Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > SD ce soir désinfection
SD ce soir désinfection
Par aeriel le 19/9/2002 Ã 14:45:51 (#2188464)
Je propose de néttoyé SD de tous ces mobs qui empeche nos bas lvl :) de pexer tranquillement.
Sont convié tous les perso 40+, avec si possible beaucoup de tank et mago lune, comme cela tuerie en masse et vite car le repop est tres rapide.
Send in game aeriel/maniteen
Par Elfe Tacite le 19/9/2002 Ã 14:47:11 (#2188475)
Par contre, si vous voulez vous frayer un chemin dans la masse, je vous souhaite bon courage. :)
Par aeriel le 19/9/2002 Ã 14:50:27 (#2188501)
pour ceux qui sont intérréssé qd même Rdv 20h30 a SD :)
Par gwilherm le 19/9/2002 Ã 15:01:52 (#2188588)
quelle serveur ?
comment compte tu t'y prendre ?
Par aeriel le 19/9/2002 Ã 15:14:01 (#2188684)
Technique :
Celle des groupe lune orienté PBAE, si on peut former les groupes.
c'est a dire un peulleur fais venir les mobs , l'aggro est pris par les tank, les mago lune finissent les mobs en env 2/3 sec.
J'ai déja vécu ce type de pull au fond des abysses avec 3 mago lune c'est redotable et très rapide.
La formation des groupes, en terme de répartition de classe de joueur est peut importante car tous le monde participe :)
l'essentiel est d'avoir
Mago lune
Tank (sentinelle / protecteur / finelame )
druide, bien sur :)
barde pour regne mana et regen endu
ranger pour pull, plus pratique car tir de loin a l'arc
je suis ouvert a toute proposition :)
Par gwilherm le 19/9/2002 Ã 15:31:49 (#2188837)
et SD c'est pas les abysse , tu n'as pas la meme porté avec l'arc .
je n'ai pas de methode miracle a proposé .
rien que l'entré je pense qu'il faut 30 personne pour que ce ne soit pas un carnage.
bon courage et bonne chance a vous
Par dircen le 19/9/2002 Ã 15:38:11 (#2188880)
meme les esclaves attaquent des fois (oui c est vrai ils miss 100% de leur coup)
Par zaknafhein le 19/9/2002 Ã 15:44:33 (#2188927)
Parce que hier on a quasiment nettoyé la fosse et le respawn continuait comme si de rien était.
Zak.
Par Elfe Tacite le 19/9/2002 Ã 15:48:47 (#2188956)
Ils ont tous repopés.
Les tuer n'apporte rien. Ils reviennent tout simplement trop vite. Seuls les nommés prennent un peu de temps pour revenir, mais leur mort ne change absolument rien. Pas d'influence sur les autres gardes, pas de réapparition des spraggons, non rien du tout.
Si vous voulez retenter l'expérience, je vous souhaite sincèrement bonne chance. Mais je pense que si vous attaquez dans le but de tout nettoyer réellement, vous allez avoir une grosse déception. :)
Par aeriel le 19/9/2002 Ã 15:50:07 (#2188964)
Générale
Tragique poursuite
[2002-17-09]
[Information Campagne Hibernia]
Alors qu'un beau soleil d'été se levait sur l'Estuaire de Shannon, trois lurikeens lourdement équipés, pelle et pioche dans le dos, la mine cendrée par le labeur du voyage, arrivèrent aux abords de la tour de Garde de Connla. Melfus le plus âgé des trois, décida d'arrêter leur marche un court instant. Son instinct d'Ombre lui donna cette étrange sensation d'être épié. En effet non loin d'eux, dissimulé sous un saule, un cavalier vêtu de pourpre et de noir les guettait patiemment.
" - Qu'est ce qui se passe Mel ? "
" - Toi et Enra vous courez tout droit jusqu'au ponton quand je vous le dirais. "
" - Mais qu'est-ce qui s "
" - Ne posez pas de question et ne vous retournez pas ! Notre mission est de la plus haute importance ne l'oubliez pas."
" - Mais que vas-tu faire ?"
