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Healer spe augmentation
Par Saturas_Nosferatus le 17/9/2002 à 20:08:31 (#2175932)
(entre autre meilleur add damage du jeu) je me suis poser cette question et jattend vos avis merci davance
Par Anduric le 17/9/2002 à 20:30:59 (#2176080)
Ne pas avoir de styles, contre un adversaire qui a un niveau raisonnable en parry et block, c'est extrêmement frustrant.
A la limite, tu seras dangereux pour les classes qui ne maitrisent pas le corps à corps (en gros, les classes qui n'ont pas de styles). Les autres vont te depecer vivant.
Par skavenger le 17/9/2002 à 21:46:29 (#2176631)
Par Psylvien le 17/9/2002 à 21:57:07 (#2176677)
Je pensais monter Augmentation a fond et le reste en soins, et bien finalement, je vais monter les niveaux qui me restent en apaisement....
Au final j'aurais 35 en augmentation, 21 en soins et 35 en apaisement
Pourquoi la vie ne m'est pas facile ?
Je suis niveau 42, et dans un groupe, eh beh on demande à un healer de soigner, pas de tanker, le seul probleme c'est qu'actuellement ben j'ai 35 en augmentation et 21 en soins, soit, mais seulement 12 ou 14 en apaisement, ce qui veut dire régé pom 1 et donc OOM très vite...
De plus, quand un chaman buffeur est présent dans un groupe, ben mes buffs ne servent à rien, a part le cadence de frappe...
Mais là aussi, les joueurs se contentent largement du 1er...
Tu me diras, ok, mais tu as les résistances !
Je dirais oui, mais bon, vu qu'elles ne font effet que sur moi, c'est totalement inutile...
Passons au solo : du bleu et du petit jaune, parfois en étant obligée d'utiliser un instant heal, et en cas de add, on meurt car pas de mez ou de stun instantané et on met 15 ans pour tuer un mob, car pas de styles...
Dans un groupe ben ça rale, car personne au nivo 40+ ne veut d'un pom 1...
Toutefois je ne me respecialiserai pas car avec 35 en apaisement, on a quand meme pom 4... mais au niveau 50...
Et avec la version 1.52, on disposera de boucliers de dégats persos dans la ligne augmentation qui permettront de mieux soloter...
Conclusion :
Si tu fais MAINTENANT un healer spé augmentation et soin, tu vas galerer pour soloter si c'est ton but, dans les groupes ça ira si tu montes soin mais tu devras a haut niveau demander un pom a un autre healer spé apaisement...
Si tu fais ce même healer en 1.52, en solo, ce sera mieux, mais il ne faut pas se leurrer, en groupe, tu ne tankera jamais... et tu n'auras toujours pas de pom ni de mezz etc. donc, dur dur de grouper...
Je te conseille donc si tu tiens vraiment à monter augmentation, d'équilibrer avec apaisement pour pouvoir grouper...
Mais bon, le choix t'appartient, à toi de voir ;)
Par Saturas_Nosferatus le 18/9/2002 à 19:08:27 (#2182775)
Par Minnas le 18/9/2002 à 19:55:25 (#2183116)
Je trouve ça dommage que les gens soient si bêtes!Un tank qui soigne,c sympa non?c'est un peu comme le barde et la senti qui sont oom en un rien de tps si il faut soigner ;)
Bref au lieu d'être une classe de heal ou de mezz pure,ben c un hybride tank/heal,faut juste ue ton groupe s'y fasse non? ^^
Par Ekios le 18/9/2002 à 21:06:29 (#2183707)
(imitation de : un jouuuuur il reeeeviendraaaaa [pour bien le comprendre] )
et un demi pts de plus par lvl ...
Quoi je peux toujours rever ? ... meuh ;(
PS: jvais spec a lvl 50 en 27 soins 27 amelio 38 buff ...
Par Minnas le 18/9/2002 à 21:17:46 (#2183804)
Par kogan le 18/9/2002 à 21:41:28 (#2184001)
:hardos:
Par Loengrin Ismelüng le 18/9/2002 à 21:42:34 (#2184011)
Ensuite de nouveaux self buff apparaissent en 1.52 qui pourra enfin lui permettre de faire des degats plus que correct :)
P.S. : Ah oui, j'oubliais, en groupe avec un shamy, celui ci met ses doubles buffs, est ooc et le healer complete ;)
N'avoir qu'une "petite" pom n'est pas un probleme, avec les RA qui permettent de remonter la mana plus vite cela complete bien :)
Bref, jouer le healer qui vous plait, ils sont tous valables ;)
Par Torgrin le 18/9/2002 à 22:58:10 (#2184549)
Provient du message de kogan
tu montera pas un lvl 50 avant la 1.52 ;) enfin pense pas a par si tu xp come un malade une grosse bêbête
:hardos:
Rhalala ces idées reçues... en 2 semaines irl tu monte tranquillou un perso 50 et t'as même le temps d'aller lui chercher son armure épique! :ange:
Par NoLd le 19/9/2002 à 2:01:49 (#2185452)
Il lui faut un groupe de 4 qui monte avec lui ou sinon du PL a fond !
Donc a mon avis il sera pas 50 avant la 1.52
Par Naia le 19/9/2002 à 12:45:23 (#2187408)
24 soins et 11 pac
Bon pour grouper y'a pas de probleme et en plus tu sera efficace bien qu'on dise qu'il faudrait avoir plus de pac mais je pense que c 'est principalement une question de gout..
Sinon pour revenir au solotage en fait j'ai remarqué on ressent une grosse diff du passage du bleu au jaune :
exemple je peux me faire des groupe comme 2 bleu avec un vert en solo (avec un heal dedans)( c 'est long mais on y arrive )
mais le jaune c'est different tout depend de l'endu / ih si c'est un tank, mage generalement je le tue si c'est un jaune , archer pas evident car sans instant on peut pas l'interrompre dans ses frappes a coup de fleches et le tps d'arriver au corp a corp on a mal.
Voila mais bon de toute facon on a ete crée pour etre une classe de soutien donc de toute facon , nos buff c'est du self defense quand on est pris au corp a corp dans les mélées, pas une option pour le solotage :)
Par Reginald le 19/9/2002 à 16:25:19 (#2189180)
Provient du message de Torgrin
Rhalala ces idées reçues... en 2 semaines irl tu monte tranquillou un perso 50 et t'as même le temps d'aller lui chercher son armure épique! :ange:
Sans dormir de 15j, ca doit être faisable, enfin c'est sans dormir :)
Dés fois, y'en a qui racconte des conneries plus grosse qu'eux :bouffon:
Par Bubule [orca] le 19/9/2002 à 17:02:52 (#2189419)
Par Fulana le 19/9/2002 à 20:09:07 (#2190873)
Si tu cap tout le monde avec 36 en buff, le reste tu le monte plus que pour le buff de vitesse et de vitesse de frappe, c'est pas tes rentable :(
(ils font vraiment n'importe quoi avec ces buffs mythic)
Par Minnas le 19/9/2002 à 23:48:55 (#2192322)
au fait,pq 47 et pas 50? ;)
et bientot tu auras ton dmg shield en plus :ange:
Par Naia le 20/9/2002 à 0:28:54 (#2192488)
Ben je suis un healer avant tout donc 24 pour la rez 50 % et le gros soins a 23 semble honnete, de plus avec 11 en pac ca me donne l'ae stun 7 sec ce qui est pas mal :) .
Par contre personnellement avec les nouvelles resistances et purges , l'habilité de royaume maitre en concentration est plus que pratique , en tout cas je l'ai adoptée et j'adore ^^.
Par noar le 20/9/2002 à 23:17:05 (#2198765)
42 heal
32 paci
11 aug
le guerrisseur spé group quoi :) (un healeur pour soloter, il y a quand meme de meilleurs choix....)
Par Deyrdre Larmedesang le 21/9/2002 à 6:51:33 (#2199957)
3 et oom et pom ca fait pas des miracle non plus...
Le mieux tout forum confondu reste heal a mid level et le reste en pac. Pour le solo y a rune, thane, skald, hel etc etc pas la peine de se faire chier avec un healer vu qu'un healer 35 groupe avec des 42. no soucy pour leveler. Les giga ae stun et ae mez seront bientot indispensable, pourquoi ? parceque mythic et tout simplement en train de diviser par 2 leur durée en RvR :)
POM 4 c bon aussi (le 5 plus trop vu qu'il stack pas serenité a cause du cap +5 ) Enfin voila quoi. Perso, je vois l'utilité de la ligne aug. le add damage pour un heal c ridicule ca tank pas un heal meme avec des hp et de la maille. Ca lui permet juste de pas tomber au premier critshot. Pour frager en RvR il faut etre un combattant avec ses styles ses instants et tout et tout et SURTOUT sa spec arme. Speed buff... boarf un groupe sans skald c mort de toute facon en RvR. bref un heal ca heal ET ca PACIFISE :p :p :p :p :pb
Par Naia le 21/9/2002 à 13:57:26 (#2201583)
Enfin je rapelle le buff damage c'est pas pour attaquer mais pour se defendre quand il n'y a plus choix ( ca a sauver le groupe plus d'une fois que je puisse me debarrasser d'un mage ou bien endommager un tank )...
De plus un healer spé augmentation est bon en groupe car les tank sont bien buffé , certes pas comme chaman mais en contrepartie j'ai le mezz , le stun ,l'aestun , les ih etc ..
De plus avec la 1.52 qui arrive il y aura les chant des 3 resistances qui sont principalement contre les mezz /stun / debuff /root, et un sort qui va augmenter la cadence de 37 % de mes combattants sur une zone , sachant que ca se cumule avec le buff cadence ...
Ah oui parlons du pom .. avec les ra sérénité et science du cristal un spé soin ou un spé buff tiens suffisament les batailles cotés mana, au pire pom 1 ..
Pour ceux qui doute sur l'efficacité d'un healer spé buff ben je suis rang 5 et je l'ai passé en etant 95 % tout le tps groupé, c'est que c'est peut etre pas si mauvais ..
Y'a pas le healer au template parfait mais un healer au template adapté a son style de jeu , c'est mon avis..
Par Minnas le 21/9/2002 à 15:16:53 (#2202015)
Je déteste qu'on réduise les classes à une compétence ou un template "de base" qui fait que si tu n l'as pas,ben "on va pas te grouper","t'es le vilain petit canard de ta classe",etc...
Au fait,le healer spé augmentation,on devrait en voir plus,dans le fond c'est un peu l'équivalent du clerc smite....
Par kirinyaga le 23/9/2002 à 13:11:15 (#2216009)
En plus, si je n'ai plus mes insta-cc, je peux quand même mezzer et stunner très bien, mes soins sont très corrects et dès que j'ai assez de RP ou s'il y a un autre healer dans le coin, ce n'est plus un problème. C'est probablement pas le template optimal, mais je l'aime bien.
Par contre c'est vrai que pour taper, il faut y aller dans le dos et ça reste très difficile de toucher contre des classes défensives.
Ah, et les résistances de groupe, c'est quand même super.
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