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Déclenchement de conversation
Par Le Hamster le 18/9/2002 Ã 14:23:02 (#2180101)
Le PJ touche la porte, n'importe quelle action (unlock, open) et cela déclenche une conversation entre le prisonnier et lui
Tag Prisonnier = "Ricci"
Tag conversation = "conv_ricci"
Tag porte = "porte"
J'ai essayé la chose suivante sur OnFailTo Open de la porte, puis à d'autres endroits, rien ne se passe.
void main()
{
object oNPC = GetObjectByTag("Ricci");
object oPC = GetNextPC();
AssignCommand(oNPC, ActionStartConversation(oPC));
}
C'est quoi qu'il faut donc-t-il mettre donc où ? hein ?
Marci d'avance
Bises à toutes et à tous.
Par Théranthil le 18/9/2002 à 16:04:52 (#2181166)
Par Prophet le 18/9/2002 Ã 17:13:33 (#2181833)
Essaye sa, je crois que tu a juste oublier de dire quelle conversation ouvrir. ;)
désolé
Par Le Hamster le 18/9/2002 Ã 22:05:13 (#2184184)
merci quand même
Par Cassin le 19/9/2002 Ã 8:58:22 (#2186104)
Met plutôt un trigger devant ta porte et déclenche la conversation sur son OnEnter, ça devrait marcher...
Par Jedaï le 21/9/2002 à 12:38:59 (#2201056)
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
ActionStartConversation(oPC, "conv_ricci");
}
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