" - Une fois au bac de Connla rejoignez Howth au plus vite, là vous raconterez tout ce que vous avez vu au Seigneur Proinnsias. Maintenant, allez-y ! "
Les deux premiers lurikeens se mirent à dévaler la colline, quand le guetteur pressa sa monture pour partir au galop. C'est alors que Melfus appela les puissances de l'Ombre, et tandis que le cavalier se ruait à vive allure vers les deux fuyards, un flot d'énergie bleu noirâtre percuta violemment son flanc. Son cheval s'écrasa sur le sol, son cavalier dévala quelques mètres plus bas dans le gazon avant de rester immobile face contre terre. Mel se rapprocha doucement du corps méfiant. Le corps lui semblait sans vie, et pour rassurer ses compagnons il leur fit un bref salut de la main. Naurius et Enra se retournèrent une fois sur la barque, quand ils virent la silhouette menaçante se relever derrière leur ami. Avant qu'une nouvelle brise fût venue, la tête de Melfus roula dans l'herbe humide du pré, décapitée par une lame courte et aigue
Le soir même autour d'un feu dans le village de Howth.
" - Votre ami n'est pas mort pour rien, grâce à vous nous avons pu récupérer suffisamment d'argent pour fabriquer nos armes pour la prochaine saison."
" - Etait ce le prix à payer pour quelques minerais Seigneur Proinnsias ? "
"- Bien sûr que non, mais votre cousin savait tout comme vous que nos mines s'appauvrissent de jour en jour, et que les métaux se font rares. Le prince Lovernios n'arrive pas lui-même à expliquer ce phénomène."
" - Mais ne pouvions-nous pas attendre un peu plus ? "
" - Naurius, si vous et Enra n'aviez pas ramené ces sacs d'argent des galeries des mines luisantes, nous risquerions la mort de plusieurs dizaines de vie ici. Sans cet argent nous perdons notre unique moyen d'assurer la protection des environs."
" - Enra ne s'en remettra jamais, j'en ai peur..."
" - Hum ... prenez du temps vous et Enra, je vais quant à moi enquêter sur cet étrange cavalier. Il est bien singulier qu'il vous ait poursuivi avec autant d'acharnement pour quelques sacs d'argent."
" - Mais peut être l'argent lui est devenu également capital à lui et aux siens."
" - Qui donc ?"
" - Et bien j'ai cru reconnaître un siabra "
j'en conclus que toutes les mines vont etres assiégé , voir envahis par des mobs aggro et hlvl, ce qui a déja commencé, donc il faud réagir et ce le plus vite possible :)
Par Elfe Tacite le 19/9/2002 Ã 15:53:32 (#2188985)
Par zaknafhein le 19/9/2002 Ã 16:05:23 (#2189045)
Zak.
Par Kiss FendLeVent le 19/9/2002 Ã 16:21:53 (#2189155)
C'est l'éradication des druidesses noires et de la matriarche qui a fait cesser les attaques.
Je pense que là aussi, c'est le meme principe , il faut remonter à la source. Et la source ->>>>>> c'est Kaolinth
Musique à mi chemin entre Derrick et Matlock
Par gwilherm le 19/9/2002 Ã 16:28:30 (#2189201)
bas oui quoi , dans derrick il explique comment il a trouvé le coupable
Par Kiss FendLeVent le 19/9/2002 Ã 16:36:07 (#2189263)
Par aeriel le 19/9/2002 Ã 16:42:13 (#2189300)
descente en force sur moher ? et apres on raze kaolinth puis on finis par SD ?
Par gwilherm le 19/9/2002 Ã 16:46:22 (#2189320)
il y a quoi au mine luisante ?
Par aeriel le 19/9/2002 Ã 16:47:47 (#2189334)
Par Kiss FendLeVent le 19/9/2002 Ã 16:49:25 (#2189350)
Ils ont vu des nommés mais rien de spécial. Tout a repopé tres rapidement.
SD est un mal, mais pas la solution. Le repop démontre qu il faut trouver la solution.
En plus Koalinth bug, ca veut dire qu'il y a qq chose qui ne va pas coté programmation, les anims ont essayer de faire qq ch ;) (Si ca c'est pas du derrick :P )
Par slamp le 19/9/2002 Ã 17:04:57 (#2189431)
Par Mahata le 19/9/2002 Ã 17:32:59 (#2189633)
Provient du message de aeriel
j'ai vue beaucoup de mort effectivement hier soir a SD, mais pe n'etait pas assez de joueur et pas assez orientez pbae :)
pour ceux qui sont intérréssé qd même Rdv 20h30 a SD :)
Je veux pas vous casser l'ambiance mais ce soir sur YS c'est mass rush a Emain de nos chers luris !!!!
Les Luris sont nos Zamis, Il fo les aimer Zossi :)
Par Tenaka le 19/9/2002 Ã 17:41:01 (#2189691)
Par Erkenbrand le 19/9/2002 Ã 18:16:45 (#2189979)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine