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patch 1.53e en ligne
Par Gaelynn le 18/9/2002 à 1:19:53 (#2177635)
au menu :
- Purge repasse de 2 a 4 pts de RA (contre 10 actuellement)
- Charge devient une capacité gratuite au 40eme niv pour les light tanks
- Possibilité d'acheter des munitions pour les armes de siege au nouveau Siegemaster des Battlegrounds
- un nouveau systeme de génération d'objet magique fait son apparition, permettant de dropper des objets magiques uniques avec des pouvoirs semi-aléatoire (a la Diablo 2 semble t-il). Pour le moment seul les mobs des nouveaux donjons RvR en ont.
on parcourant le Vault j'ai lu que :
Sanya confirme qu'il y a d'autre updates en préparation pour la 1.53 (on s'en doutait)
Angabliss (TL des blademasters) dit dans un post qu'elle sait de source sure que les shamans sont les prochains sur la liste des classes a être améliorées et que d'autre suivront ensuite (dont le Thane apparement).
A suivre donc pour les prochains update
Par Elric le 18/9/2002 à 1:31:24 (#2177664)
Sinon, rien de miraculeux dans ce patch.
Par Silva le 18/9/2002 à 1:52:52 (#2177716)
Le charge pour les tanks sans sucre ( light :mdr: ) c'est plus comprehensible que cela devienne une capacité gratuite .
Pour les objets dropable gratuits aléatoire ,ben faudra voir ce que ce sera ( même si avec spellcrafting dans la même patch, ou bien c'est des super objets, ou bien ca tiendra pas longtemps l'engouement pour ce genre d'equipement ).
Par Elric le 18/9/2002 à 2:06:13 (#2177743)
Artisans, artisannes ! On vous ment, on vous spolie ! Revoltez vous !
Par Braknar le 18/9/2002 à 2:16:37 (#2177771)
Quand au truc des objets aleatoires, on risque de voir apparaitre un marche des super objets (qualite tres elevee)...j'espere que ca ne finira pas comme Diablo ou le canal trade ressemblait a la bourse en direct!:bouffon:
Par Cienyc le 18/9/2002 à 3:46:04 (#2177927)
je continue mon reroll alors. :(
Par Olokost le 18/9/2002 à 4:09:30 (#2177949)
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ
( Il serait temps que Thor arrete de boire des biéres avec ses copains et se penche sur notre sort )
Par Cienyc le 18/9/2002 à 4:44:29 (#2177984)
Par Nof SuivantSamedi le 18/9/2002 à 6:45:05 (#2178069)
On est si nul que ça, que notre classe soit boostée à chaque patch? Je vais finir par être véxé...
Par Yonel le 18/9/2002 à 9:48:52 (#2178478)
Provient du message de Cienyc
Toujours rien pour le menestrel. :(
je continue mon reroll alors. :(
Moi aussi cyenic :) Rerollons dans la joie :)
Par Othon Forgefeu le 18/9/2002 à 10:22:12 (#2178623)
Erf ils ont tué kenny euh les tanks lourds pardon !
On pourra plus rien tuer :(
[insérer une argumentation fallacieuse a la Ontyhp pour prouver ses dires]
Je vais reroll un menestrel alors ca sera toujours mieux que tank.
:mdr: :ange: :mdr:
Par Ultor le 18/9/2002 à 10:30:20 (#2178672)
Les resist + les purges etc...... les casters font quoi ?, ils crèvent sans rien faire, sans pouvoir se defendre, si on vire les mez qu'on deviens de banal nukeur, autant faire un archer car le mago deviendra obsolète.
Par OnK le 18/9/2002 à 10:36:38 (#2178706)
"bon il tombe ce +10dext ? grrr, m'enfout du +x force..."
Par Eoril le 18/9/2002 à 10:45:27 (#2178772)
Provient du message de Ultor
Les resist + les purges etc...... les casters font quoi ?, ils crèvent sans rien faire, sans pouvoir se defendre, si on vire les mez qu'on deviens de banal nukeur, autant faire un archer car le mago deviendra obsolète.
