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Skill de combat au dela de 50...
Par Chantelune [BRO] le 20/9/2002 à 13:08:34 (#2194555)
Par exemple si je suis un zerk et que je monte hache et hache senestre à 50 et que j'utilise des items avec bonus m'amenant à 55 dans les 2 skills, est ce que je vais tapper plus fort que si je m'etais arreté à 45 + 5 = 50 ? :lit: :confus:
En gros y'a t'il un cap à 50 ou pas ?
les avis sont partagés sur ce que j'ai pu lire...
mais je suis sur que certains ont du tester sérieusement :eureka:
Sur la librairie
Par Diable le 20/9/2002 à 13:14:48 (#2194603)
http://l9c.mad-troll.com/Library/buffs.html
Dans la section compétences, tu trouveras réponses à tes questions ;)
Par Chantelune [BRO] le 20/9/2002 à 13:38:56 (#2194749)
mais ca repond pas a ma question
sur le site il ne mette rien apres skill 100% du lvl
Moi si j'ai skill = 50 + 5 donc 55 (ca va pas trop dur ? ;) )
et que je suis lvl 50 (forcement)
ca donne skill = 110% du lvl
alors est ce que je reste dans la branche 125% / 150% des degats ou bien je me rapproche plutot de 135% / 150 % ou encore 135 / 160% ?
Si ca reste dans la fourchette 125% / 150% alors aucun interet a monter ma skill a 50, je reste a 39 et +11 de bonus item ca fais pareil (sous reserve que je me fiche des style post 39 )
Tiens chose que je ne savais pas et qui m'ettone :
"le Niveau de Royaume (atteind en accumulant les Points de Royaume) augmente toutes les skills à la fois."
Ca donne des bonus aux skill ca ? :rasta:
on gagne combien par rang ?
Par Hogrok BriseNuque le 20/9/2002 à 13:41:18 (#2194763)
Par Alakhnor le 20/9/2002 à 13:43:34 (#2194778)
Par Yonel le 20/9/2002 à 13:47:23 (#2194795)
Si tu ne vas pas à 50 pour une arme alors arrete toi à 39 ou 44 selon le style donné, car avec les bonus royaumes et objet tu arriveras facilement à 50.
Par Morth Conolbarth le 20/9/2002 à 15:35:58 (#2195547)
Chaque point au dessus apporte environ 2 pts de dmg supplémentaires sur une base de dmg d'un peut plus de 1000 (sur un mob lvl 2). Donc avec 50 naturel + 11 objets + 5 de RP, on a grosso modo 32 pts de dommage supplémentaire sur une base de 1000 (pour arrondir) soit 3.2% de dommages supplémentaires.
Donc la réponse est oui à l'augmentation des dommages, et à la question est-ce pertinent de maxer ? a toi de voir en fonction de ce que ces points de comp peuvent te rapporter autre part.
Remarques :
- Etude faite avec des caracs cappées (dex)
- Etude faite pour des archers, je sais pas si c'est transposable sur des guerriers.
- Le scout n'a pas de style à l'arc à 40+, donc on a pas la question de savoir si on veut le style lvl 50 ou pas.
En espérant éclairer ta lanterne :)
Morth
Par Scarlet le 20/9/2002 à 15:38:04 (#2195569)
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