Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La quĂŞte de la Brume Noire. (Partie II)

Par Filnor le 18/9/2002 Ă  11:47:11 (#2179096)

Partie I

~ Plusieurs jours après l’histoire du nécromant. Notre ami est entrain de chercher l’entrée de la grotte des anciens. Il la trouve assez rapidement mais est très surpris de voir une herse lui barré le chemin. Il se demande qui a pu poser cette grille ici mais surtout comment il va la passer. A peine a t’il eu cette pensée qu’il entend des pas derrière lui. Instantanément il incante un sort d’invisibilité. Derrière lui se trouve une dizaine de villageois à cheval. Le premier, un noble moustachu s’avance et prend la parole.

- Sortez messire nous ne nous voulons aucun mal. Nous sommes du village que vous avez sauvé il y a quelques jours.

~ Méfiant, il stoppe sont sort et apparaît devant les dix hommes un peu surpris.

- Que me voulez-vous ?
- Nous avons parcouru beaucoup dÂ’espace pour vous retrouver. Nous voulons vous remercier de votre geste et vous offrir ceci.

~ L’homme sort de son sac une bague magnifique. Trois pierres sur un anneau d’or. Celle de droite et de gauche sont blanche, semi-transparente. La pureté du blanc prend un sens nouveau a sa vu. Blanche comme les étoiles et transparente comme une larme. La première idée de Filnor en les voyant est une larme du ciel. La pierre du centre est quant à elle un peu plus grosse et surtout d’un bleu profond. Cette couleur accentue l’effet d’étoile dans le ciel. L’homme s’approche et prend la main du sorcier. Place l’objet dedans et la referme doucement.

- Cette bague est très ancienne, encore plus vieille que les hommes. Elle est votre et avec toute notre gratitude.

~ Les autres hommes hochent de la tête en signe d’accord avec les paroles du noble. Puis après un regard commence à repartir.

- Attendez ! JÂ’aimerais que vous me rendiez encore service sÂ’il vous plait. Vous avez lÂ’air dÂ’ĂŞtre des hommes forts. Pourriez vous soulever cette herse ?

~ Les dix ne sont pas de trop pour la soulever. Filnor place une pierre pour caler la grille et ainsi pouvoir ressortir. Après un signe de remerciement, le groupe disparu derrière une montagne plus loin.

Par Filnor le 18/9/2002 Ă  11:47:53 (#2179101)

~ Après avoir regardé la bague avec attention, Filnor entre dans la grotte sombre et froide. La pente est très importante, de nombreuses fois il faillit ce blessé et la détresse n’a pas sa place dans ce genre d’endroit. Après une heure de descente, il arrive dans une petite pièce étrange. Le sol est extrêmement poussiéreux sauf a un endroit. Au centre se trouve un cercle où le sol est visible. Soupçonnant un passage il s’avance au centre du cercle mais rien ne se passe. Après un long examen de la salle, Filnor trouve inscrit sur le sol une phrase bien mystérieuse.



A chaque essai tu perdras ton temps
Attend toi Ă  lÂ’Ă©chec Ă  tout instant
Déteste moi et tu partiras déçu.
Aime moi et tu seras reçu.
Ici naît la solution du passage.
Rude diagonale qui créer tant de rage.
Fines rimes tu nous approche de la solution.
La clé est juste sous tes yeux alors ne perd pas la raison.



~ Cela fait deux jours qu’il cherche et rien ne vient. Aucun mécanisme dans les murs, pas de trace de passage, rien de rien. Sa gourde est presque vide et il ne reste plus beaucoup de vivre. Il repart déçu, mais reviendra sûrement avec la solution.

Par Leylia le 18/9/2002 Ă  12:22:26 (#2179289)

*suis l'aventure de Filnor avec attention* :)

Par Syndrael le 18/9/2002 Ă  12:35:52 (#2179375)

:lit: Suit sa louve de prés, et le récit, de même ^^

Par Filnor le 19/9/2002 Ă  9:32:46 (#2186257)

hop :D

Par Ibuki Tribal le 19/9/2002 Ă  9:41:25 (#2186300)

:lit: :)

Par Neva Neomenia le 19/9/2002 Ă  16:22:48 (#2189166)

*Remonte ptit post * :D

Par Zaarda le 20/9/2002 Ă  12:22:59 (#2194312)

Loin de tout cela, elle continue son entrainment afin de bientot rejoindre une personne qui lui est chère.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine