Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Dyncamps et Patch 14.5
Dyncamps et Patch 14.5
Par Sub le 19/9/2002 à 11:26:21 (#2186846)
Ils auraient du mettre les dynacamps en zone 25% sans dec . Ca remonterai la motivation et la solidarité des joueurs ...
la ca reste des team mission en exterieur .. donc perso, ca ne change pas grand chose .. sauf les Mob (changement de nom ) et le stuff .
On va attendre la suite ...
Au pire, si on ne peux pas faire de PvP dans les dynacamps, il reste le Pullage des Mob :D
Les Bracers of reflection : kelkun a vu une difference kek part ?
La seul chose que j'ai vu , c'est qu'on ne peux mettre k'un seul Unik en bracer .. J'ai pas eu l'occasion de PvP encore hier, p'tet que ca joue en PvP
Oui je sais, a chaque patch,tout l'monde rale :)
Par Sire Lance l'eau le 19/9/2002 à 11:28:50 (#2186858)
Par Kastïelle le 19/9/2002 à 11:41:16 (#2186931)
Par Sub le 19/9/2002 à 12:32:36 (#2187317)
Donc si on melange ceux ki font du PvP et ceux ki n'en font pas, on arrivera a tous cohabiter selon la nature et l'interet des joueurs.
J'vais encore deballer ma theorie (nul a chier je sais).
Toi tu n'aimes pas le PvP
Lui il aime PvP
Toi tu veux le stuff de ce Mob
Lui il veux aussi le stuff de ce Mob
Un peu de challenge serai un + dans le deroulement du gameplay.
Gagner un stuff aussi difficilement, tu l'apprecie.
Les Boss sont + dure a buter, certe, mais avec de bonne team, tu finira par le buter kan mm.
Si on rajoute du PvP dedans, ca fait du challenge , et le gameplay deviendra plus interessant. (Solidarite entre joueur, entraide, defense, attack, strategie)
Si obtenir le loot d'un boss unikement en le tuant ... On va revenir au meme point qu'avant.. resultat, tout le monde aura le meme stuff .. donc pas de difference entre joueur ...(tient ca me rappelle Diablo 2)
Là, celui ki lootera, sera celui ki fera le + de degat .. si y'a conflit Omni / Clan .
Pour conclure : Le Pvp est pas capital dans le gameplay de AO, mais essayer de l'exploiter .. vous verrez que le jeu deviendra meilleur.
Quand je dis PvP, ca veux pas dire seulement "Trainer a MMD et fighter". Example , un Raid Omni / Clan a camelot par exemple.
M'enfin, c mon point de vue .. ne m'insultez pas.
Par Aino le 19/9/2002 à 12:55:12 (#2187492)
Quand on voit qu'il y avait a une epoque une guilde de 6 joueurs qui etaient tous level > 150 :doute:
Donc le groupe de RPiste qui veulent avoir un tiem particulier s'organisent, vont dans la zone campent et :
- sont font massacrer si c'est une zone pvp :monstre:
- se font taxé le loot parce qu'ils font moins de dmg :doute:
Je suis du genre a penser que la violence m'arrange rien et du genre a penser que c'est a chacun son tour. je suis surement tres utopiste.
Mais je ne suis pas contre les zones pvp comme MMD
Par Sub le 19/9/2002 à 13:27:09 (#2187800)
Provient du message de Aino
Si je suis ton raisonnement c'est celui qui monte la meilleur team qui a droit au meilleur loot donc le type qui passe les 3/4 de sont temps a faire du RP donc qui ne powerlevel pas n'aura jamais du bon stuff ...
Bah c ce ki se passe depuis le debut de AO . Pas d'entraide ; ke dalle depuis le debut . Les Dynacamps comme celui de PW , va falloir pas seulement 1 seul team pour buter le boss, mais carrement plusieurs Team pour le buter.
Si on met du PvP dans les dyncamps, tout le monde pourra participer, (defendre, attaquer), comme pour camelot.
Une guilde avec que des petit lvl serai desavatangé par rapport a une guidle avec plein de haut lvl.
