le 22/9/2002 à 12:01:17 (#2208134)
Par Elivagar le 22/9/2002 à 12:02:34 (#2208148)
Provient du message de Ebi
Je suis d'accord avec toi. Mais personne n'est intouchable, et encore moin à l'abri.
Surtout pas les joueurs.
Par Wakan le 22/9/2002 à 13:14:28 (#2208818)
Mais par contre Il sera certainement possible de faire des animations autour d'un pnj important .. enfin je pense :)
Par Kenedha Daiken le 22/9/2002 à 13:25:26 (#2208868)
En réponse a Ebi.
Par Noa le 22/9/2002 à 13:29:36 (#2208908)
Amicalement,
Noa.
Par Ebi le 22/9/2002 à 13:39:43 (#2209006)
On est à la tête d'un organisation qui fait de l'ombre à celle de Jaba.
Pourrait-il y a voir une annim' qui déclencherait une guerre entre les deux factions ?
Par Elivagar le 22/9/2002 à 13:47:29 (#2209073)
Dans le cas de nombreuses races non-humaines, la justice impériale est encore plus sévère et certaines (comme les Wookies par exemple), se sont vu coller l'étiquette "espèce vassale". Cela signifie que de par leur naissance, tous les représentants d'une telle race doivent obéissance à leurs maitres humains. Alors que des peuples comme les Sullustains ou les Duros sont laissés relativement tranquilles et ne sont pas l'objet d'une discrimination publique, les Wookies et bien d'autres ont été massivement déportés hors de leur planète natale pour servir dans les chantiers impériaux ou être vendus à des corporations peu scrupuleuses qui payent bien évidemment des taxes impériales sur leurs "acquisitions" ainsi que sur les bénéfices que leurs travailleurs forcés leur permettent d'obtenir. Ainsi, tout le monde (en dehors de l'esclave) y trouve son compte financièrement et idéologiquement. Certaines espèces récemment découvertes ont mème été déclarées "non-sapientes" et aucune loi n'empèche un humain (ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs) d'exploiter, de maltraiter ou de tuer un "animal"...
Source : swg.jeuxonline.info
Il serait amusant de créer une organisation de traite d'animaux.
Et plus particulièrement des Ewoks.
Bon il faut trouver à quoi peut être utile un Ewok...
Techniquement ils sont bon à rien.
Leur fourrure peut-être servirait à l'industrie textile.
Je dis ça car si l'on vide Endor de sa population d'Ewok, la bataille d'Endor sera en faveur de l'Empire.
Voila comment modifier l'histoire sans tuer de Grands PNJ
Par Ebi le 22/9/2002 à 14:02:00 (#2209214)
Si tu montes une organisation assez puissante, sera-t-il possible d'avoir des gardes PNJ sous tes ordres ?
Dans FAC on dit que oui, mais je me demande s'il ne s'agit pas uniquement du cas où tu est quelqu'un d'important au sein de l'Allaince rebelle ou de l'Empire.
Pourra-t-on s'acheter une garde personnelle en fait ?
Re: En réponse a Ebi.
Par Ambla Shezar le 22/9/2002 à 14:16:49 (#2209364)
Provient du message de Noa
Non, on ne pourra tuer un PNJ important voire capitale de la saga pour la simple raison du respect de la continuité. Enfin je suppose.
Amicalement,
Noa.
C'est exact et completement logique.
Par Ivan Maugrin le 22/9/2002 à 14:17:39 (#2209374)
Provient du message de Ebi
Pourra-t-on s'acheter une garde personnelle en fait ?
Sachant qu'il devrait y avoir une bonne tripotée de mercenaires en tout genre, il sera surement facile de se constituer une garde personnelle, ponctuellement tout du moins.
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