Hihi c'est marrant les tanks pensaient à faire pots de fleurs... quitte à passer tous les combats mezzés autant faire joli dans le paysage ;)
Par dhrall le 18/9/2002 à 10:50:27 (#2178798)
Y aura toujours les joueurs qui ont le temps et les autres .
Y avait deja les rp (systeme de selection honteux car basé sur le seul meerite d avoir que ca a foutre de sa life ) ,le pexe (c est long 50 quand on joue 10 heure par semaine) et voici arriver les objet super trop puissant ,mais pour les avoir faudra camper des plombes dans l espoir d en voir dropper un tous les 4 ans ... dur dur la vie dans ce genre de jeu quand on a qu un temps que je qualifierai de normal pour jouer .
J ai perdu un temps fou pour pexe ,j ai pas les ra qui tue encore et en + j aurai pas l objet qui dechire sa mere ... c est vrai que ca rappelle diablo2 dans lequel certains jouaitent les cador en duel parcequ ils avait la uber cruel sword of haste certie avec les joyaux de la mort .... ce probleme n existait pas encore trop a daoc (mme les ra ne desequilibraient pas trop le jeu) ... j ai peur que le pire n arrive ...
Par Haragnis le 18/9/2002 à 10:53:44 (#2178820)
Provient du message de dhrall
La jout d objet unique ... honnetement si ces objets sont trop puisant ca va encore desequilibré le jeu ...
Y aura toujours les joueurs qui ont le temps et les autres .
Y avait deja les rp (systeme de selection honteux car basé sur le seul meerite d avoir que ca a foutre de sa life ) ,le pexe (c est long 50 quand on joue 10 heure par semaine) et voici arriver les objet super trop puissant ,mais pour les avoir faudra camper des plombes dans l espoir d en voir dropper un tous les 4 ans ... dur dur la vie dans ce genre de jeu quand on a qu un temps que je qualifierai de normal pour jouer .
J ai perdu un temps fou pour pexe ,j ai pas les ra qui tue encore et en + j aurai pas l objet qui dechire sa mere ... c est vrai que ca rappelle diablo2 dans lequel certains jouaitent les cador en duel parcequ ils avait la uber cruel sword of haste certie avec les joyaux de la mort .... ce probleme n existait pas encore trop a daoc (mme les ra ne desequilibraient pas trop le jeu) ... j ai peur que le pire n arrive ...
Tu pourras te faire crafter des armes sur mesure ... les supers loots ne seront pas supérieurs aux meilleurs crafts je pense.
Par Aranwe le 18/9/2002 à 11:08:37 (#2178915)
Mythic dans sa grande masuétude à décider pour faciliter les échanges entre joueurs d'intégrer une nouvelle monnaie.
Droppable sur certains monstres, donne +1 à toutes les compétences, +20% de mana, +20 en mana, un Proc à charge 79 dd type froid, cet anneau vous donnera toute satisfaction dans vos échanges.
Son nom n'est pas encore tout à fait déterminé.
Toute ressemblance avec un autre anneau d'un autre monde serait purement le hazard, on a pas regardé :D
Par Gorgorr le 18/9/2002 à 11:44:42 (#2179082)
Kirinyaga devrait le confirmer ;) .
Ca veux dire aussi que a quelques très rare exception les objects crafté seront toujour aussi bien sinon mieux que les drops et ceci avec le spellcraft.
La différence se jouera sur le prix des crafteurs.
Si tu trouves un item a 92% de qualité même avec de jolie bonus et que tu sais qu'un artisans peux te faire le même item avec une qualité meilleure et des bonus meilleur par conséquent. Ce sera ton budget qui influencera ton choix.
:)
Par Elric le 18/9/2002 à 11:51:48 (#2179117)
Même les armes et amures de quetes (sauf epiques 50) ont toujours un bonus de 10% inférieur à celui d'un objet crafté.
Par Maraudeur le 18/9/2002 à 11:55:52 (#2179138)
Provient du message de Nof SuivantSamedi
On va encore nous améliorer?!
On est si nul que ça, que notre classe soit boostée à chaque patch? Je vais finir par être véxé...