Donc le groupe de RPiste qui veulent avoir un tiem particulier s'organisent, vont dans la zone campent et :
- sont font massacrer si c'est une zone pvp :monstre:
- se font taxé le loot parce qu'ils font moins de dmg :doute:
C le cas d'avant et de maintenant encore
Je suis du genre a penser que la violence m'arrange rien et du genre a penser que c'est a chacun son tour. je suis surement tres utopiste.
Chacun son tour ? entre clan et Omni ? c pas possible, sinon dans ces cas la, Funcom aurai du faire un seul et unique Camps .
Entre meme camps ? Perso , si je vois que des omni campe deja, perso, je les aide , meme si je sais que j 'aurai pas le loot . Et donc , je reviendrai plus tard pour le camper .
C la le pbm des spawn .. si les boss des dynacamps respawn toutes les 18 heures , a mon avis ... ca va foutre un bordel fou, d'où le pbm de celui ki va looter et on reviens au pbm de celui ki fera le + de degat entre Clan et Omni. Si la zone serai en zone 25%, ca aurai pu regler ce pbm .
Quelqu'un sait il en combien de temps les boss respawn ? 30 min c ca ? .. dans ces cas la ... dans 1 Mois, tout l'monde aura encore le mm stuff et rebelotte ...
Par Telkran le 19/9/2002 à 13:41:30 (#2187933)
Provient du message de Aino
Si je suis ton raisonnement c'est celui qui monte la meilleur team qui a droit au meilleur loot donc le type qui passe les 3/4 de sont temps a faire du RP donc qui ne powerlevel pas n'aura jamais du bon stuff ...
...
De toute façon, c'est déja le cas même quand on est du même coté. Essaye de te pointer avec tes petits lvls chez un Mob ayant un loot intéressant. Tu te feras toujours avoir par des high-lvl de ton camp qui font plus de dégats que toi. Le PvP n'y changera rien de plus, si ce n'est que ça donnera un peu plus d'intéret aux HL, une bonne chose pour AO il me semble... ;)
Par metalium le 19/9/2002 à 14:25:17 (#2188269)
Et d'autre part la ou ils sont pas tres malin, il parait que certaines de nouvelles quetes high lvl sont encore une fois rattaché aux meme mobs tel leggshopper ou tarasque ect.....
Donc ca par contre c'es vraiment pas tres malin.
Metalium
Par Pool le 19/9/2002 à 15:27:51 (#2188803)
Il faut maintenant 2h environ pour tuer Tarasque, Legchopper c devenu une honte, pour ttes les quetes specifiques de prof il faut le tuer, en plus il est devenu bcp plus fort, tout pour encourager le caming. Et les nouvo super boss ... y se foutent de nous. Le gros general dans PW te colle des coups normaux entre 4k et 6k, et les crit a 10k, alors meme avec plusieurs super team je doute qu'on puisse le tuer lui. Le truc qui peut etre sympa c les camps avec les quatrus / tertius / secondus / primus. Loot correct et xp sympa, mais c plus dur que les missions c clair.
Et tant mieux qu'ils au vire le 25% ou 0% dans ces zones ca aurait ete n'importe quoi.
Par metalium le 19/9/2002 à 15:44:49 (#2188930)
Et sont pour quel lvl ces camp?
Par Pool le 19/9/2002 à 16:01:41 (#2189019)
Par metalium le 19/9/2002 à 16:26:14 (#2189184)
Par TupaC le 19/9/2002 à 16:51:02 (#2189362)
Pi Legmachin tt ce loot dessus.. encore une superbe idée.. clapclap FC...
Par Presse-Purée le 20/9/2002 à 12:51:30 (#2194471)
Quand à Tarasque, c'est pitoyable. Le but c'etait qu'on laisse en paix la pauvre bête ? Si c'est ça c'est réussi, plus personne ne vient l'agresser. :rolleyes: Ou peut etre le but est de rendre la dragon armor plus ellitiste ? Si pour Funcom l'elite des joueurs c'est ceux qui vont payer 100$ americains sur Ebay pour acheter un element d'armure qui est devenu introuvable, c'est réussi.
Passer 2 heures d'ennui et de lag mortel à tuer Tarasque, c'est une autre idée du fun.
