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Question sur les stats de depart

Par Ronsard le 19/9/2002 à 13:33:24 (#2187867)

tite question sur les stats de departs.. on a souvent 30 points a mettre.. pas mal de gens mettent ces 30 points de facona optimiser le nbre de points, +10 piety/inte +10 force/dex +10 const .. pour la plupart des gens..
ca donne 30 pts supplementaire.. d autre mettent +15/+10, et se disent bah la troisieme skill (souvent la const) me servira peu..

5 pts supplementaire, ca augmente pas mal le cap total..
maintenant, avec les ra on augmente encore de 5 pt, ce qui augmente encore plus le cap total..

j aurais donc voulu savoir si bcp de personnes ont choisi la solution : je met mes 30 pts de depart ds la meme stat : ce qui fait +18 ds la spe principale et +1 ailleurs

ce qui fait 8 de plus par rapport a un template +10/+10/+10 (78 pa rapport a 70)
une augmentation de pres de 11%.. pour les mago je rapelle que augmenter la piete/int augmente quand meme les degats des sorts (quid des resists et critics ?)

allez, on va finir par le template +18 et ra +5 par rapport a un template +10/10/10 avec d autres ra que augmente acuite (rare je sais ;) )
+23 pour +10, donc total tjs pour un rm par exemple avec base a 60, (83/70), augmentation de 18%

de la a dire que les dd du second template feront 18% plus de degats que le premier, et auront 18% de critic en plus, 18% de resist en oins, c est absurde.. mais la question demeure..

les template a +18, voire +23 peuvent donc poster leurs temoignages pour m eclaircir ?

Par Release le 19/9/2002 à 18:08:49 (#2189928)

je te conseil vivement d'utiliser la commande de recherche du forum car j ai du voir env 20 post sur ce sujet ;)

/rel

j'ai rien compris

Par urbancat le 19/9/2002 à 18:30:07 (#2190084)

C'est de la mécanique auto ??? du point de croix en couture, la je sais faire !!! :D
dsl Ronsard je peux pas t'aider

Par nuiroam le 19/9/2002 à 20:51:04 (#2191149)

si tu met par exemple 18 pt a la creaction dans int pour eviter de mettre une RA dedans c'est plutot rater. en generale les pre-equis sont acuite pour les mages.

je serais plutot du genre a mettre les point a 15 dans const ou dex que dans int que tu augmentera obligatoriement au moins de 12 comme les guerrier monte forcement leur dex de 12.

et c'est 6pt les RA pas 5 :)

Par Ronsard le 19/9/2002 à 20:55:06 (#2191173)

nan je met 18 points pour maxer a mort..; et rajouter les ra augmentation d acuite encore apres...

Par Elite le 19/9/2002 à 21:13:35 (#2191318)

attention pasque moi je suis le seul tank a avoir mis 2 point en int au debut du perso !!

Par Zaza le 19/9/2002 à 21:17:54 (#2191353)

bon donc je v te raconter mon exp personel :)

mon scout je lé commencé avec 18dext 1viva , ben c simple ... c vraiment pas genial , il est lvl 43 c mon 1er perso dou cette erreur (je rapel que les degat sont basé sur la dxt du scout a l'arc si mes souvenir son bon) , mais bon kan tu te tappe un malus de 10 viva et 10 const pour finalement faire presque aucun degat de plus t vert :) 10const au lvl 43 ca rajoute ds les 50pts de vie et 10 viva ca te fait tirer 0,1sec plus vite je crois alors bon ... un magot je serai tenté de mettre 15dxt 10const plutot que 18int :)
un bon thauma breton avec 10int 10dxt et 10const c plutot cool je pense , mais je c vraiment pas si mettre 8 poit de plus en int est super utile ... a la limite mettre 15int et 10const ca peu etre pas mal

voila mon point de vue , jai un sicaire lvl 50 ds rien de temps et ben jai mis 10 const , 10 force et 10 viva :) en gros fo essayer de monter ce que tu a le moin par la suite selon moi (degat estoc basé sur force et dxt)

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