:mdr:
Par Yonel le 18/9/2002 à 12:01:39 (#2179170)
Je comprends qu'ils veuillent tester les modifs des classes une par une sur Pendragon, ils pourraient le faire : on teste d'abord les tanks purs puis les pals , etc... mais ce serait bien qu ils annoncent l ensemble des modifications de chaque classe dès le départ :)
Personnellemnt, ça me permettrait de savoir de suite s'il faut que je me consacre uniquement à mon reroll ou pas :)
Par eliveth le 18/9/2002 à 12:30:18 (#2179343)
Provient du message de dhrall
La jout d objet unique ... honnetement si ces objets sont trop puisant ca va encore desequilibré le jeu ...
Y aura toujours les joueurs qui ont le temps et les autres .
Y avait deja les rp (systeme de selection honteux car basé sur le seul meerite d avoir que ca a foutre de sa life ) ,le pexe (c est long 50 quand on joue 10 heure par semaine) et voici arriver les objet super trop puissant ,mais pour les avoir faudra camper des plombes dans l espoir d en voir dropper un tous les 4 ans ... dur dur la vie dans ce genre de jeu quand on a qu un temps que je qualifierai de normal pour jouer .
J ai perdu un temps fou pour pexe ,j ai pas les ra qui tue encore et en + j aurai pas l objet qui dechire sa mere ... c est vrai que ca rappelle diablo2 dans lequel certains jouaitent les cador en duel parcequ ils avait la uber cruel sword of haste certie avec les joyaux de la mort .... ce probleme n existait pas encore trop a daoc (mme les ra ne desequilibraient pas trop le jeu) ... j ai peur que le pire n arrive ...
Je vois qu'il y a encore qui n'ont pas compris que c'est un jeu multi et que oui y'a des gens qui jouent plus que d'autres mais sur tous les royaumes , le but n'etant pas d'etre le meilleur personnellement mais d'etre le meilleur royaume . C'est pas parce que zidane s'entraine 6 h par jour que tu vas arreter de jouer au foot le dimanche !!!!
Le jeu n'a pas été fait pour les duels donc le mec qui joue beaucoup oui il est tres fort car il est bien équipé mais si vous arrivez avec une bonne equipe organisée ben vous gagnez .
10 personnes organisées tuent 20 personnes qui jouent n'importe comment .
C'est ma vision des choses et rien n'empeche personne de jouer solo mais je vois pas trop l'interet , autant jouer a un autre jeu alors .
DAOC c'est pas diablo 2 , il n'y a pas de comparaison a faire .
Par Elric le 18/9/2002 à 12:33:17 (#2179355)
Casser l'equilibre du jeu n'est pas génant car on joue à un jeu de groupe.
Edit special pour dire que je vais quand même bien me marrer avec les gants en cuir qui donneront des bonus en parade, les armures de plaques des bonus en int et les batons de magos des +X en Epées. ;)
Par Razzheem le 18/9/2002 à 12:40:48 (#2179409)
Provient du message de Gorgorr
A moins que je me trompe, aucun loot a défaut peut être de ceux de légion ou dragon n'ont une valeur d'enchantement supérieur a ceux possible avec le craft.
Kirinyaga devrait le confirmer ;) . :)
Il me semble, Gorgorr que certains loot des hères ont un bonus de 30% (bonus max de l'arcanium 35%), en particulier la hache trancheuse d'arbre doit être à 30% de bonus... Bien entendu cela reste quand meme des loots très difficile à obtenir...
Par Forrest le 18/9/2002 à 12:49:23 (#2179460)
si le jeu ressemble vraiment a ce qu'ils promettent je bougerai la bas et fini daoc pour moi. pour resumer pas de pvp (sauf duels sans doute :) ) et pour progresser d'autres moyens que de tuer 20000mobs. sans compter un artisanat digne de ce nom (les items craftes seront les meilleurs) et surtout interessant a dvp (cad que c pas un barre verte qui avance et une fois que c fini tu rappuies sur le bouton). des pnj avec une vrai IA, vos actions affectent veritablement le background du jeu...
bref si le jeu tient ses promesses ca renverra Eq daoc et cie a l'age de pierre.
Par Yonel le 18/9/2002 à 12:53:34 (#2179493)
Provient du message de Forrest
pour ceux qui trouvent que daoc ressemble trop a D2 (comme mwa) et que ca lourde, jvous conseille d'aller jeter un coup d'oeil a horizons (en particulier les interviews du boss du 4 aout).
si le jeu ressemble vraiment a ce qu'ils promettent je bougerai la bas et fini daoc pour moi. pour resumer pas de pvp (sauf duels sans doute :) ) et pour progresser d'autres moyens que de tuer 20000mobs. sans compter un artisanat digne de ce nom (les items craftes seront les meilleurs) et surtout interessant a dvp (cad que c pas un barre verte qui avance et une fois que c fini tu rappuies sur le bouton). des pnj avec une vrai IA, vos actions affectent veritablement le background du jeu...
bref si le jeu tient ses promesses ca renverra Eq daoc et cie a l'age de pierre.
Merci du tuyau Forrest j y vais de ce pas:)
Par Aranwe le 18/9/2002 à 12:59:55 (#2179543)
reste à voir si le contenu sera ce qu'ils annoncent :)
Pour le concept des uniques, c'est du pompage du système d'unique de D2
avec la 1.53, ils sont en train de virer du RvR tous les CC, les soigneurs deviennent inutiles, chaque tank à son Ignore Pain, les classes CC disparaissent aussi avec détermintation et purge..Et les mages sensé faire les DD aussi ils dégagent au premier rush..
Restera des combats de tank...(c'est sur c'est pas pareil que du duel Barb D2, m'enfin c'est pas loin)
Par Yonel le 18/9/2002 à 13:04:09 (#2179577)
Mais c'est vrai que j étais plus partisan d'une réduction des temps de mezz que de RA qui empeche purement et simplement d'etre mezz, en voyant à la retraite 4 ou 5 classes du jeu ........
Enfin bon c comme ça :)
Par Typhon Krazilec le 18/9/2002 à 13:53:49 (#2179910)
Quand à Horizons, ça fait bien longtemps que je louche dessus, mais la reprise du developpement par une autre équipe a bien fait changer la donne. Bref, affaire a suivre.
Par OnK le 18/9/2002 à 14:04:17 (#2179964)
(et pourtant j'ai un thauma et un eldritch )
faut compter avec les ouin-ouineurs americains, ils feront plier mythic comme a chaque fois :p
Par Valgrel le 18/9/2002 à 14:11:59 (#2180028)
Par Elric le 18/9/2002 à 14:13:56 (#2180040)
Provient du message de Typhon Krazilec
1.53 : Le patch qui achévera les mages sauf le thauma feu, vu qu'il est le seul a avoir la puissance de tuer un tank sans l'immobiliser
Tu parles du mec qui perd 8 secondes à caster des bolts qui vont s'ecraser sur un bouclier ? Un mage sun s'en sortira mieux de ce coté la.
Bref, l'argumentation des mages ca se resume à ca :
Au contact, on vaut rien, les tanks ne doivent donc pas arriver au contact.
Par Aranwe le 18/9/2002 à 14:29:09 (#2180146)
Revise mon ami (bon ça fait longtemps :):
tu préfère un Vampire Gaze 15/4/4 ou un Vampire Gaze 20/6/6 ??
les uniques de LoD avaient tous des capacités variables.
Les rares étaient des compositions de préfixe/suffixes :)
Par Valgrel le 18/9/2002 à 14:37:31 (#2180219)
Des uniques de D2 il y en avait à caractéristiques fixes (bcp en 1.08, encore qqes 1 en 1.09).
Ce qui correspond à la description de Mythic ce sont bien les rares, avec tout d'aléatoire, y compris le type de bonus et pas uniquement la valeur.
Le Vampire, c'etait tjrs ML, LL et Resist, il y avait juste une fourchette pour les valeurs.
Par Daasar Styx le 18/9/2002 à 14:44:36 (#2180293)
Mon skald a encore de bo jours devant lui :)
Reroll powa....
Par Aranwe le 18/9/2002 à 14:50:57 (#2180373)
@Daasar : non rien de neuf sous le soleil, juste de pire en pire :D
Par Forrest le 18/9/2002 à 14:51:30 (#2180382)
les gros uniques avaient une proba de tomber super mince (vivent les pindleskin runs) avec tjs des % de variables dedans.
pour en revenir a horizons je sais pas ce que ca va donner au final mais en tout cas c'est rudement ambitieux et ca donne envie (rien que pour les races : dragons, loup-garou, gnome, geants, saris, centaures, dryades...)
plus d'infos sur : horizons.jeuxonline.info
vous conseille en particulier la partie rubrique interview (4 aout) ou l'on apprend pas mal de choses sur comment les mecs concoivent leur jeu. c'est con a dire mais c'est ce que je pensai trouver ds daoc en arrivant alors que j'en avais plus que ma claque de D2...
m'enfin bon patience les avis optimistes voient la sortie du jeu pour mi 2003 (ils sont en alpha la...). rmq ca me laissera le tps de faire joujou avec l'extension d'en faire le tour vite fait pis de passer sur un vrai mmoRPG (sisi vous savez role playing game ;) )
Par Valgrel le 18/9/2002 à 14:55:50 (#2180453)
Par Yonel le 18/9/2002 à 15:01:57 (#2180507)
Provient du message de Valgrel
@ Aranwe : c'est clair que si ces drops permettent d'obtenir les meilleurs objets du jeu, pour moi DAoC est mort... :(
La stratégie de nerfs de Mythic a déjà tué DAOC, car au lieu de niveler par le haut en augmentant certaines classes, ils ont nivelé par le bas en détruisant des lignes de spé sans proposer de solution de remplacement aux classes victimes.
Daoc va plus de se rapprocher de diablo que d'un MMORG
Par Gorgorr le 18/9/2002 à 15:02:09 (#2180508)
Par Gorgorr le 18/9/2002 à 15:02:10 (#2180509)
Par Gorgorr le 18/9/2002 à 15:05:15 (#2180527)
Par Valgrel le 18/9/2002 à 15:26:55 (#2180761)
Par Anduric le 18/9/2002 à 18:59:52 (#2182691)
Provient du message de Yonel
La stratégie de nerfs de Mythic a déjà tué DAOC, car au lieu de niveler par le haut en augmentant certaines classes, ils ont nivelé par le bas en détruisant des lignes de spé sans proposer de solution de remplacement aux classes victimes.
Argumentation spécieuse. Tout est une histoire d'équilibre. Oui, tu crois avoir été nerfé avec le patch 1.XX. Mais tu ne t'es pas rendu compte que tous les patchs qui ont nerfé une classe qui n'est pas la tienne sont des patchs qui ont monté ta puissance relative (la seule qui compte).
Regarde le patch courant (1.53)... Si tu lis correctement, tu vois que ce que ça fait, c'est MONTER les classes de tanks en leur donnant des bonus. Sauf que c'est aussi un certain nerf des classes de mezz.
Le nerf du mezz, c'est un boost pour TOUTES les classes qui peuvent pas mezz. Le nerf de l'archer c'était un boost pour les magos... etc etc...
Je suis désolé de te déprimer, mais la moindre altération de l'équilibre du jeu au profit d'une classe défavorisée ne peut être autre chose qu'un nerf d'une ou plusieurs autres classes considérées comme plus favorisées.
Donc ceux qui crient d'arrêter le nerf, vous êtes en train de demander de ne plus faire évoluer le (des)équilibre des forces, ce qui est absurde.
Par Alo le 18/9/2002 à 19:29:53 (#2182918)
Provient du message de Aranwe
Oyez Oyez, ouverture prochaine de Daoc Trade Forum
Mythic dans sa grande masuétude à décider pour faciliter les échanges entre joueurs d'intégrer une nouvelle monnaie.
Droppable sur certains monstres, donne +1 à toutes les compétences, +20% de mana, +20 en mana, un Proc à charge 79 dd type froid, cet anneau vous donnera toute satisfaction dans vos échanges.
Son nom n'est pas encore tout à fait déterminé.
Toute ressemblance avec un autre anneau d'un autre monde serait purement le hazard, on a pas regardé :D
Et pour duper, on fait comment ? :maboule:
M'en fout, de toutes façons g 700 % de mf :hardos:
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