La rendre plus dangeureuse et mobile à la rigueur aurait pû donner un challenge interessant. Lui donner un million d'hp par contre c'est transformer Tarasque en marathon. Tirer sur le meme mob pendant 2 heures sans bouger, avec un doc qui devient fou à force d'enchainer les heals, cool on va bien s'amuser. Tout ça pour voir, à la fin, un ninja profiter du lag pour s'emparer du pauvre loot... :mdr:
Par Presse-Purée le 20/9/2002 à 12:54:50 (#2194485)
Mais que ce passe t'il ? Le patch aurait-il besoin d'un patch ? :confus: :mdr:
Par Sorkal le 20/9/2002 à 13:39:22 (#2194751)
Par Sub le 20/9/2002 à 14:14:34 (#2194962)
Je surf a la recherche de nouveau MMORPG disponible .
J'me suis fait buter 5 fois hier en PvP... a cause d'un Lag .. et surtout .. au cause d'un putain de bug ki te mets la barre de def au max tout seul ...
/petition j'ai un pbm ...
reponse de l'ARK :," je ne sais pas .. j'vais en parler a l'ekip dev.."
P'tet ke le patch du patch va resoudre ce pbm.
Un autre bug aussi .. t en team, si tu leave la team .. tu reste encore dans la team sans voir la team .. et tu peux meme y parler .. et joindre une autre team et beneficier des XP de la premiere team si t dans la mm zone ke la premiere team..
Pour en revenir au Dynacamps ... une seul chose a dire .. c naze .
J'vais me mettre au sims online si ca continue
http://www.ea.com/eagames/official/thesimsonline/home/index.jsp?
Pour ce qu'il s'agit de Tarrasque .. c vraiment la merde .. 2 heure pour buter le T ... il faut pas LD ... Il faut pas aller pisser, il faut pas s'endormir, il faut pas que la copine ai envie de faire l'amour.. il faut pas q'uil y ai Helene et les garcon a la télé a ce moment (pour rien au monde je ne raterai cette serie)
En gros, Funcom a deconné avec leur vieux patch a 2 balles
Par TupaC le 20/9/2002 à 14:53:56 (#2195272)
Par Sub le 20/9/2002 à 14:56:49 (#2195293)
Commander Brock has been moved from Tir City to an outpost close by.
Fixed a bug with "Electro Unique", causing him to re-spawn way too slow. He will now spawn as he is supposed to.
The guards of "The One" will now spawn more frequently.
The new boss monsters will from now on only drop armor with quality level up to 220. There was a bug causing them to drop higher-level equipment.
We had to remove an item called "MTI Martins Simple AR01". It was not meant for this patch, and therefore not balanced correctly.
The new "Masked Commando Elites" will now give more experience when killed.
"Jack Legchopper" has had his regeneration rate reduced. This also applies for his clones.
Fixed a crash bug with the new monsters in Eastern Fouls Plain.
"Tarasque" has had his hitpoints reduced, and his special attacks are working as they should now. We have also increased the chance of him dropping his special loot.
We have increased the chance of special monsters spawning in the Mercenary Camp in Eastern Fouls Plain. Some of these monsters will also give more experience when killed.
Par metalium le 20/9/2002 à 16:05:20 (#2195749)
Z'ont de nouveau reduit les health point de tarask et fixer des truc des camp.
Bien ptete po mais mieux certainement non? :)
Par guerrieru le 22/9/2002 à 5:14:06 (#2206708)
leurs fameux dynacamps (au nombre de 140(???)) on doit les trouver soit meme. je veux bien moi, j'ai fait le tour complet de RK, j'en ai trouvé a Aegan et PW c tout( super repartition funcom, vraiment genial)
poue ce ke disais Sub, le PvP dans les dynacamps ca peut rajouter bocoup de piment au jeu, il peu meme devenir bien a force ( :doute: ). ca ajouterais un vrai challenge pour le boss et le loot: ca serait organisé a l'avance comme un raid, parce ke sinon c comme faire une mimi ou hunter a PM, c LOURD, TRES TRES LOURD :( :(
alors moi je serais bien content k'ils fassent ca , comme ca je pourrais ganker des teams de lvl 80-90 :D ( j/k j'attackerais ke les lvl 75 :ange: )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine