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Guide du solo pour prĂŞtre d'Odin (en V.O.)
Par LeChuck / Bolt le 18/9/2002 Ă 19:00:28 (#2182695)
Et désolé, toujours pas moi pour la traduction ;)
Par Wallum le 18/9/2002 Ă 20:33:19 (#2183457)
Mais pour ceux spe ténebre comme moi éééé:p ,
Muspelheim c'est un régal dés le lvl 22 !!
On peux facilement enchainer du jaune orange.
Par grovilain le 19/9/2002 Ă 2:12:39 (#2185480)
Vu que c'est un paradis pour chasseur (lvl 18 20, d'apres mes souvenirs), on en trouve toujours deux ou trois sur le bord.
Gro
Par LeChuck / Bolt le 19/9/2002 Ă 8:05:35 (#2185971)
Le seul vrai gros problème... c'est le nombre de drops qui encombrent trés vite :D
Le vrai passage obligé pour un RM (et archer), ce sont les Oracles Mange-Os dans Yggdra.
Le pont de Varuvalm était un super endroit avant la 1.48. J'y suis retourné aprés et les Garu, au lieu de se taper tout le pont pour venir (ce qui en faisait un formidable stand de tir), passaient par la ligne droite directe, tout de suite moins façile.
Le gros frein pour soloter reste la mana. Enchainer 4 ou 5 jaunes entraine un gros downtime. Donc pour les soloteurs, débrouillez vous pour avoir assez de rang de royaume et investir dans un sérénité 2 et un MCL 2 minimun.
Par Asmodean le 19/9/2002 Ă 10:41:37 (#2186635)
Je me demande donc si je suis capable de "soloter" (je persiste :D ) convenablement, d'autant plus que je ne l'ai plus fait depuis le niveau 20 je crois...
Actuellement, je n'ai que la bolt de spé niv 23 et pas mal de variance sur mes dégats de DD vu l'écart entre mon niveau en Runes et mon level.
Quelqu'un a-t-il une expérience sur le sujet avec un template similaire (je pense que oui, je suis assez classique au niveau template) ?
Par Touryan le 19/9/2002 Ă 11:58:28 (#2187059)
Par Asmodean le 19/9/2002 Ă 12:05:19 (#2187113)
:D
Vider ma barre de mana en rootant 3 fois un mob jaune, çà ne m'interesse pas trop. Si j'ai besoin de 3 roots par exemple, je considère que je ne peux pas soloter de cette façon.
Par LeChuck / Bolt le 19/9/2002 Ă 16:05:04 (#2189041)
Mais bon, je n'ai pas beaucoup soloté car dés le départ j'ai choisi cette spécialisation pour jouer en groupe.
Par Ekke le 19/9/2002 Ă 19:30:52 (#2190595)
lvl 36-40 (ou 41) : il y a bien mieux que les oracles d'yggdra : les pyrotasmes à Muspel (lvl 37 à 41 ou quelque chose comme ça, peut-être quelques 42). Il y a 2 spots, et très peu campé, donc souvent de beaux bonus. Ca tombe plus vite que les oracles, donc moins cher en mana. Seul inconvénient : le terrain, pas toujours pratique, mais on trouve vite l'endroit où se placer ;)
lvl 41-43 : camps dirges à Portes d'Odin. Pas difficile, mais ne pas laisser trop de temps au dirge entre deux DD, sinon il commence à cast un mez. Parfois ils lancent des DD, mais c'est rare et on s'en sort. Très bons bonus aussi, puisque très peu campés, et très intéressant aussi pour surveiller le passage des ennemis (vue sur X road). Un peu risqué (xp-kill) mais bon, un mage se fait rarement xp-kill à moins que l'idiot d'en face le fasse vraiment exprès (puisque qu'un mage perd rarement plus de la moitié de ses hp contre un mob).
Par LeChuck / Bolt le 19/9/2002 Ă 19:49:03 (#2190726)
Pour les Dirges, tu es sur que le mezz n'est pas un instant? En tout cas, ce sont les monstres que j'ai toujours le plus craints de tout Midgard ;)
Par Darknico le 19/9/2002 Ă 21:24:15 (#2191414)
Mais contrairement aux oracle ca se met a caster quand ca veux meme apres des blessure donc la fuite a tres peu de chance de reussir..
C flingue ou creve
Par Deyrdre Larmedesang le 21/9/2002 Ă 5:50:19 (#2199901)
De tout temps, le solo a pris du temps. Mais pour un rune full RC le solo sera toujours plus rapide que le groupe. Pour qui ont pas le loisir de prendr eun double compe et d'avoir un guerrisseur de poche il vaut mieux investir le plus rapidement possible dans sérénité, c moins frustrant ;)
SURTOUT une fois qu'on touche aux mange-os. c le carton total 7 a 8 par barre de mana avec un risque minimum. Alors avec de la mana rapide c le pied.
Le gros defaut c que les bonus tombent vite mais on s'y fait.
Quand aux sidhe de skona, c vrai que de 36 a 38 c pas mal comme spot mais il faut preciser que les petits qui ressemblent a des rafales ont un proc nuke air qui fait tres mal pour le niveau ( 200 de nuke...).
Le passage blodfelag est aussi sympa surtout les haxa qui tombent tres vite sur des bolt.
Par LeChuck / Bolt le 21/9/2002 Ă 12:08:16 (#2200896)
Le seul vrai risque... Albion et Hibernia ;)
Le petit camp Oracle est plus rénumérateur en xp que le grand, mais il est aussi beaucoup plus sportif si la Mère des Oracles y est.
Par Darknico le 21/9/2002 Ă 14:46:05 (#2201839)
Par LeChuck / Bolt le 21/9/2002 Ă 15:12:08 (#2201995)
Provient du message de Darknico
Il est ou ce petit camp ???
Tu n'as pas assez écumé la région toi avec Darknico :D
/loc 6, 37 pour le village des Oracles, plein nord du fort Fenrir.
Il me semble qu'il y a aussi un camp Oracle au nord de Fensalir en Uppland.
Mère oracle mange os
Par urbancat le 24/9/2002 Ă 9:54:29 (#2221333)
Faut parler des abysses. lvl 45.46.47 Les nécromenciens sont fragiles et on dispose d'assez de recule pour les pulvériser avec bon rapport xp sceau de diams. Idem pour les diablotins suspendus, mais je trouve que le recul n'est pas suffisant, ts ça de la faute a l'hypoténuse du triangle rectangle, qui si on oublie la géométrie nous fait penser que la distance de tir est bonne, mais erreur, le diablotin une fois au sol est beaucoup plus près que prévu !!!! :eek:, je pense qu'un bon matheu pourra confirmer avec la formule mathématique adequate.
"les pyrotasmes à Muspel (lvl 37 à 41 ou quelque chose comme ça, peut-être quelques 42). Il y a 2 spots, et très peu campé, donc souvent de beaux bonus.
Ok je suis d'accord la dessus. Prévenir aussi les inconscients que ces engins jouent les lanceurs de boule de feu si mes souvenir sont bons
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